Impossible de contacter Virgin Mobile

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Impossible de contacter Virgin Mobile

Messagepar MilkyHD » Lun 21 Mar, 2016 16:57

Bonjour,

J'ai un gros souci avec Virgin. J'ai souscrit il y a presque une semaine, le 15 mars pour un forfait à 3,99 avec une portabilité prévue demain le 22 mars. Or il se trouve que la commande est depuis mercredi restée bloquée sur préparée. :?:

Voyant le temps passer et la boite aux lettres exempte de carte sim, j'ai passé tout mon samedi après midi à essayer de les appeler sans succès. On me passe un premier conseiller qui doit me basculer vers une deuxième personne pour traiter ma demande. Au bout de 20 minutes la communication est coupée. J'ai eu au moins 4 personnes au tel samedi pour le même résultat. De guerre lasse j'ai essayé de joindre quelqu'un par Twitter ou Facebook. Sur Facebook j'ai laissé mes coordonnées en MP sans succès.

Sur le forum de Virgin, les CM savent juste nous dire qu'ils faut appeler, que c'est la seule solution. Et on tourne en rond... Il y a du y avoir un méga bug pour les commandes à partir du 13 mars car je ne suis pas la seule dans ce cas à ce que je lis. Virgin a du être dépassé par les commandes dès le 13 mars, je crois.

Je pensais renvoyer la sim à Virgin sans ouvrir le courrier. Mais certains ont eu leur ligne coupée sans recevoir leur Sim. la portabilité a été faite quand même.

Je ne sais pas quoi faire. Faut-il attendre cette sim à tout prix ? Ont -ils annulé tout de même ma commande? Je n'ai pas de SmS annonçant la portabilité pour le moment...
Merci de vos conseils avisés ! :)
MilkyHD
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Impossible de contacter Virgin Mobile

Messagepar largado » Lun 21 Mar, 2016 17:21

Personnellement je te conseillerais de continuer à appeler plusieurs fois le service client en expliquant ton problème et/ou en demandant à avoir le service technique jusqu'à ce que ton problème soit résolu.
Apple iPhone X iOS 12.0.1 ■ orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Huawei E5786 ■ B&YOU SL 20Go 4,99€/mois | Huawei E5573Borange Airbox 5Go | Huawei B525SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
largado
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar MilkyHD » Mar 22 Mar, 2016 17:15

Merci pour ta réponse mais comme je le précise dans le titre, ils sont impossibles à joindre. J'ai essayé samedi pendant 2h30 sans succès. Sur leur forum, une autre personne a tenté aussi à plusieurs reprises de les appeler 2h30 samedi puis 1h30 ce matin et c'est pareil. Pas moyen de les avoir... Un CM s'excuse au fil des posts et finit par lâcher qu'ils sont en rupture de sim depuis le 11 et qu'ils rattrapent leur retard au compte goutte !

La mienne est partie ce matin. Je vais voir ce que ça donne en espérant que la portabilité fonctionne. Comment ça marche chez Virgin au fait vu que la portabilité c'était aujourd'hui en principe ???
Çà ne m'a pas l'air très bon non plus :? De toute façon, je crois que je vais repartir aussi vite vu que le SAV est inexistant !!!

Wait and See :roll:
MilkyHD
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Pakonue » Mer 23 Mar, 2016 11:18

Bonjour,

Essaies de les contacter en composant des numéros indiqués sur ce site : https://www.contacter.com
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Stef78 » Jeu 31 Mar, 2016 22:21

0978979846
Stef78
Newbie
Newbie