[Virgin Mobile] Erreur étrange lors de surf 3G

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: [Virgin Mobile] Erreur étrange lors de surf 3G

Messagepar oliparcol » Lun 24 Aoû, 2009 04:54

pour la 2g tu veux dire l'EDGE ? si oui, c'est pareil, même problème. Sinon je n'ai pas essayé internet via le GPRS mais ça revient presque à ne pas avoir internet du tout :roll:
oliparcol
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 5800
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar oliparcol » Lun 24 Aoû, 2009 04:58

thoun a écrit:C'est assez étrange que seules certaines manières de se connecter soient bloquées.

Selon mes humbles connaissances, je pense que les requêtes http sont toutes redirigées vers le site d'Orange World nous informant de l'erreur. Les autres requêtes par exemple celles de google maps et celles d'opera (qui ne sont pas du http directement puisqu'opera utilise un proxy pour compresser le contenu web) ne sont pas concernées par le bug.

Cette analyse ne fonctionne pas non plus à la perfection puisque les mails (via l'imap) ne fonctionnent pas non plus sur mon portable...

Edit:

Je ne comprend plus rien, la mise à jour des menus de l'appli telecharger fonctionne mais on ne peut rien telecharger...
oliparcol
Newbie
Newbie

Messagepar gambsuze » Lun 24 Aoû, 2009 21:44

hello

pour moi le probleme esttj la!!!
est chez vous???

quelqu'un a retelephoné a virgin pour plus d'infos??
ou est ce que ca fonctionne chez certain a nouvo...

merci
gambsuze
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: arena

Messagepar ido84 » Mar 25 Aoû, 2009 23:13

Salut.

Je viens m'ajouter à la liste de ceux qui ont plus Internet sur leur forfait Virgin Mobile 2h bloqué avec sms 1ct et internet illimité.

J'ai mon HTC hero depuis deux semaines. Ca a marché nickel pendant 1 semaine et depuis vendredi 21 aout, j'arrive plus à me connecter. Par contre, dimanche matin, j'ai pu me connecter pendant une heure.

J'ai testé le reset Usine mais rien n'y fait. Bref, trop la galère!! J'arrive même pas accéder au Android Market! J'ai appelé le service client et ils ont dit qu'ils étaient en train de régler le problème avec Orange... Je vous tiens au courant dès que ca remarche!

A+
JP
ido84
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: HTC HERO

Messagepar oliparcol » Mer 26 Aoû, 2009 11:05

salut,

j'ai appelé le service technique de virgin qui m'a aussi dit que le problème était en résolution. Comme dit precedemment, vous pouvez accéder à internet via opera mini (et surement mobile). Je suis en allemagne pour la semaine et j'espère bien qu'en retrant internet fonctionnera... m'enfin on verra.

oliparcol
oliparcol
Newbie
Newbie

Messagepar ido84 » Jeu 27 Aoû, 2009 23:35

Toujours pas de réponses pour personne? Moi, ca commence à me gaver... ca va faire une semaine...
ido84
Newbie
Newbie

Messagepar gambsuze » Ven 28 Aoû, 2009 05:28

pfff moiassu tj rien
et 1 semaine que ca dur...
au debut c t la facturation de mes comunications internet alors que dans mon forfait bloquer bloquer c internet ilimite... et maintenant c impossible de surfer avec le navigateur integré au telephone...
heureusement que y a encore opera mini qui fonctionne....

sinon ca remarche chez quelqu'un..???

quelqu'un a appeler servie client virgin ces derniers temps??
gambsuze
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: arena

Messagepar Belinha68 » Ven 28 Aoû, 2009 06:40

Bonjour, moi je ne sais pas combien de fois j'ai téléphoné et la reponse c'est toujours la même : Ils sont en train de réparer!
Jusqu'à quand ça va durer??? Franchement.... :crazyeyes:
Belinha68
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: LG KP 500

Messagepar Asmk_ » Ven 28 Aoû, 2009 11:32

Bon, j'ai passé mon coup de fil quotidien à Virgin concernant le problème du data qui ne fonctionne pas sur TOUS les forfaits bloqués.

Donc ça fait une semaine que ça dure, leur service technique est incapable de trouver l'origine du problème, ou même de proposer une solution alternative (je ne vois pas d'autre explication que l'incompétence). Je veux dire par là que le problème touche uniquement les forfaits bloqués, pas les Paradyse, donc de là ils devraient avoir une idée de l'origine du problème. Et surtout ils pourraient nous basculer vers le service data qu'utilisent les forfaits Paradyse, qui eux n'ont aucun souci de connexion.Autant un souci technique et une coupure d'un service pendant 24 ou 48h, je peux comprendre, mais une semaine, et c'est pas terminé, je vais finir par croire que tout leur service technique est en vacances là..

Bref, ça ne fonctionne pas, et personne ne sait quand ça fonctionnera, c'est cool.

Quoi qu'il en soit, à partir de 5 jours de souci technique (or là on a un service non rendu depuis samedi dernier, donc près d'une semaine), on est en droit de réclamer un geste commercial. J'ai demandé des renseignements à ce sujet: on verra quand le service refonctionnera pour savoir combien de temps le service a été inaccessible afin que le geste soit proportionnel.
Asmk_

Messagepar ido84 » Ven 28 Aoû, 2009 12:02

J'allais abordé la même démarche que toi Asmk_, c'est bien que tu l'aies fait. Je pense que ca serait peut être même plus percutant, si on faisait carrément une petite pétition pour voir l'ampleur et le nombre de personnes touchés par ce problème.

J'ai trouvé un site pour faire ce genre de truc : http://www.mesopinions.com/liste-petiti ... TEGORIE=11 . Si vous pensez que ca peut être une bonne idée, je vais lancer cette pétition... après, j'ai pas envie d'être le seul clampin dessus...
ido84
Newbie
Newbie

Messagepar jfcool » Ven 28 Aoû, 2009 14:30

Bonjour,

J'envisage peut-être de prendre ce forfait bloqué avec un nouveau téléphone. J'utilise actuellement le navigateur opera mini que je préfère au navigateur intégré de mon sony ericsson ainsi que quelques applications java (Yahoo Go, Pagesjaunes Inside, etc.) sur une autre offre.

Pourriez-vous me confirmer qu'avec ce forfait bloqué, ça fonctionnerait avec opera mini et les applis java ? et pourriez-vous me dire qu'est-ce qu'on peut faire avec le navigateur intégré qu'on ne peut pas faire avec opera mini ? ou plus largement, de quoi pourrais-je être privé ? :?:

Cordialement,

Jean-François

PS: si vous avez souscrit à votre forfait sur le site Virgin ou par téléphone tout en faisant l'acquisition d'un nouveau téléphone, pourriez-vous m'indiquer si celui-ci était débloqué tout opérateur et de quel modèle il s'agit ? merci
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar frimousse60 » Ven 28 Aoû, 2009 14:57

Bonjour, je viens d'appeler le service client également pour les problèmes de connexions internet et l' opératrice m'a dit que le problème devait être résolu pour le week end, à voir...J'ai également fait une demande de geste commercial pour les problèmes rencontrés qui à été prise en compte.Pour ma part, la connexion ne marche ni avec opéra mini ou le navigateur intégré dans l'arena.
frimousse60
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Arena

Messagepar oliparcol » Ven 28 Aoû, 2009 18:53

Moi perso c'est bon. Internet est revenu... Il ne reste plus qu'a appeler virgin pour le geste commercial...
oliparcol
Newbie
Newbie

Messagepar Belinha68 » Ven 28 Aoû, 2009 19:10

Pour moi c'est bon aussi, l'internet est revenu :)
Belinha68
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: LG KP 500

Messagepar ido84 » Ven 28 Aoû, 2009 19:42

Idem. C. Revenu. Quel plaisir...
ido84
Newbie
Newbie

Messagepar alcor » Dim 30 Aoû, 2009 18:51

Le lien internet fonctionne a nouveau en HTTP mais pas en HTTPS ,qu'en est-il pour vous ?
alcor
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: hero

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message