Déçu...

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Déçu...

Messagepar Xad » Lun 18 Jan, 2016 20:37

Bonjour,
Un petit message de déception concernant Virgin Mobile.
Voilà maintenant 11 mois que je tente de résilier une ligne chez Virgin Mobile, dernier courrier la semaine dernière.
Une conseillère me contacte, car je demande le remboursement des 11 derniers mois non utilisés vu que la ligne devait être coupée et que mon ex femme avait changé d'opérateur.
Elle me répond qu'elle ne peut rien faire, 63 € à rembourser, ils ne sont pas capables de vérifier qu'aucune communication n'a été passée depuis décembre 2014. Par contre ils peuvent vérifier qu'ils n'ont pas reçu de courrier à cette date, étrange... je n'ai pas gardé l'accusé de réception sur une si longue période, et comme je suis divorcé de ma femme, je ne savais pas que ces prélèvements concernait sa ligne téléphonique, qui plus est, était à mon nom, ce qui fait que la dernière fois qu'elle a demandé de résilier la ligne, ils n'ont pas voulu le faire, elle portait pourtant le même nom que moi à cette date.
Bref, pour moi, c'est terminé Virgin Mobile, et si on me demande mon avis sur Virgin Mobile dans mon entourage, je les déconseillerai.
Xad
Newbie
Newbie

Re: Déçu...

Messagepar jp24 » Lun 18 Jan, 2016 22:10

Xad a écrit:ils ne sont pas capables de vérifier qu'aucune communication n'a été passée depuis décembre 2014

Attention : aucune communication ne signifie pas qu'une demande de résiliation a été demandée.

JP.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Ulrich » Lun 18 Jan, 2016 22:15

De plus, lors de la résiliation, si la demande a été effectuée avec l'identité de la femme alors que la ligne a été souscrite avec l'identité du mari, il est normal que la résiliation n'ait pas été prise en compte. Un abonnement est souscris avec le nom et le prénom, pas uniquement avec le nom. :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jp24 » Lun 18 Jan, 2016 22:16

Et j'ajouterais ceci :

Xad a écrit:je n'ai pas gardé l'accusé de réception

Quel intérêt de payer une LRAR si c'est pour ne pas en conserver l'accusé de réception ? :shock:

JP.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Xad » Lun 18 Jan, 2016 23:04

jp24 a écrit:Et j'ajouterais ceci :

Xad a écrit:je n'ai pas gardé l'accusé de réception

Quel intérêt de payer une LRAR si c'est pour ne pas en conserver l'accusé de réception ? :shock:

JP.

Ben décembre 2014 ça commence à dater, je ne garde pas tous les papiers pendant plusieurs années.
Après, 1 an sans utilisation d'un forfait, peut-être que s'ils étaient corrects avec leurs clients, ils se soucieraient un peu plus de savoir pourquoi la ligne n'est plus utilisée...
Me dire qu'ils sont capables de vérifier s'ils ont reçu un courrier mais qu'ils ne sont pas capables de vérifier s'il y a eu utilisation de ligne sur plusieurs mois, et même depuis l'ouverture de la ligne, c'est un peu prendre les gens pour des c...

Pas grave, je vais continuer à poster sur les différents forums pour leur faire de la mauvaise pub en espérant qu'ils perdront plus que ce qu'ils ne veulent pas me rembourser.
Xad
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Lun 18 Jan, 2016 23:12

Je ne vois pas pour quelle raison l'opérateur devrait se baser sur la non utilisation d'un service et devrait chercher à savoir pourquoi. :shock: Tant que le client honore ses factures, il n'y a pas de raison pour que l'opérateur résilie une ligne. Là dessus, il n'y a aucune faute de la part de l'opérateur.

Xad a écrit:Pas grave, je vais continuer à poster sur les différents forums pour leur faire de la mauvaise pub en espérant qu'ils perdront plus que ce qu'ils ne veulent pas me rembourser.

Enfin, si ton seul objectif est de faire de la mauvaise pub, je pense que les modérateurs fermeront le topic.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar webatou » Mer 20 Jan, 2016 10:21

Petite question: vous ne vous êtes pas aperçu que la ligne était toujours active ?

Maintenant, je veux bien que la situation n'était pas facile à cause du divorce mais en faisant ses comptes, on peut s'apercevoir que Virgin prélève toujours. 11 mois, ça commence à faire beaucoup alors qu'il suffit de porter la ligne vers une offre prépayée et laisser mourir le numéro.

Pour ce qui est de faire de la mauvaise pub à Virgin, il suffit de lire ce forum pour s'apercevoir qu'ils n'ont pas besoin de toi pour ça :mrgreen:
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 4,99 euros / Sosh 50 Go Promo 9,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses