[Virgin Mobile] Forfait Bloqué Virgin Mobile 2H

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Virgin Mobile] Forfait Bloqué Virgin Mobile 2H

Messagepar hydris_a » Dim 22 Nov, 2009 00:20

Bonjour

Je cherche actuellement un forfait tout compris avec sms et internet illimités et une heure de communication minimum
Je vais surement m'orienté vers le forfait universal mobile 1h30 à 24,90 euros .
Mais il y a aussi le forfait bloqué chez virgin avec 2 H d'appels et internet illimité et les sms à 1cent pour 25,90 euros mais est-ce qu'ils sont décomptés des 25,90 euros ou facturés en plus.
Car il indique décompté du crédit mais ce n'est pas clair ( crédit de recharge? ).
Le forfait est plus cher de 1 euros mais je préfère le réseau orange à celui de bouygues et de plus virgin proprose des mobiles avec des tarifs plus intéressant .

merci pours vos réponses
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
hydris_a
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: G1/DREAM
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: [Virgin Mobile] Forfait Bloqué Virgin Mobile 2H

Messagepar ced113 » Dim 22 Nov, 2009 16:10

Il s'agit d'un forfait bloqué, donc on ne peut pas faire de hors forfait sur un forfait bloqué, donc c'est déduit du crédit, enfin ca parait logique, sinon il ne s'agit pas d'un forfait bloqué.
Par exemple avec le forfait 2h sur 24 mois tu peux envoyer 2590 sms par mois (25,90€ / 0,01€) mais en ne téléphonant pas ni en envoyant de MMS (qui coute 0,30€ le mms de < de 1mo).
Iphone 3G 16g - origami star 1h+1h.
ced113
Habitué
Habitué

Re: [Virgin Mobile] Forfait Bloqué Virgin Mobile 2H

Messagepar hydris_a » Dim 22 Nov, 2009 16:45

merci pour tes réponses

tu sais la logique chez les opérateurs mobiles n'est pas la même que la notre :mrgreen:

donc je préfère demandé avant de prendre un engagement de 12 ou 24 mois pour un forfait qui ne ne conviendrait pas
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
hydris_a
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: G1/DREAM
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message