Hors forfait!!

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Hors forfait!!

Messagepar Mylene85 » Lun 05 Déc, 2011 10:16

Bonjour à tous

Voilà, je me suis réengagé il y a 6 jours chez Virgin!
Je suis cliente chez virgin depuis un bon bout de temps. J'ai donc changé mon forfait ça fait 6 jours maintenant. Avec un xperia ray.
J'ai réussi à activer seulement internet hier. Je précise que j'ai un forfait liberty sim 3h+ sms illimité et pour 3 euros de + internet illimité.
Bref, depuis hier j'ai déjà un hors forfait qui ne cesse de grimper...je suis déjà à 11 euros....De plus il me reste 70min de com.
A part surfer sur le net je n'ai rien fait de spécial!! Pourquoi avoir internet en illimité si on le paye hors forfait!!??
Etant donné que cela fait 6 jours aujourd'hui, je vais devoir envoyer un recommandé cette après-midi pour me rétracter donc annuler ce forfait et renvoyer ce portable qui a en plus tendance à buguer!
Sur le site de virgin ils disent que l'on peut se rétracter soit pas courrier, soit par mail soit par téléphone. Est-ce que par tel ou mail ça marche?
Merci d'avance
CDT
Cindy
Mylene85
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia ray
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Hors forfait!!

Messagepar Mylene85 » Lun 05 Déc, 2011 11:18

Alors je viens de les appeler!!!

Vu que j'ai 7 jours pour me rétracter et pour le mobile et pour le forfait, je leur ai indiqué ma demande! Vu qu'ils étaient incapables de me dire ce qu'était ce hors forfait !!! Et que ça continue à grimper. Il me disait d'attendre la facture pour voir ce qu'on faisait après...ben tiens....bref
Il me dit que je ne peux pas me rétracter vu que le forfait a débuté le 2, je lui ai lu et relu les mentions légales des 7 jours, et a juste fait un mail à je ne sais à qui , qui devrait me recontacter!! Quand??????
J'ai demandé qu'il me rebascule sur mon forfait bloqué à 19,90+sms illimité comme avant, et que mon engagement soit le même qu'avant également soit jusqu' en aout 2012.
A votre avis ça va donner quoi????
.
Mylene85
Habitué
Habitué

Messagepar Mylene85 » Lun 05 Déc, 2011 15:36

J'ai appelé une nouvelle fois! Elle m'a dit que ct certainement un hors forfait internet qui ne devrait pas m'être facturé en hors forfait puisque j'ai internet illimité!
Elle m'a dit que je serais remboursé, qu'on me rappellera, blablabla!!!!!
Et la je me reconnecte, et paf, ça continue de grimper ( 12,71) alors qu'internet est totalement désactivé pour éviter cela!!!!!

Vite aidez moi !!!!!
Mylene85
Habitué
Habitué

Messagepar Alundra » Lun 05 Déc, 2011 15:57

ta pas remarquée qu'ils se foutent de ta gueule? ta bien 7 jours, resilie avant que ca soit trop tard.
tape virgin arnaque sur google, ya beaucoup a lire.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar Mylene85 » Lun 05 Déc, 2011 16:05

J'ai fait une demande de résiliation ce matin dans les temps, par téléphone et par mail.
ça fait 7 jours aujourd'hui!
Mylene85
Habitué
Habitué

Messagepar Mylene85 » Lun 05 Déc, 2011 16:09

Après s'ils ne veulent rien savoir c la plainte direct au tribunal !!!
Mylene85
Habitué
Habitué

Messagepar Alundra » Lun 05 Déc, 2011 16:29

fallait plutot envoyer un courrier avec accusé de reception, pour garder des preuve,
au tel, les parole s'envolent, et les e-meils direct a la corbeille,
ca va etre trop tard...
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar Mylene85 » Lun 05 Déc, 2011 16:39

ça fait 7 jours aujourd'hui, pour le recommandé c trop tard, un mail a été envoyé de leur part au service concerné justement en stipulant ma demande, la seconde conseillère me l'a relu. Donc il y a trace.

Après il y a tjr un recours au tribunal. Nan !?
Mylene85
Habitué
Habitué

Messagepar cedschmurz » Lun 05 Déc, 2011 17:54

je crois, mais à vérifier dans le contrat, qu'une rupture de contrat dans le délai légal doit se faire en lettre recommandée avec accusé de réception.
Pour justifier justement d'être dans le fameux délai légal. Je ne sais pas si aux yeux de la loi un mail couvre les même garanties.
cedschmurz
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S4

Messagepar chantoine » Lun 05 Déc, 2011 18:19

Je plussoie, une LRAR est toujours préférable.

Si le délai de 7j expire aujourd'hui, il est toujours temps d'envoyer une Lettre Recommandée électronique (voir le site de la poste)...
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Mylene85 » Lun 05 Déc, 2011 23:29

Voici leur mentions légales:
2.2.2 Délai de rétractation
S’agissant de vente à distance, le Client dispose d’un délai de sept (7) jours francs à compter de la réception du ou des produit(s) ou de l’acceptation de l’offre de service soit à l’enregistrement de sa commande, pour se rétracter, sans motif, ni frais à l’exception des frais de retour. La faculté de rétractation peut s’exercer via le formulaire de contact accessible sur http://www.virginmobile.fr/virginmobile ... ontact.htm, sur simple appel au Service Client Virgin Mobile et/ou en renvoyant le ou les produit(s) livré(s). Le ou les produit(s) dont le remboursement est demandé devra (ont) être renvoyé(s) complet(s) et dans son (leur) état d’origine (emballage, accessoires, notice…etc.), en parfait état avec l’original de la facture d’achat au Service Client Virgin Mobile à l’adresse indiquée à l’article 9 dans le délai de sept (7) jours francs. Dans ce cas, le Client sera remboursé des sommes versées au titre du ou des produits(s) facturés et encaissés par Virgin Mobile, au plus tard trente (30) jours suivant l’exercice du droit de rétractation. Le Client reste redevable de l’abonnement et des communications passées calculés au prorata.
Lorsque le délai de sept (7) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Donc je suis dans le bon
Sur un autre forum il y a plusieurs personnes qui ont pu résilier leur forfait pour non respect du contrat (abus de facturation...)
Mylene85
Habitué
Habitué

Messagepar Mylene85 » Mar 06 Déc, 2011 23:13

Aux nouvelles

J'ai eu une réponse de Mélina Virgin Mobile par MP, me disant que mon accès internet ne serait actif qu'à ma remise à zéro soit le 15 !!! Alors que , et au tel, et par mails, on m'assurait que ct en place!!

Je perds donc 17 jours de mon option que je paie pour rien + mon hors forfait que je dois resignaler à ma facturation pour être remboursé! !

Après comment savoir que c bien mis en place le 15 ??!! Puisque le suivi conso est loin d'être à jour !!??
Mylene85
Habitué
Habitué

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 07 Déc, 2011 09:20

Bonjour Mylene85,

Suite à l'intervention de notre équipe technique, je vous confirme que votre option sera en place dès votre remise à zéro. Comme indiqué par Mélina, je vous invite à revenir vers nous dès l'édition de votre facture. Nous pourrons ainsi vérifier le montant engendré par ces connexions et intervenir.

Je vous remercie de votre compréhension.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Messagepar Mylene85 » Mer 07 Déc, 2011 10:28

Bonjour
Et merci de vos réponses.
Je me demande pk, quand j'ai téléphoné et envoyé des mails on me répondait que mon option internet illimité était bien mis en place??
Et pk, mon forfait est remis à zéro le 15, alors que cela a tjr été le 2 ? Je perds 15 jours de cette option que je paie.
Sur mon espace client, mon suivi conso est resté bloqué à ceci:
"Au 05/12, encore 70min 27sec sur votre forfait Forfait LibertyPlus 3H.
Option SMS illimités.
Hors-forfait : 12.71 E."

Et ne vois pas l'option internet illimité ?

Cela me disais que j'allais être prélevé le 2/12, mais aucune facture n'est indiquée? Maintenant il est écrit: Vous allez être prélevé le 02/01/2012. Quand vais-je la recevoir?

Mon xperia ray n'est pas indiqué non plus comme être mon nouveau téléphone.

Merci de me répondre

CDT
Mylene85
Habitué
Habitué

Messagepar Mylene85 » Mer 07 Déc, 2011 20:51

Mon suivi conso toujours au même point !!!
Mylene85
Habitué
Habitué

Messagepar Mylene85 » Jeu 15 Déc, 2011 11:10

Voilà nous sommes le 15, et ma remise à zéro a été faite aujourd'hui, je demande donc le remboursement du hors forfait de 12,71 euros, comme vous me l'aviez proposer. Je vous recontacte donc comme prévu. Merci de faire le nécessaire pour que ce remboursement soit fait rapidement.

Je voudrais être sûre également que mon option internet illimité a bien été mise en marche aujourd'hui comme vous me l'aviez confirmé, je ne voudrais pas encore me retrouver avec du hors forfait???

De plus j'active" internet Mobile GPRS" sur mon compte client et cela reste non activé.

Et sur mon compte client , mon xperia ray n'est pas marqué comme mon nouveau téléphone, il est toujours indiqué LG GT505 BLANC (mon vieux telephone) ?? pourquoi?

Merci d'avance.

CDT
Mylene85
Habitué
Habitué

Messagepar David Virgin Mobile » Ven 16 Déc, 2011 13:38

Bonjour,

Mélina & moi-même avons pu vous apporter une réponse par MP.

Bonne journée,
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar Mylene85 » Mar 20 Déc, 2011 12:03

Re!!!

Il y a encore un autre problème!! Le 6 decembre, il a été prélevé 19,90 sur le compte de l'ancien propriètaire de la ligne!!!! Alors que le changement de nom et de coordonnées bancaires ont été faites bien avant, et que l'on m'a dit plusieurs fois que tout était ok !!! Cette personne demande illico le remboursement de cet argent, sinon elle va directement porter plainte contre virgin !!!!

Et ou est cette facture?????????

De plus je peux me connecter sur internet que par wifi ??!! Pour une option internet illimité??,!!
Mylene85
Habitué
Habitué

Messagepar Mylene85 » Mar 20 Déc, 2011 13:47

Encore un gros soucis!!!
Sur mon suivi conso, j'avais 170 min env.+27 min de repport, et la!!!! Plus rien, forfait épuisé!!!!!!

Là ça suffit !!!

Je passe par la voix de la justice!!!
Mylene85
Habitué
Habitué

Messagepar David Virgin Mobile » Mar 20 Déc, 2011 15:48

Mylene85 a écrit:Re!!!

Il y a encore un autre problème!! Le 6 decembre, il a été prélevé 19,90 sur le compte de l'ancien propriètaire de la ligne!!!! Alors que le changement de nom et de coordonnées bancaires ont été faites bien avant, et que l'on m'a dit plusieurs fois que tout était ok !!! Cette personne demande illico le remboursement de cet argent, sinon elle va directement porter plainte contre virgin !!!!

Et ou est cette facture?????????

De plus je peux me connecter sur internet que par wifi ??!! Pour une option internet illimité??,!!

Bonjour,

Ce prélèvement est justifié, conformément au dossier de cession que vous avez signé, vous comme l'ancienne propriétaire de cette ligne. Vous trouverez plus d'infos en MP.

Bonne journée,
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Suivante

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message