Futur Client ? Besoin d'avis !!!

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Re: Futur Client ? Besoin d'avis !!!

Messagepar boule3 » Mer 06 Fév, 2013 23:25

J'ai l'impression que vous avez tenté une portabilité ET fais une demande de résiliation ?
en cas de portabilité il en faut surtout pas, résilier, c'est le nouvel opérateur qui s'en charge.
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Re: Futur Client ? Besoin d'avis !!!

Messagepar Ulrich » Mer 06 Fév, 2013 23:29

Nathan_France a écrit:On passe de février 2011 à février 2013 ???

Et en plus, le présent topic parle de nouveaux clients alors qu'il semble que nany wi est une ancienne cliente :lol:
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Re: Futur Client ? Besoin d'avis !!!

Messagepar Alundra » Mer 06 Fév, 2013 23:53

Nathan_France a écrit:On passe de février 2011 à février 2013 ???

Non, on passe du 11 au 6 fevrier :lol:
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
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Re: Futur Client ? Besoin d'avis !!!

Messagepar David Virgin Mobile » Sam 09 Fév, 2013 15:31

Bonjour @ tous,

nany wi ne semble pas revenir ici. Néanmoins, et vous le soulignez en effet, il semble qu'une résiliation ait été demandée avant la prise en compte de la portabilité, ce qui expliquerait la situation.

Si vous revenez nany wi, merci de nous indiquer votre numéro client afin que l'on vérifie ce qu'il s'est passé.

Bon weekend @ tous.
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Re: Futur Client ? Besoin d'avis !!!

Messagepar nsr691 » Ven 14 Fév, 2014 21:36

bonjour,

j'ai souscrit le 03 janvier 2014.

depuis impossible d'obtenir la portabilité.
un nombre incalculable de contact au sav client, sans resultat.

je m'adresse à la DGCCRF/pole protection des consommateurs.

en d'autres termes FUYEZ VIRGIN MOBILE.

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Re: Futur Client ? Besoin d'avis !!!

Messagepar Alundra » Ven 14 Fév, 2014 22:57

Alundra a écrit:
Nathan_France a écrit:On passe de février 2011 à février 2013 ???

Non, on passe du 11 au 6 fevrier :lol:

Et là on passe du 9 au 14 c'est un peu plus logique :lol:
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
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Re: Futur Client ? Besoin d'avis !!!

Messagepar largado » Sam 15 Fév, 2014 00:51

nsr691 a écrit:bonjour,

j'ai souscrit le 03 janvier 2014.

depuis impossible d'obtenir la portabilité.
un nombre incalculable de contact au sav client, sans resultat.

je m'adresse à la DGCCRF/pole protection des consommateurs.

en d'autres termes FUYEZ VIRGIN MOBILE.

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Il y a effectivement déjà eu un membre sur le forum (et d'autres aussi sur le forum frandroid) ayant eu des fails de probabilités avec numero de mobile perdu avec la Virgin prépayée world gratuit après c'est étonnant que ça arrive aussi aux forfaits "normaux".
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Re: Futur Client ? Besoin d'avis !!!

Messagepar Colinefons » Jeu 10 Mar, 2016 14:25

xxx xxxxxxx !
Si vous hésitez à aller chez virgin mobile, lisez cet avis et votre choix sera vite fait !
J'explique la situation :
Ma mère et mes soeurs ont toutes les trois un forfait chez virgin. Il y a quelques mois, ma mère a résilié son abonnement et est passée chez un autre opérateur. Elle a bien reçu la confirmation de résiliation. Mais quelques mois plus tard, elle se rend compte que les prélèvements n'ont pas cessé, et elle a payé plus d'une centaine d'euros pour un forfait qu'elle n'avait plus ! Comme elle paye également le forfait de mes soeurs, elle ne s'en était pas rendu compte avant, et ils ont continué à la prélever pendant des mois !
On peut se dire, c'est une erreur, ça arrive. Alors ma mère a contacté virgin par mail en leur faisant remarquer leur erreur, et en réclamant bien entendu un remboursement. Ils rappellent quelques jours plus tard en disant qu'ils ont bien eu le message, c'est ma soeur qui décroche, et ils lui disent que comme ma mère n'a pas remarqué tout de suite, c'est également sa faute, et ils ne lui rembourseront qu'une partie ! Une honte ! J'aimerais bien voir un texte de loi qui dit que c'est de la faute du client si l'opérateur n'a pas arrêté les prélèvements !
Et si seulement ça s'arrêtait là !
Ma mère a bien entendu envoyé un nouveau mail en disant qu'il n'était pas question qu'elle assume la responsabilité de LEUR erreur, et qu'ils lui devaient un remboursement total. Et c'est là qu'on atteint le summum de l'xxxxxxxxxxx : après avoir envoyé ce mail, ma mère a reçu un mail de virgin disant que sa demande de résiliation avez bien été reçue, et qu'elle aurait bien lieu.
En résumé, ils font comme si elle venait juste de demander la résiliation : comme elle a refusé de se faire xxxxxxx une partie de l'argent qu'ils lui doivent, ils décident de ne rien lui rembourser du tout !

C'est tout simplement honteux, ils doivent à ma mère plus de cent euros, et font la sourde oreille à nos réclamations ! je n'ai pas l'intention de les laisser faire, il est hors de question qu'ils s'en sortent sans dommage, c'est du vol pur et simple et j'entends bien pourrir leur réputation.
Dernière édition par boulete le Jeu 10 Mar, 2016 20:49, édité 1 fois.
Raison: propos modérés
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Re: Futur Client ? Besoin d'avis !!!

Messagepar boulete » Jeu 10 Mar, 2016 20:53

Colinefons a écrit:j'entends bien pourrir leur réputation.


bien plus simple et avec une chance de voir votre mère rentrer dans ses fonds

avis de mise en demeure de restitution des sommes indus à date de portabilité
à adresser au service consommateur en recommandé accusé de réception

Si vous avez contacté le Service Client et que la réponse qui vous a été apportée ne vous a pas donné satisfaction,
vous pouvez formuler par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs Virgin Mobile à l'adresse suivante :
Service Consommateurs Virgin Mobile
TSA 30208
35507 VITRE Cedex


http://www.virginmobile.fr/virginmobile ... ontact.htm
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

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