Hors forfait de 0,37 €

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Hors forfait de 0,37 €

Messagepar kidalex » Dim 30 Oct, 2011 16:59

Bonjour, j'ai souscrit un forfait virgin very smart-phone avec sms et internet illimitées et je me retrouve avec du hors forfait alors que j'ai meme pas envoyer de mms et est ce que il n'y a pas un suivi conso plus détailler ?
merci.

Ps: je me demande si c'est pas facetime ?
Avatar de l’utilisateur
kidalex
Actif
Actif
 
Messages: 243
Inscription: Mar 30 Déc, 2003 23:36
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 6
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Hors forfait de 0,37 €

Messagepar flintryder » Dim 30 Oct, 2011 18:49

Bonsoir
Voila ta réponse prise dans la fiche de ton forfait sur le site de virgin http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits_iphone.pdf

LES COMMUNICATIONS AU DELA DU FORFAIT
Appels vers les mobiles et les fixes métropolitains, les box, le Service Clients, les numéros verts et le 3949 facturés à la seconde dès la première seconde de communication: 0,37 €/mn
Apple iPhone 6 16go --> Forfait free mobile 20go - 3.99€/mois
flintryder
Habitué
Habitué
 
Messages: 161
Inscription: Mar 17 Mai, 2011 18:59
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6 16go
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Hors forfait de 0,37 €

Messagepar kidalex » Dim 30 Oct, 2011 19:00

j'ai encore du forfait et j'ai pas appeler le service client, mais je pense que ca doit etre l'activation de facetime.
Avatar de l’utilisateur
kidalex
Actif
Actif
 
Messages: 243
Inscription: Mar 30 Déc, 2003 23:36
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 6
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Hors forfait de 0,37 €

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Jeu 03 Nov, 2011 11:55

Bonjour,

Facetime ne peut être à l'origine d'une facturation hors forfait. La liste des communications non incluses dans votre forfait est indiquée sur la fiche tarifaire.

Je vous invite aussi à souscrire gratuitement à la facturation détaillée, ce qui vous permettra d'obtenir le détail de vos communications avec la facture mensuelle. La souscription peut être faite directement depuis votre espace client sur le site ou en contactant le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 12:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités