Frais de résiliation suite résiliation pour motif légitime

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Frais de résiliation suite résiliation pour motif légitime

Messagepar minijul » Dim 02 Déc, 2012 21:54

Bonsoir
Suite à la modification des CGV le 4 juillet, je demande une résiliation pour motif légitime qui est acceptée (ce que le service client me confirme par téléphone). Hier je reçois une facture avec des frais de résiliation de 153,93€ à payer à partir du 2 décembre. Il est bien évidemment hors de question de payer cette facture, comment faire?

Merci d'avance
minijul
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mer 09 Mai, 2012 19:15
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Frais de résiliation suite résiliation pour motif légiti

Messagepar jp24 » Dim 02 Déc, 2012 22:11

Rassure-moi : tu as fait cela par LRAR ? Et dans les 4 mois qui ont suivi l'augmentation ?

Si oui, sauf erreur de ma part, tu es dans ton bon droit de leur rappeler la législation :wink:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5840
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Frais de résiliation suite résiliation pour motif légiti

Messagepar minijul » Lun 03 Déc, 2012 07:54

Oui bien sûr!
minijul
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mer 09 Mai, 2012 19:15
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Frais de résiliation suite résiliation pour motif légiti

Messagepar minijul » Lun 03 Déc, 2012 13:59

Peut-être qu'un des conseillers Virgin Mobile pourrait m'aider?
minijul
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mer 09 Mai, 2012 19:15
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Frais de résiliation suite résiliation pour motif légiti

Messagepar David Virgin Mobile » Sam 15 Déc, 2012 15:16

Bonjour minijul,

Il vous suffit de prendre contact avec votre Service Client afin que les frais de résiliation soient annulés, si effectivement cela a été accepté.

Vous pouvez nous indiquer ici même votre numéro client si vous souhaitez que nous regardions le dossier.

Bon weekend.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: Frais de résiliation suite résiliation pour motif légiti

Messagepar minijul » Mar 18 Déc, 2012 11:27

Bonjour David

Merci pour votre réponse, le problème a été résolu avec le service client en faisant opposition sur le prélèvement.

Bonne journée
minijul
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mer 09 Mai, 2012 19:15
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Frais de résiliation suite résiliation pour motif légiti

Messagepar lianghung » Mar 18 Déc, 2012 14:52

Oui bien sûr!Image
lianghung
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mar 18 Déc, 2012 14:43


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité