forfait VERY PLUS

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

forfait VERY PLUS

Messagepar rphilippe27 » Mer 25 Jan, 2012 08:44

Je viens d'avoir le service client pour mon probleme de hors forfait qui va etre rembourser an forme d'avoir sur mes prochaines factures, et j'en ai profité pour savoir si mon nouveau forfait extaz (4h + sms et internet 3go illimité) qui demarre le 15 février avit bien été pris en compte et l'opératrice (très aimable celle -ci) m'a répondu que comme j'était client depuis 2009 mais avec un engagement en cours d'encore 24 mois , en fait mon forfait était un "forfait very plus" avec les mêmes caracteristiques que l'extaz cité plus haut.

quelqu'un connaissait l'éxistence de cette appelation ?

MERCI
Avatar de l’utilisateur
rphilippe27
Habitué
Habitué
 
Messages: 38
Inscription: Lun 01 Nov, 2010 17:50
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: forfait VERY PLUS

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 25 Jan, 2012 12:13

Bonjour rphilippe27,

J'ai répondu à votre MP.

Je vous confirme toutefois qu'une demande de migration vers notre offre VerySim Plus (qui portait initialement le nom Extaz, avant l'arrivée de nos nouvelles offres en acquisition) est bien en cours, avec une date d'effet au 15/02/2012.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 12:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: forfait VERY PLUS

Messagepar rphilippe27 » Mer 25 Jan, 2012 12:39

David Virgin Mobile a écrit:Bonjour rphilippe27,

J'ai répondu à votre MP.

Je vous confirme toutefois qu'une demande de migration vers notre offre VerySim Plus (qui portait initialement le nom Extaz, avant l'arrivée de nos nouvelles offres en acquisition) est bien en cours, avec une date d'effet au 15/02/2012.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.


et c'est bien à 19.99 € ?
Avatar de l’utilisateur
rphilippe27
Habitué
Habitué
 
Messages: 38
Inscription: Lun 01 Nov, 2010 17:50
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: forfait VERY PLUS

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 01 Fév, 2012 13:18

Bonjour rphilippe27,

Tout à fait :wink:

J'ai pris connaissance de votre MP, je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Dernière édition par David Virgin Mobile le Mer 01 Fév, 2012 13:34, édité 1 fois.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 12:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: forfait VERY PLUS

Messagepar titi35740 » Mer 01 Fév, 2012 13:27

moi aussi j'ai migré vers les nouveaux forfait very sim (extaz pour les nouveaux clients)
et je doit payer 9.90€ normalement
pour 4h de com sms illimité et 3Go d'internet.

mais bon le mois prochain je part chez free pour le tout illimité a 15.99€ vu que je serait client ADSL aussi.

voila si ca a pu t'aider!
Sony ericsson Xperia arc
Freemobile 15.99€
titi35740
Habitué
Habitué
 
Messages: 30
Inscription: Mar 10 Jan, 2012 14:36
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia arc
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: forfait VERY PLUS

Messagepar lulu78300 » Mer 01 Fév, 2012 16:30

Attention, ce qu'ils ne disent pas pour les forfaits clients à 9.99 € c'est que le 3G est bridé à 350 kbit/s, c'est donc du 3G et non du 3G+ contrairement à Free. Moi j'avais demandé au conseiller lorsqu'il m'a proposé le forfait et il m'avait dit que c'était de 3G+ mais maintenant il me disent que c'est une erreur du conseiller !! Il m'avait dit aussi que je conservais mes points mais je n'accède plus à "Changer de mobile" ! Donc ils raconteraient n'importe quoi pour conserver leur clients, méfiez-vous.
lulu78300
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mer 01 Fév, 2012 16:17
Marque de téléphone: HTC
Opérateur mobile: Virgin Mobile


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot] et 3 invités