Informations globales sur Virgin (Mars 2014)

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Re: Informations globales sur Virgin (Mars 2014)

Messagepar Yoann Virgin Mobile » Mar 29 Avr, 2014 11:30

Bonjour DavidLuiz,

Je suis vraiment navré pour le délai de réponse.
Je constate effectivement que vous avez bénéficié de l'offre Showroom privé à 9.99€, cette offre comprend internet illimité avec un Fair-Use à 1Go, cela signifie que lorsque vous avez atteint 1Go, votre débit est réduit, cela n'entraîne aucune facturation. De ce fait, vous n'aurez pas accès au Suivi Conso pour la data.

Toutefois, il n'est pas normal que lorsque vous composez *144#, vous obtenez un message indiquant que votre crédit est épuisé. Je vais donc transmettre cette information auprès de notre Support Technique afin que l'anomalie soit corrigée. Pour cela, je vous invite à m'envoyer un message privé en indiquant les éléments suivants svp :
La date et l'heure précise de la dernière tentative de consultation du Suivi Conso.
L'adresse à laquelle vous étiez situé.
Quel est le modèle de téléphone que vous utilisez ?

Ces informations doivent dater de moins de 24h afin d'être exploitable, si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire un nouvel essai en précisant les informations de ce dernier.

Bonne journée :)
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Re: Informations globales sur Virgin (Mars 2014)

Messagepar Yoann Virgin Mobile » Mer 07 Mai, 2014 17:48

Bonjour DavidLuiz,

D'après les éléments que vous m'avez indiqué, il semble que l'incident que vous rencontrez provient de votre couverture réseau. Je viens donc de procéder à l'optimisation de votre réseau téléphonique. Cette action peut prendre jusqu'à 5 minutes. Je vous invite à redémarrer le mobile passé ce délai afin de finaliser l'opération et à tester les service pendant au moins 2h.
Votre ligne fonctionnera dorénavant sous la couverture des antennes Bouygues. J'ai bien sûr vérifié que vous étiez couvert par ce réseau à votre adresse avant de faire ce changement.

Si vous constatez que le dysfonctionnement persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée :)
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Re: Informations globales sur Virgin (Mars 2014)

Messagepar DavidLuiz » Mer 07 Mai, 2014 20:10

Bonjour yohan,

Je tenais à vous remercier .
J'ai bien pris en consideration vos conseils, je reviens vers vous , si je rencontre un eventuel probleme.

Bien cordialement,
DavidLuiz
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Re: Informations globales sur Virgin (Mars 2014)

Messagepar Lélia Virgin Mobile » Mer 14 Mai, 2014 11:32

Bonjour DavidLuiz,

Je transmets vos remerciements à mon collègue Yoann !

Si besoin, nous restons effectivement à votre disposition :)

Bonne journée,

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