Hors forfait - 67euros pour 15 secondes !

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Hors forfait - 67euros pour 15 secondes !

Messagepar Logic » Mar 05 Avr, 2016 19:14

Bonjour à tous,

Très mauvaise expérience récente après être passé par la Suisse pour descendre en Italie, mon telephone à téléchargé 3 Mo de données car nous étions perdu en pleine Suisse et le GPS peut sauver des vies y parait :D
Premier sms prêt de 5 secondes plus tard disant que mon hors forfait était de 20euros et que je serai bloqué à hauteur de 60euros, chose arrivé, exactement 10 secondes après.
Je me dit que c'est un problème chez Virgin, car 15seconde pour 60euros de hors forfait tout de même ! De nos jour avec la 4G, ça va vite ! Du coup, j'essai avec le portable de ma compagne et BIM, pareil...
J'y ai pas cru jusqu'a notre retour et oui effectivement, nous avons bien chacun 65-67euros de hors forfait, le tout pour 30sec de GPS totalement inefficace vous imaginez bien Smiley heureux
Contact prit avec le service client - Réponse aujourd'hui, tout est normal, le prix du Ko est de 0,013euros et j'ai telechargé 2987 Ko + 1885 Ko = 67,19euros

Quelqu'un a eu la même expérence ? Y a t-il un recours possible ?

Honnetement c'est tout à fait abusif et anormal de pratiquer ce genre de tarif, nous comptons partir et profiter de la portabilité chez un autre opérateur parce que là...

Merci à tous pour votre aide.
Dernière édition par boulete le Mar 05 Avr, 2016 19:48, édité 1 fois.
Raison: modification du titre
Logic
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 830
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Hors forfait abusif - 67euros pour 15 secondes !

Messagepar Ulrich » Mar 05 Avr, 2016 19:23

Vu que le tarif est clairement annoncé dans la fiche tarifaire et que la Suisse n'est pas soumise à l'Eurotarif (elle ne fait pas partie de l'Europe), le tarif est normal, élevé mais normal.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar phiphi931 » Mar 05 Avr, 2016 19:40

Hé oui il faut bien lire le contrat et les tarifs il y a encore des gens qui ne font pas attention :?:
B&Y 20Go 9.99€ je ne lis pas les messages privés.....
phiphi931
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar fredcreteil » Mar 05 Avr, 2016 19:45

Ulrich a écrit:Vu que le tarif est clairement annoncé dans la fiche tarifaire et que la Suisse n'est pas soumise à l'Eurotarif (elle ne fait pas partie de l'Europe), le tarif est normal, élevé mais normal.

Fallait lire la brochure tarifaire avant de souscrire
et désactiver l'itinérance des données

phiphi931 a écrit: il y a encore des gens qui ne font pas attention :?:

ou alors, pour ne pas se faire plumer, mieux vaut souscrire à un abonnement qui comprend le roaming ( data/ appels/sms )en Suisse/ Italie.....
surtout si vous êtes frontalier avec la Suisse....
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP

Localisation: Créteil (94) jusqu'en 2011.....puis à la campagne calme à côté d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message