[Virgin Mobile] élu service client de l'année 2011 ?

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Virgin Mobile] élu service client de l'année 2011 ?

Messagepar Dinam » Jeu 18 Nov, 2010 14:50

http://www.virginmobile.fr/download/ele ... client.pdf

Ben moi, ça me laisse songeuse...

J'ai un souci avec ma commande de l'autre jour
J'essaye de contacter le service client de Virgin par mèl depuis hier, en vain !

Les mèls que j'envoie à l'adresse indiquée sur les documents Virgin, me reviennent systématiquement avec invitation à utiliser le formulaire en ligne.
Sauf, que n'ayant pas encore connaissance de mon futur n° de ligne VM, je ne peux pas envoyer de message via le formulaire.
Bref, on tourne en rond.

Voilà en tout cas une façon pratique de ne pas répondre au (ex-futur* ?) client que je suis !

* Parce que je suis encore dans le délai de rétraction de 7 jours (commande en ligne, mobile pas encore livré) et que cette absence de réponse commence à m'agacer sérieusement...
Dinam
Habitué
Habitué

Re: [Virgin Mobile] élu service client de l'année 2011 ?

Messagepar animir » Jeu 18 Nov, 2010 21:36

Bonjour
en allant sur cette page
http://www.virginmobile.fr/virginmobile ... ontact.htm
tu peux tout à fait contacter le service client par mail, en cliquant sur "je ne suis pas client".
animir
Habitué
Habitué

Messagepar Dinam » Ven 19 Nov, 2010 13:22

Je sais, j'ai parcouru leur site dans tous les sens.
Mais, même en cliquant sur "je ne suis pas client", il faut renseigner un n° de mobile pour pouvoir les contacter par mèl.
J'ai aussi essayé avec le seul n° de commande, mais ça ne passe pas non plus.

Autrement dit, quand on n'est pas client ou quand on ne l'est encore qu'à moitié (je suis encore dans le délai légal de révocation), pas moyen de les contacter spontanément, sauf à appeller le 1005, voire l'autre numéro, surtaxé
Déjà ce genre de numéro, ça m'agace, mais surtout, je veux une réponse écrite, pas une vague promesse faite oralement.

Ceci dit, j'ai fini par avoir un contact (j'avais réagi sur un des mèls envoyés pour la validation de commande : sur le contrat, la couleur du mobile ne correspondait pas à celui que j'avais commandé) et, maintenant j'ai un dossier ouvert (cette fois-ci, le mèl adressé au SC ne m'est pas revenu en pleine tronche).
Reste à savoir si j'aurais une réponse et si celle-ci sera satisfaisante.

Par comparaison, dans une situation plus ou moins similaire au moment de ma souscription chez Bouygues, j'avais pu contacter le SC par mèl sans trop de difficultés et j'avais eu une réponse rapide et satisfaisante.
D'ailleurs, pour la box et l'un des deux abonnements mobiles, nous sommes toujours chez eux.
Dinam
Habitué
Habitué

Messagepar Alundra » Ven 19 Nov, 2010 17:53

J'ai vu la pub a la télé, ils prennent vraiment les gens pour des abrutis :shock: ?
Meme sans connaitre ce forum, avec un peu d'intelligence, ca donne vraiment pas envie de s'abonner.
Ils devrai faire + serieux, comme celles d'Orange, la ca marcherai mieux, mais sont pas assez intelligent pour y penser.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar suhan » Ven 10 Déc, 2010 17:41

ca me fait doucement rigolé les gens qui critique juste parceque il on entendu dire qu'il y avait des problemes... je suis virgin depuis le tout debut, un bloqué sms ill puis un easy 2h et maintenant un lib sim 3h et enfin l'année prochaine pour la sortie du galaxy s2 un e-div 4h, je n'ai jamais eté aussi satisfait d'un service et pourtant je suis passé par les 3 gros avant... alors se basé sur les dires d'abonné qui vienne se plaindre sur un forum me parait un peu leger ... aujourd'hui je suis annimateur pour virgin et je peux en toute honeteté te dire qu'il y a moultes problemes ailleurs aussi ... sur ce bonne continuations ici.
---->annimateur permanent pour virgin mobile <-----

1 lib sim 3h ss engagement
1 prep (very magic web)
futur e-div 4h

ex : lib sim 5h,star 2h, universal 1h, illimythics webphone 2h.

:p galaxy s2 :p
suhan
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: player5 ipod touch
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar MAT95 » Jeu 16 Déc, 2010 22:57

suhan a écrit:ca me fait doucement rigolé les gens qui critique juste parceque il on entendu dire qu'il y avait des problemes... je suis virgin depuis le tout debut, un bloqué sms ill puis un easy 2h et maintenant un lib sim 3h et enfin l'année prochaine pour la sortie du galaxy s2 un e-div 4h, je n'ai jamais eté aussi satisfait d'un service et pourtant je suis passé par les 3 gros avant... alors se basé sur les dires d'abonné qui vienne se plaindre sur un forum me parait un peu leger ... aujourd'hui je suis annimateur pour virgin et je peux en toute honeteté te dire qu'il y a moultes problemes ailleurs aussi ... sur ce bonne continuations ici.

Et bien pour ma part je suis client virgin mobile et je peut vous confirmer que le service client y est catastrophique...
Environ 3 semaines pour faire une portabilité au mois d'octobre avec une bonne 10aine appel au service client.
Et depuis debut decembre mon forfait bloqué (1H30 + internet illimité) est vidé en 4 jours sans aucune explication du service client, euh si pardon, "nous avons un bug informatique nous vous envoyons un releve consomation par courier", 1 semaine apres toujours rien, euh si bien sur toujours le meme bug informatique. Franchement j'y retournerai pas, certe les prix sont attractifs, mais maitenant je sais pourquoi.. (ps : j'ai aussi fais d'autres operateurs et jamais jamais rencontré cela ailleurs.) alors service client de l'année 2011 je rigole (jaune...)

Un client plus que mecontent

Mat
MAT95
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: wildfire

Messagepar tendudumobile » Ven 17 Déc, 2010 01:18

alors la sais la meilleur pour moi c est le pire des service client avec qui j ai eu affaire i te prenne pour un gros teube qui ne portera pas l affaire en justice une sale bande d escroc qui en veut qu a ton argent ne signer pas du tout chez eux moi qui avait cru faire une bonne affaire a ce" jour je regrette bien mon choix on devrai les attaque en justice pour publicite mensongere service client totalement incompetent et menteur en plus alors que pourtant les appelle sont soit disant enregistre mes surement pas pour nous arrange nous, l enrengistrement sert si on les insulte pas si on ce fait arnaque et limite insulte au tel
tendudumobile
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG

Messagepar tendudumobile » Ven 17 Déc, 2010 01:36

et ailleur y sont peut etre des soucis mes i regle ca en pas longtemps les autre nont pas des forum blinde de soucis de portabilite, de surfacturation ou de desimlockage car chez virgin mobile le service client numero un meme si tu achete ton portable sur le site en direct i te dise que ces pas vrai que tu la acheter chez d autre revendeur pour ne pas de te le debloque i te renvoie chez le construteur qui lui dis que ces virgin qui raconte des connerie et qui doit te le debloque
tendudumobile
Newbie
Newbie

Messagepar km900 » Ven 21 Jan, 2011 23:08

je dois rire ou pleurer,
- le service client est détestable, cela fait 3 ans que j'ai fait une demande de changement de ligne, car j'avais pris un forfait pour mon ptit frère qui est à la fac, et comme il pouvait se payer sa facture, j'avais fait le nécésaire pour ceder la ligne, mais ils ont soit perdu les courriers, ou toujours indiqué qu'il manquait quelque chose.
Et ce n'est pas faute de les appeler régulièrement des fois que je tombe sur quelqu'un qui voudrais faire son boulot.

- je suis toujours en attente de la résolution d'un problème de déblocage de téléphone pour y mettre ma sim boulot, mais aucune nouvelle depuis 10 jours, et 8 appels (facturé, 1 appel raccroché, 1 appel pour rien, 1 appel perdu entre les services, et enfin une bonne réponse avec une dame d'un certain âge qui fait son travail correctement et qui est capable de dire que malheuresement cela peut mettre plus de 5 jours.

- concernant les offres remboursement, j'ai perdu 100 euro sur un téléphone, car en boutique on m'a dit que je pouvais en bénéficier mais sur le site il apparaissait que l'offre n'étais plus valable, alors se prendre la tête en magasin je ne peux pas car cardiaque, alors des sauts d'humeur je ne peux pas en avoir

j'ai informé ma société des soucis que j'avais eu avec cet opérateur, idem pour bouygues qui faisait de la surfacturation, tout comme sfr mobile, depuis ma société est retourné chez Orange, et moi j'y retournerais dès le mois de juin.

Alors si c'est dans la vente de livres OUI très bon site mais sur la téléphonie ils ont tout à revoir, ou sans aucun doute à apprendre :no:
km900
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: KM900

Messagepar bernard810 » Ven 28 Oct, 2011 13:55

suhan a écrit:ca me fait doucement rigolé les gens qui critique juste parceque il on entendu dire qu'il y avait des problemes... je suis virgin depuis le tout debut, un bloqué sms ill puis un easy 2h et maintenant un lib sim 3h et enfin l'année prochaine pour la sortie du galaxy s2 un e-div 4h, je n'ai jamais eté aussi satisfait d'un service et pourtant je suis passé par les 3 gros avant... alors se basé sur les dires d'abonné qui vienne se plaindre sur un forum me parait un peu leger ... aujourd'hui je suis annimateur pour virgin et je peux en toute honeteté te dire qu'il y a moultes problemes ailleurs aussi ... sur ce bonne continuations ici.

Bon au moins toi tu dépareilles pas avec la marque Virgin, en céfran je crois que ce que tu voulais dire donnerait à peu près ça

ca me fait doucement rigolER les gens qui critiqueNT juste parce qu'ILS onT entendu dire qu'il y avait des problemes... je suis virgin depuis le tout debut, un bloqué sms ill puis un easy 2h et maintenant un lib sim 3h et enfin l'année prochaine pour la sortie du galaxy s2 un e-div 4h, je n'ai jamais eté aussi satisfait d'un service et pourtant je suis passé par les 3 gros avant... alors se basER sur les dires d'abonnéS qui vienneNT se plaindre sur un forum me parait un peu leger ... aujourd'hui je suis animateur pour virgin et je peux en toute honNeteté te dire qu'il y a moult problemes ailleurs aussi ... sur ce bonne continuation ici

Anime bien mais surtout évite d'écrire, on voit trop vite où l'on va mettre les pieds.

Bien cordialement
Client Virgin Mobile et depuis franchement crispé du mobile
bernard810
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Nexus S

Messagepar MartinG » Sam 28 Jan, 2012 21:21

suhan a au moins la franchise de nous dire qu'il travaille pour Virgin Mobile ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce site...
MartinG
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...

Messagepar neo2006pf » Sam 28 Jan, 2012 21:25

http://www.virginmobile.fr/download/ele ... client.pdf
Si c'est une plaisanterie elle est de très mauvais goût. De tous les opérateurs dont j'ai été client, virgin est de loin celui qui a le service client le plus pourri.
neo2006pf
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Galaxy Note 3
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar lolo0206 » Dim 29 Jan, 2012 10:06

mais c est une blague du 1ER avril en avance ou quoi???? :twisted: :twisted:

la actuellement aussi bien sur lle service ligne restreinte que sur le service client pour payer sa facture on a le droit au "mea culpa notre service paiement...." et bla bla bla, je ne parle pas du paiement sur le net qui N AS JAMAIS MARCHE!!!!!!! :twisted: :twisted:

j attend une reponse d un conseiller et autre que la reponse tte faite de "essayer dans un monent..." re bla bla bla
lolo0206
Newbie
Newbie

Messagepar Maître Danton-Colomb » Dim 29 Jan, 2012 16:03

Virgin Mobile élu service client de l'année 2011, pourquoi et comment ?

En vous appelant par votre petit nom (le prénom ). Désolé mais moi c'est Maître Danton-Colomb et pas Marcel :no: .
Le sondage est fait avant d'être mis en relation avec un opérateur qui réglera - ou qui ne réglera pas - votre problème.
Voyez ce qu'ils sont capable de faire avec «les mauvaises langues»:
virgin-mobile/virgin-prepaye-gros-problemes-recharges-50-et-30-t78185-20.html
Un ticket recharge de 50 euros transformé en 5 euros pour un client ayant tenté de négocier (@ manumart - je me permets de citer cet exemple tellement cette histoire est représentative). Si ce n'est pas du chantage comment peut-on appeler ça ?
Maître Danton-Colomb
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sagem

Messagepar lolo0206 » Dim 29 Jan, 2012 20:03

c est pas mal quand meme; alors bon vers 15h j appelle le service client depuis mon fixe; en prenat l option ( malgres le conseil de rappeller plus tard.....) d avoir un conseiller, j ai au bout de...10 min ( alors qu annoncè -3min...) qui me dit que mon paiement par CB de ce matin a bien eu lieu; et que le "oh mea culpa le paiement par serveur vocal est impossible" est un probleme de virgin...et que donc malgres ce message mon paiement est ok.

bon vais aller verifier demain que ils m ont pas debiter 48 euro a chaque fois que j appeller et que je faisais mon code de CB
lolo0206
Newbie
Newbie

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message