Explications par SFR au sujet de la migration

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Explications par SFR au sujet de la migration

Messagepar Pakonue » Mer 28 Sep, 2016 11:49

Voici quelques réponses données par SFR aux questions que les clients Virgin migrés peuvent se poser


http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tabl ... e-sfr.html

Pour ceux qui ont droit au double prélèvement , ne vous inquiétez pas , c'est normal : :argh:

"Pourquoi je reçois 2 factures au même moment après mon changement d'offre ?
Ce changement d'offre génère l'envoi simultané de factures Virgin et SFR, le temps que les régularisations liées à votre ancienne offre soient réalisées. Ne soyez donc pas étonné de constater plusieurs prélèvements ou remboursements sur la même période. A terme, vous ne recevrez plus qu'une seule facture mensuelle SFR."
:clap:

Bon courage !
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remboursement tardif de la facture de cloture

Messagepar sopheck » Jeu 08 Déc, 2016 16:33

Bonjour
Je n'ai pas encore été remboursé du montant de ma facture de cloture, pourtant éditée au 25 10 16.
Est-ce normal que cela prenne autant de temps...? On nous impose une migration vers RED SFR, soit, mais je ne veux pa spayer deux fois!
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Re: Explications par SFR au sujet de la migration

Messagepar ol78 » Lun 12 Déc, 2016 07:28

Bonjour,

Je suis dans le même cas facture du 05/11/2016 (-3,98€) et toujours pas de remboursement :(

ol78 :)
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Re: Explications par SFR au sujet de la migration

Messagepar willemijns » Lun 12 Déc, 2016 09:09

j'avais crée un sujet au sujet de cette migration ^^
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
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