facturation abusive ?

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facturation abusive ?

Messagepar corwin92 » Mer 26 Déc, 2012 14:41

Bonjour,

Après avoir eu des problèmes suite au changement de carte sim, j'ai résilié chez virgin.
Maintenant un mois est passé et j'ai reçu ma facture de clôture de compte.
La facture est une facture de 0 euros, alors que je m'attendais à ce qu'ils me remboursent le trop-perçu.
Sur la facture de novembre : j'ai été facturé de 9,99 euros qui correspond à un mois de forfait du 15/11 au 15/12 (on paye un mois en avance).
Le 23/11, il y a eu la portabilité vers mon nouvel opérateur.
Je m'attends donc à ce que virgin me rembourse le trop perçu correspondant à la période du 24/11 au 15/12.
Encore une fois il n'y a que virgin pour faire dans l'originalité, n'importe quel autre opérateur rembourse le mois restant au prorata.
Je suppose que ce n'est pas nécessaire de dépenser du temps et de l'énergie pour récupérer mes 7 euros?
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Re: facturation abusive ?

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 27 Déc, 2012 16:19

Bonjour corwin92,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me transmettre votre n° client ici ?

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
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Re: facturation abusive ?

Messagepar corwin92 » Sam 29 Déc, 2012 13:14

Voici mon numero de client : 4843718
Cordialement
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Re: facturation abusive ?

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Mer 02 Jan, 2013 19:33

Bonjour corwin92 !

La somme de 6.66 € vous parviendra par virement sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 30 jours.

Un SMS vous avertira du virement.

Bonne fin de journée et meilleurs vœux !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile Team
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Re: facturation abusive ?

Messagepar corwin92 » Jeu 10 Jan, 2013 12:58

Merci.
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Re: facturation abusive ?

Messagepar corwin92 » Mar 15 Jan, 2013 23:50

J'ai bien reçu le virement.
Merci Mélina.
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