Facturation abusive

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Facturation abusive

Messagepar HadjoTitou » Sam 03 Déc, 2016 16:20

Bonjour

J'ai un gros souci avec ma facturation liée à mon abonnement Virgin Mobile
Elle date du 28 octobre 2016 et elle s'élève à 38,28€ qui se compose de la manière suivante :
- prorata abonnement mensuel suite à résiliation du 28/10/2016 au 01/11/2016 -2,58€
- prorata suite résiliation : remise exceptionnelle sur forfait 2,06€
- appel vers l'international (mobile belgique) 12min38sec facturées 37,9€
- surtaxe vers numéro spéciaux (service client) 0,9€

Donc en conclusion 12 min 38 sec d appel vers un mobile belge facturés 32,9€ c'est normal pour les personnes du service client que j'ai eu au téléphone
Aucune solution et encore moins de geste commercial en guise de dédommagement proposés

De plus j'ai fait opposition et je risque d'être fiché preventel à cause de Virgin mobile :x :x
HadjoTitou
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Facturation abusive

Messagepar webatou » Dim 04 Déc, 2016 08:45

Tu peux maintenant envoyer un recommander AR au service client pour contester ta facture en t'appuyant si la fiche tarifaire.
En cas de non réponse ou réponse non satisfaisante, tu pourras envoyer un recommandé AR au service consommateur. il dispose de 30 jours pour te répondre.
Passé ce délai, si pas de réponse ou réponse non satisfaisante, tu devras saisir le médiateur télécoms.

Si tu veux éviter le fichage, je te conseille de suivre cette procédure et ne surtout pas faire le mort.
webatou
Modérateur
Modérateur

Messagepar HadjoTitou » Dim 04 Déc, 2016 09:48

webatou a écrit:Tu peux maintenant envoyer un recommander AR au service client pour contester ta facture en t'appuyant si la fiche tarifaire.
En cas de non réponse ou réponse non satisfaisante, tu pourras envoyer un recommandé AR au service consommateur. il dispose de 30 jours pour te répondre.
Passé ce délai, si pas de réponse ou réponse non satisfaisante, tu devras saisir le médiateur télécoms.

Si tu veux éviter le fichage, je te conseille de suivre cette procédure et ne surtout pas faire le mort.

Merci pour ta réponse webatou
Mais le problème est que je vais payer un courrier recommandé qui va me coûter plus cher que mon abonnement à la base (4€ par mois), sans être sûr d'avoir une réponse et sans être remboursé également.
HadjoTitou
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Messagepar webatou » Dim 04 Déc, 2016 09:52

Si tu veux éviter le fichage Preventel, c'est le seul moyen.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
webatou
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message