[virgin mobile]Erreur de facturation

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[virgin mobile]Erreur de facturation

Messagepar Nima » Mer 11 Mai, 2011 00:36

Bonsoir,


Virgin Mobile m'a facturé 33€ sans être capable de justifier pourquoi:
J'avais un forfait liberty sim 3H, je le résilie pour passer au forfait de ventes privées.
Après règlement des dernières consommations, je suis prélevé de 33€.

J'appelle le service clients et on me dit que c'est une erreur de facturation, qu'on ne peut donc pas me fournir de facture détaillée et on me propose de me rembourser en créditant mon ancienne ligne qui est passée en prépayée! ( alors que j'ai 5H sur mon autre ligne... j'en ai rien à faire du prépayé)
impossible d'être remboursé par virement, j'ai halluciné!

Si quelqu'un de VM passe par là,j'aimerais une explication car je ne vais pas me laisser e***** comme ça
Nima
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 11 Mai, 2011 00:25
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: [virgin mobile]Erreur de facturation

Messagepar harley-davidson » Mer 11 Mai, 2011 04:31

Nima a écrit:Bonsoir,


Virgin Mobile m'a facturé 33€ sans être capable de justifier pourquoi:
J'avais un forfait liberty sim 3H, je le résilie pour passer au forfait de ventes privées.
Après règlement des dernières consommations, je suis prélevé de 33€.

J'appelle le service clients et on me dit que c'est une erreur de facturation, qu'on ne peut donc pas me fournir de facture détaillée et on me propose de me rembourser en créditant mon ancienne ligne qui est passée en prépayée! ( alors que j'ai 5H sur mon autre ligne... j'en ai rien à faire du prépayé)
impossible d'être remboursé par virement, j'ai halluciné!

Si quelqu'un de VM passe par là,j'aimerais une explication car je ne vais pas me laisser e***** comme ça

fais opposition au prochain prélèvement pour te "rembourser" toi-meme.ya que comme ça qu'ils comprennent!!!!
Une image vaut mille mots(proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
harley-davidson
Habitué
Habitué
 
Messages: 184
Inscription: Lun 02 Mai, 2011 17:35
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 6S Plus
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: [virgin mobile]Erreur de facturation

Messagepar webatou » Mer 11 Mai, 2011 09:00

Le problème c'est qu'ils vont couper sa ligne pour impayé.
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::.. Cdiscount 30 Go 2,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22003
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...

Re: [virgin mobile]Erreur de facturation

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Mer 11 Mai, 2011 14:16

Bonjour Nima,

Je vous confirme effectivement qu'une opposition ne permettra pas de résoudre votre situation.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos coordonnées et le n° de ligne concernée. je pourrais ainsi étudier avec vous votre facturation.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 12:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: [virgin mobile]Erreur de facturation

Messagepar max25 » Mer 11 Mai, 2011 21:24

Bonjour,,

Faite opposition au prélèvement, vousavez 30 jours. Mais en même temps, il faut appeler virgin pour payer le bon montant.
Samsung Galaxy S3 M6 Mobile 2H Internet 500 Mo
Sosh 5Go
Avatar de l’utilisateur
max25
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4022
Inscription: Ven 03 Mar, 2006 10:22
Localisation: Besancon
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galasy S3
Opérateur mobile: M6 Mobile
2ème opérateur: Sosh


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités