[Virgin Mobile]excesspeech confusion possible de l'illimitée

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Virgin Mobile]excesspeech confusion possible de l'illimitée

Messagepar atoupri » Jeu 24 Aoû, 2006 12:07

Bonjour à tous :hello: ,

Je prends mes infos sur le site officiel de virgin mobile et je constate une contradiction dans l'offre appels illimitées :!:

Voici les extraits :
virgin a écrit:LES COMMUNICATIONS COMPRISES DANS L'OFFRE SANS ENGAGEMENT facturées à la seconde dès la première seconde.
Appels, vers les mobiles et fixes métropolitains, les numéros verts, les numéros commençant par 087, les numéros à 4 chiffres commençant par 30-31, le Service Client.

(...)
EXCESSPEECH : Appels illimités du vendredi 12h au lundi 12h, vers les abonnés Virgin Mobile et tous les fixes (hors numéros courts, numéros spéciaux, numéros en 087, numéros d’accès WAP et WEB). 3 heures maximum par appel.

En premier temps les n° vers les 087 (divers box ) sont compris puis ensuite ils ne le sont plus :crazyeyes:

J'ai beau être détendu du mobile....j'y perds mon latin :argh: Qu'en est t'il vraiment? :?:

@+
:angel:
Dernière édition par atoupri le Lun 28 Aoû, 2006 15:36, édité 1 fois.
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar ktistoff » Jeu 24 Aoû, 2006 12:20

Les numéros commençant par 087 sont compris et décomptés dès la 1ère seconde, cad, du forfait 40min, 75 min... mais pas d'illimité vers les 087...

Si, tu prends le forfait 40 min et tu téléphones 3 min vers un 087..., tes 3 min te seront défalqué de ton forfait...
ktistoff
Newbie
Newbie

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message