"Impossible d'activer le réseau de données cellulaires"

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

"Impossible d'activer le réseau de données cellulaires"

Messagepar Clouthe » Sam 30 Juin, 2012 21:20

Bonsoir à tous, j'ai constater que mon problème étais assez fréquent, mais ce n'est pas pour autant qu'il y a solution.
Voilà, il y a quelque jours j'ai souscrit à l'abonement extaz xl (4h avec 3go internet / sms ilimiter ) chez virgin mobile, avec un Iphone 4s.
J'ai la barre 3g pleine, mais ce n'est pas pour autant que je peu me connecter a internet, lorsque j'essaie de me connecter OR WIFI je recois le message : "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires , vous n'etes pas abonnée a un service de données cellulaires".
Je souhaite régler se problème rapidement SANS JAILBRAKER MON IPHONE !

Ça commence à m'enquiquiner !



J'ai deux autres questions les mms sont t'il déduits de mes 4h ou sont à payer en plus du forfait ? Lorsque je suis en wifi, je paye les Imessages?

Merci de m'aider...
Clouthe
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Sam 30 Juin, 2012 21:11
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires"

Messagepar flintryder » Dim 01 Juil, 2012 01:21

Bonsoir
Peut être une simple MAJ opérateur est à mettre en place. Dans ce cas je vous conseille d'activer la wifi et d'aller dans réglages - Général - informations et de patienter quelques seconde le temps qu'on vous propose une MAJ opérateur et de l'accepter
Sinon il est possible d'aller paramétrer manuellement le mobile dans réglages - général - réseaux - réseaux de données cellulaires et rentrer dans le premier champ nom des points d'accès : "virgin-mobile.fr"
Tout ceci fonctionne à condition dans réglages - Général - informations vous avez dans opérateur : "carrier "
HTC one silver --> Forfait origami play 4G (2Go)
flintryder
Habitué
Habitué
 
Messages: 157
Inscription: Mar 17 Mai, 2011 19:59
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: one
Opérateur mobile: Orange

Re: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires"

Messagepar Clouthe » Dim 01 Juil, 2012 12:39

Non ca ne fonctionne pas !
Clouthe
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Sam 30 Juin, 2012 21:11
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires"

Messagepar Clouthe » Dim 01 Juil, 2012 20:32

HELP ! :puppydogeyes:
Clouthe
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Sam 30 Juin, 2012 21:11
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires"

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 04 Juil, 2012 19:23

Bonsoir Clouthe,

Auriez-vous posté une demande sur notre espace d'entraide ?

Que ce soit le cas ou non, vous pouvez tester ceci :

- Aller dans [Réglages] > [Général] > [Réseau] > [Réseau de données cellulaires]
- Entrez les données suivantes :

Nom du point d'accès (Données cellulaires) : virgin-mobile.fr
MMSC (MMS) : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms
Proxy MMS : 10.6.10.1
MMS UA Prof URL : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms

En cas d'échec, essayez la manipulation suivante : http://assistance-mobile.virginmobile.f ... wer_386307

Clouthe a écrit:J'ai deux autres questions les mms sont t'il déduits de mes 4h ou sont à payer en plus du forfait ? Lorsque je suis en wifi, je paye les Imessages?

Pour finir, les MMS sont facturés 0.30€/300Ko, déduits de votre crédit de communication. Si vous avez épuisé votre crédit, les MMS sont facturés en dépassement de forfait. Le service iMessage n'est pas facturé par Virgin Mobile en cas d'utilisation en Wi-Fi.

Bonne soirée :)
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités