[Virgin Mobile] Délai de rétractation

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Virgin Mobile] Délai de rétractation

Messagepar UltraBlue » Mar 23 Sep, 2008 17:14

Bonjour,

J'ai pris un forfait Virgin Mobile à 15.90€/mois dimanche soir. J'ai bien entendu envoyé tous les papiers en pensant que c'était le même forfait qui était précedemment à 17€ ... Grosse erreur de ma part : sur ce forfait, aucune communication ! Autrement dit, 0.35cts/min, mais forcément hors forfait :s Je sais, c'est de ma faute, j'aurais dû mieux lire, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, faut vraiment être c-n pour prendre un forfait avec 24 mois d'engagement sans bien lire le truc, etc. Mais est-ce que vous savez s'il y a un délai de rétractation, et si oui, comment dois-je m'y prendre ? Je sais qu'il y a un délai d'une semaine pour un achat, mais là je ne sais pas trop comment ej suis censé procéder, ni même si c'est possible.

Merci d'avance pour vos réponses qui, je l'espère, seront assez rapides pour que je puisse rattraper mon faux pas :s
UltraBlue
Newbie
Newbie

Messagepar vexx08 » Mar 23 Sep, 2008 19:36

tu as 1semaine apres la mise en place du forfait ou de la reception de la sim si tu doit en recevoir une pour envoyer un courrier avec accusé de reception a une adresse bien precise donc le mieux que ta a faire c'est d'appeler le service client virgin est de leur expliquer que tu veux te retracter :wink:
T'inquietes moi je les fait avec Orange et ca a tres bien fonctionné.
Par contre si tu avais deja le forfait 40min a 17e et si ta souhaité avoir ce nouveau forfait tant qu'il n'est pas mis en place tu peux annuler ta demande en appelant le service client.
" fo rester zen les zamis!!!! "

- Samsung Galaxy A5 2017
- Forfait RedBySfr 20Go
vexx08
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: SFR

Messagepar jfcool » Ven 26 Sep, 2008 20:36

Bonsoir,

Tu peux aussi, si tu veux conserver ton téléphone, pour le même prix demander à basculer sur le forfait easy 50 mn.

Cordialement,

Jean-François
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message