[Forfait VERY SIM] Hors forfait injustifié

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Forfait VERY SIM] Hors forfait injustifié

Messagepar AAAL » Dim 05 Fév, 2012 22:02

J ai migré, le 15 janvier, du forfait Liberty Sim 5h au forfait Very Sim Illimité. Dès le 17 janvier, j ai commencé à avoir du hors forfait, qui est passé de quelques centimes à presque 8 euros aujourd'hui. J ai donc contacté à plusieurs reprises le 846, pour avoir des explications. Aucun conseiller n a su me dire à quoi correspondait ce hors forfait, et qu il fallait attendre la facture pour savoir. J en ai profité pour leur demander si les appels au 846 étaient inclus ou pas. Les 4 virgin angels que j ai eu m ont confirmé que oui, c était inclus. Puis j ai été contactée par le service qualité de Virgin : on m a expliqué que mon hors forfait était dû à mes appels au 846 (ce qui, en plus, contredit les infos données par le service client...) et à un numéro en 0800. Sauf que j ai commencé à avoir du hors forfait dès les 3 premiers jours de ce nouveau forfait Very Sim, et qu au cours de ces 3 premiers jours je n ai passé aucun appel au 846 ni aucun appel vers des numéros spéciaux. Le service qualité n a pas voulu l entendre et ne m a meme pas dit qu ils allaient vérifier... J ai trouvé ça très décevant et pas professionnel du tout.
Que faire ???
Et y a t il d autres personnes à avoir des problèmes de hors forfait injustifié avec le nouveau forfait Very Sim ?
Merci de vos réponses !
AAAL
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: [Forfait VERY SIM] Hors forfait injustifié

Messagepar preshovich » Dim 05 Fév, 2012 22:36

AAAL a écrit:J ai migré, le 15 janvier, du forfait Liberty Sim 5h au forfait Very Sim Illimité. Dès le 17 janvier, j ai commencé à avoir du hors forfait, qui est passé de quelques centimes à presque 8 euros aujourd'hui. J ai donc contacté à plusieurs reprises le 846, pour avoir des explications. Aucun conseiller n a su me dire à quoi correspondait ce hors forfait, et qu il fallait attendre la facture pour savoir. J en ai profité pour leur demander si les appels au 846 étaient inclus ou pas. Les 4 virgin angels que j ai eu m ont confirmé que oui, c était inclus. Puis j ai été contactée par le service qualité de Virgin : on m a expliqué que mon hors forfait était dû à mes appels au 846 (ce qui, en plus, contredit les infos données par le service client...) et à un numéro en 0800. Sauf que j ai commencé à avoir du hors forfait dès les 3 premiers jours de ce nouveau forfait Very Sim, et qu au cours de ces 3 premiers jours je n ai passé aucun appel au 846 ni aucun appel vers des numéros spéciaux. Le service qualité n a pas voulu l entendre et ne m a meme pas dit qu ils allaient vérifier... J ai trouvé ça très décevant et pas professionnel du tout.
Que faire ???
Et y a t il d autres personnes à avoir des problèmes de hors forfait injustifié avec le nouveau forfait Very Sim ?
Merci de vos réponses !

tu n'as pas envoyé des mms par hazar , ou des sms long ?
preshovich
Habitué
Habitué

Messagepar AAAL » Lun 06 Fév, 2012 11:50

Ben non, pas de mms. Quelques sms longs, mais les sms sont illimités, alors ça ne peut pas etre ça !
AAAL
Newbie
Newbie

Messagepar preshovich » Lun 06 Fév, 2012 12:52

AAAL a écrit:Ben non, pas de mms. Quelques sms longs, mais les sms sont illimités, alors ça ne peut pas etre ça !

non mais les sms long sont parfois converti en mms ... on en parle dans le forum
preshovich
Habitué
Habitué

Messagepar wafaaam » Lun 06 Fév, 2012 13:26

Je te confirme que les appels vers le service client sont facturés...je le sais parce que j'ai 0.36 euros de hors forfait (3 minutes).
Je ne pense pas que ce soit ça à l'origine de ton hors forfait de 8 euros. Probablement une histoire de SMS longs convertis en MMS par ton téléphone (sur mon appareil c'est configurable)
wafaaam
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Liquid
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar AAAL » Lun 06 Fév, 2012 13:41

Je n ai quasiment jamais eu de hors forfait avec mon ancien forfait Liberty Sim, et pourtant il m arrivait aussi d envoyer de longs sms, et j ai toujours le meme mobile. Donc le hors forfait de 8 euros ne peut pas venir de là il me semble.
AAAL
Newbie
Newbie

Messagepar wafaaam » Lun 06 Fév, 2012 13:44

Forfait liberty sim: 5h d'appels, 846 inclus et décompté du forfait (3 min max par appel, après c'est gratuit). SMS ET MMS inclus.
Nouveau forfait: illimité (en toute logique, le 846 devrait être inclus...mais non donc hors forfait, prix d'un appel local) et SMS uniquement inclus..MMS hors forfait.
Dernière édition par wafaaam le Lun 06 Fév, 2012 14:00, édité 1 fois.
wafaaam
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Liquid
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar AAAL » Lun 06 Fév, 2012 13:58

Avec le forfait Liberty Sim 5h que j avais auparavant, les mms étaient déduits du forfait voix, et sur mes factures les seuls mms que j avais, c était des mms photos, et jamais de sms longs convertis en mms.
Un virgin angel pourrait il se pencher sur mon cas ?
AAAL
Newbie
Newbie

Messagepar AAAL » Mar 07 Fév, 2012 13:38

Bon ben apparemment je n aurai pas d explication... Tant pis. C est dommage, car j etais plutot satisfaite de virgin mobile
AAAL
Newbie
Newbie

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 15 Fév, 2012 12:21

Bonjour AAAL,

Afin de vérifier votre facturation, pourriez-vous m'envoyer un Mp avec votre numéro d'appel Virgin Mobile ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message