Extaz XL vers un Extaz S

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Extaz XL vers un Extaz S

Messagepar RomualQua » Mar 14 Aoû, 2012 00:34

Bonjour je souhaiterai prendre un forfait Extaz XL à 37.99€ avec un iphone 4s , et au bout de 4 mois changé pour un Extaz S à 8.99€ ( avec un frais de résiliation de 200€ ) , j'aimerai savoir tous cela était possible et si je peut changer de forfait directement sur internet ?? Merci beaucoup.
RomualQua
Newbie
Newbie

Re: Extaz XL vers un Extaz S

Messagepar doublenico » Mar 14 Aoû, 2012 14:00

Hello,

De mémoire, Virgin ne permet pas de faire des descente de gamme, c'est impossible pendant 12 mois maintenant selon les CGV...
doublenico
Habitué
Habitué

Re: Extaz XL vers un Extaz S

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 20 Aoû, 2012 12:41

Bonjour RomualQua,

Ce genre de changement de forfait (d'un Extaz XL vers un Extaz S ou M) est tout à fait possible à partir de 4 mois d'ancienneté, mais soumis à des frais de migration de 200€ sous certaines conditions.

Si votre engagement initial est de 12 mois, ces frais s'appliqueront jusqu'à 9 mois d'ancienneté. S'il est de 24 mois, ils s'appliqueront jusqu'à 18 mois d'ancienneté. Au-delà de ces délais, le changement de forfait est gratuit.

A l'heure actuelle, il n'est possible de procéder à un changement de forfait qu'en appelant le service client.

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message