Incompétence ou arnaque bis

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Incompétence ou arnaque bis

Messagepar bislay » Jeu 08 Déc, 2011 14:27

Début novembre suite à la perte de mon portable j'ai demandé la suspension de la ligne et l'envoi d'une nouvelle carte sim.
Un semaine plus tard ne voyant rien venir (pas de suivi de commande) j'ai rappelé le service client pour me rappeler à leur souvenir. le lendemain une carte m'était adressée.
A réception, impossible d'activer cette carte, que ce soit sur le site Virgin ou en les appelant (tout y est passé : recommencez plus tard, attendez 3 heures, recommencez demain, etc, etc...) en fait impossible de rétablir la ligne.
Entre temps j'ai reçu ma facture avec surcoût dû à la nouvelle carte et dans la foulée un mail vantant leur qualité de relation client !!!
Il a fallu attendre encore une bonne semaine pour qu'un de leurs "anges" estime nécessaire de renvoyer le bébé vers le service technique car impossible de rétablir la ligne(en clair on shoote en touche vers Orange), durée estimée 15jours, avec le "patientez on vous recontactera !".
On me précise que je serai dédommagé pendant la période de non disponibilité, même si je trouve cela normal j'insiste sur le besoin de disposer de la ligne au plus tôt.
Au bout d'une quinzaine de jours, ne voyant rien venir, je les recontacte et demande soit de me créer une nouvelle ligne en transférant le numéro(après tout si je donne mon accord ce n'est qu'une ouverture de nouvelle ligne), soit la possibilité de résilier sans frais (arrivé à la fin de la 1ere année, je suis encore engagé pour 12 mois) précisant que je préfère disposer d'une ligne active. Le service client me renvoie vers le service résiliation qui renvoie ma demande vers le service qualité (on croit rêver).
Rebelote : durée estimée 15jours, avec le "patientez on vous recontactera !".
Aujourd'hui (15 jours après donc) le service qualité me rappelle pour me dire, devinez quoi ?
"patientez on vous recontactera !"
J'insiste sur le besoin de disposer de la ligne (pour mémoire inactive depuis début novembre) et réitére ma demande de transfert de ligne ou de résiliation sans frais. Réponse : bien sur vous pouvez résilier mais avec frais ! Sinon vous devez attendre qu'Orange (concurrent donc certainement pas pressé) nous recontacte pour qu'on vous recontacte...dans tous les cas on ne transferera pas le numéro vers une autre ligne.
ça devient ubuesque !!! Je leur ai raccroché au nez !
Bien sur ce message ne servira à rien auprès de Virgin, mais ça défoule.
En l'état je ne peux que déconseiller d'aller chez eux, sauf à prier de n'avoir aucun souci.
Je ne sais pas quant je récupérerai ma ligne (certainement eux non plus d’ailleurs) et je demande à voir le remboursement de la non disponibilité (si c'est pour arriver au même montant que les frais de résiliation anticipée, soit 1/4 de la somme restant due, ils auront encore plus l'air malin) ce que je sais c'est le dernier des soucis de Virgin qui n'en a absolument rien à faire de satisfaire son client.
Ce que je sais c'est que dès que je peux je pars ailleurs et vu les tarifs actuels j'aurai l’embarras du choix.
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire, svp faites passer le message.
bislay
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Incompétence ou arnaque bis

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Jeu 08 Déc, 2011 17:45

Bonjour bislay,

Je comprends votre mécontentement et souhaiterais pouvoir vous aider. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer le numéro de la ligne concernée par MP. Ainsi je pourrais étudier votre dossier dans le but de trouver une solution qui vous sera favorable.

Bonne soirée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar global » Jeu 08 Déc, 2011 18:26

Cette situation est un plaidoyer indirect pour des forfaits sans engagement. Si le problème dure trop longtemps on s'en va.
global
Actif
Actif

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Ven 09 Déc, 2011 12:00

Bonjour bislay,

Je viens d'effectuer une mise à jour sur votre ligne. Je vous invite donc à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile durant les 24h à venir, afin de prendre en compte cette modification.

Je vous ai envoyé un MP avec plus de précisions.

Bonne journée.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar bislay » Dim 11 Déc, 2011 17:46

Bonjour Melina,
Tout fonctionne normalement maintenant. Je vous remercie de votre intervention, mais est-ce normal que j'ai eu besoin de passer par ce forum pour résoudre mon problème ?
Cordialement
bislay
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy s

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Mar 13 Déc, 2011 12:22

Bonjour,

@bislay

J'ai répondu à votre MP.

Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message