Futur Client ? Besoin d'avis !!!

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Futur Client ? Besoin d'avis !!!

Messagepar flo08 » Jeu 10 Fév, 2011 16:17

Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues Telecom, j'aimerai changer de téléphone mais même avec mes points le téléphone reste cher. (Samsung Galaxy S)

En comparant les 2 opérateurs que sont Bouygues et Virgin, pour l'ouverture d'une nouvelle ligne, le téléphone coute 30€ moins cher chez Virgin.

J'ai lu des bons commentaires comme des mauvais sur l'état du service client chez Virgin.

Me conseillez vous d'aller là bas ou pas ?

Dans tous les cas, je résilie ma ligne actuelle et j'hésite à en prendre une nouvelle entre Bouygues et Virgin qui propose des abonnement plus attractifs sur 12 mois.

Je vous remercie.
flo08
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Futur Client ? Besoin d'avis !!!

Messagepar yanndu67 » Jeu 10 Fév, 2011 16:23

Dans la vie si tu ne sais pas prendre de décision alors tu ne fais jamais rien... :mrgreen:
yanndu67
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar flo08 » Jeu 10 Fév, 2011 16:27

Bien sur que non n'exagére pas !!!

Mais j'aimerai avoir les avis avant de m'engager, je lis par ci par la, que soit c'est la grande joie pour certains, soit c'est la m---e pour d'autres, je demande conseil avant de savoir dans quoi je tombe réellement si je m'engage chez virgin, sinon, je reste chez Bouygues.

Je sais tout a fait, quel type de forfait je veux, c'est juste l'opérateur qui me manque dans mon choix lol
flo08
Newbie
Newbie

Messagepar yanndu67 » Jeu 10 Fév, 2011 16:40

Les avis c'est une chose, mais ce n'est pas toujours fiable...

Virgin ceci, virgin cela, moi ce que je vois c'est le prix de mon forfait fin du mois... :wink:
yanndu67
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ryback64 » Jeu 10 Fév, 2011 17:07

Un forfait mobile c'est comme du papier absorbant, faut choisir le moins cher par rapport à son besoin.
Ne vous engagez plus sur la durée, ne soyez pas captif des opérateurs.
Arrêtez d'être des vaches à lait.
J'ai résilié mon forfait Orange souscrit en 99 sans hésiter.
ryback64
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 800
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar flo08 » Jeu 10 Fév, 2011 17:10

Je vous l'accorde, le prix des forfaits c'est une chose, ca sur le fait, je suis d'accord !!!

Mais derrière, s'il y a un pépin, est-ce que le Service Client est à la hauteur ?
flo08
Newbie
Newbie

Messagepar Alundra » Jeu 10 Fév, 2011 21:42

si ce n'est que pour telephoner et envoyer des sms ca devrai aller, mais si tu veux de l'internet mobile, tu peux aller voir ailleur, afin d'eviter la m---e dans laquelle plein de monde cse trouve avec cet operateur (et contrairement aux pubs bidon, c'est plutot eux qui vont te tondre).
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar Ulrich » Jeu 10 Fév, 2011 22:17

De quel genre de problèmes parles tu ?

Je pense que tu vas encore nous parler des débits internet :lol:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar aunisien » Jeu 10 Fév, 2011 22:18

flo08 a écrit:Je vous l'accorde, le prix des forfaits c'est une chose, ca sur le fait, je suis d'accord !!!

Mais derrière, s'il y a un pépin, est-ce que le Service Client est à la hauteur ?

Parce que tu crois que les services clients des 3 "grands" opérateurs sont toujours à la hauteur ?
aunisien
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Alundra » Jeu 10 Fév, 2011 23:03

aunisien a écrit:
flo08 a écrit:Je vous l'accorde, le prix des forfaits c'est une chose, ca sur le fait, je suis d'accord !!!

Parce que tu crois que les services clients des 3 "grands" opérateurs sont toujours à la hauteur ?

Pour les 3 gros, c'est sur, reste a piocher dans les MVNO. Il suffit de trouver le bon , par exemple, pour moi, ma consommation internet enrageait ces 3 gros, puis avec mon operateur actuel (MVNO), je n'ai jamais eu besoin d'appeler pour un truc qui va pas, car ca a toujours bien fonctionné depuis 6 mois deja.
les rares fois que j'ai eu besoin d'appeler, peut etre 5x environ, juste pour des info, pas d'attente, le service client decroche tout de suite.

@Ulrich: et non, pas que pour ca, suffit de lire ce qui ce dit sur virgin, yen a trop qui gueule, ca donne pas envie de tester.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar yanndu67 » Ven 11 Fév, 2011 06:14

Sinon avant de vous engager chez un opérateur, allez visiter la plate forme du Service Client pour vous faire une idée... :mrgreen:
yanndu67
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ryback64 » Ven 11 Fév, 2011 07:50

aunisien a écrit:

Je confirme, si j'ai quitté Orange pour Virgin cette semaine c'est à cause de l'autisme du service client.
ryback64
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 800
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Ven 11 Fév, 2011 14:23

Alundra a écrit:@Ulrich: et non, pas que pour ca, suffit de lire ce qui ce dit sur virgin, yen a trop qui gueule, ca donne pas envie de tester.

Pourtant , lorsque je lis ta phrase

Alundra a écrit:mais si tu veux de l'internet mobile, tu peux aller voir ailleur, afin d'eviter la m---e dans laquelle plein de monde cse trouve avec cet operateur

Soit tu as oublié une partie de la ponctuation , soit il manque les majuscules , mais telle que ta phrase est rédigée la phrase , l'ensemble se suit .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeje63 » Ven 11 Fév, 2011 14:36

bj

etant bien placer, je peux te dire que virgin et bien si cela marche tout simplement au debut, forfait bien mis en place avec tes options si besoin, pour ma part pendant 12 mois ca aller, puis les debut soit 3 mois, grosse facturation et qui apres etude avec eux , cela etait resolu et rapidement sans probleme, le point faible et toutes les personnes diront pas le contraire, c 'est la facturation, quand ta facture apparait dans ton espace client , tu sais le montant qui est indiquer , et si il est faux...
alors tu dois attendre le prelevement pour la visualiser, ex ta facture apparait dans ton compte sur leur site virgin donc le 6; tu te dit mince , je ne peux la voir ? , tu regarde la date de prelevement aupres de leur service en les contactent ,et la par magie le lendemain tu peux ouvrir ton fichier a nouveaux sur leur site, en esperant pas avoir des bug de facturation ou des depassement non controler si besoin afin d'eviter les prochaines.
:mrgreen:
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar flo08 » Ven 11 Fév, 2011 19:43

Je vous remercie de vos réponses.

Oui, entre autres, c'est pour l'internet illimité que je souhaiterai aller chez Virgin.
flo08
Newbie
Newbie

Messagepar nany wi » Mer 06 Fév, 2013 21:32

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne virgin mobile en décembre (je n'ai jamais eu de problème avec eux pendant la durée de mon forfait : soit 2 ans). Pour profiter d'une offre internet intéressante chez un autre opérateur (+ samsung Galaxy Ace 2 pas chère), j'ai décidé de résilier ma ligne en faisant le nécessaire pour conserver le même numéro de tel (transmission du code RIO lors de la commande auprès du nvel opérateur). Virgin fait semblant de ne pas comprendre ma demande et, de ce fait, je suis sans tel depuis le 22 déc (impossible de débloquer mon numéro pour utiliser mon nv forfait).
Je leur demande quelle est la raison pour laquelle, il ne libère la ligne et, voici leur courriel :
Chère Stéphanie,

Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
Votre ligne vous résiste ?
Après vérification de votre dossier, je constate que suite à la réception de votre courrier de résiliation le 26 Novembre 2012, celle-ci a bien été prise en compte.
Pour cela, votre ligne a été résiliée le 22 Décembre 2012.
Je me retrouve désolée de ne pouvoir donner suite favorable à votre demande.
Bien sûr, si vous en avez besoin ou tout simplement envie, nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Nous vous souhaitons une bonne journée, Stéphanie, et à très bientôt dans l'univers Virgin Mobile !
Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
nany wi
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Ulrich » Mer 06 Fév, 2013 21:57

Euh, si j'ai bien compris, tu as résilié ta ligne virgin mobile et tu l'as porté chez un autre opérateur.

Il faut donc t’adresser à cet opérateur afin qu'il active ta ligne et surtout lui demander pourquoi tu n'as pas de ligne depuis le 22 décembre !
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Nathan_France » Mer 06 Fév, 2013 22:14

On passe de février 2011 à février 2013 ???
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar boulete » Mer 06 Fév, 2013 22:19

bonjour nany wi

pouvez vous nous donner les différentes dates de vos demandes
car pour être valable la demande de portabilité aurait dut être faites avant la résiliation effective de votre ligne

pouvez vous nous confirmer ce fait ?
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar jp24 » Mer 06 Fév, 2013 22:22

Oui, je pense aussi que me problème vient de là :
nany wi a écrit:suite à la réception de votre courrier de résiliation le 26 Novembre 2012, celle-ci a bien été prise en compte.

D'ailleurs, je ne comprends même pas l'utilité du courrier de résiliation, puisque la portabilité s'en charge :roll:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Suivante

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses