déblocage mobile ancien client

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déblocage mobile ancien client

Messagepar VIVIE7237 » Mar 26 Juil, 2016 11:45

Bonjours tout le monde.
J'ai été cliente virgin mobile il y a environ 3 ans mais depuis j'ai changé d'opérateur. J'ai depuis tout ce temps gardé mon ancien téléphone un samsung galaxy S sans m'en servir car j'en avais un nouveau avec le changement d'opérateur.
Mon téléphone actuel me pose des problème de fonctionnement et n'ayant pas les moyens actuellement d'en changer j'aimerai utiliser l'ancien mais le soucis est qu'il n'est pas dévérouiller. Quand j'insère ma carte il me demande le code de vévérouillage.
N'étant plus cliente virgin mobile je n'ai plus de compte client.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Sylvie
Dernière édition par boulete le Mar 26 Juil, 2016 13:23, édité 1 fois.
Raison: création d'un topic dedié
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Re: Problème hors forfait

Messagepar Ulrich » Mar 26 Juil, 2016 11:51

Merci de créer un nouveau topic, le problème exposé n'est pas du tout le même que celui exprimé dans ce topic.

Pour info, il faut contacter le service client afin d'obtenir le code de désimlockage. Le forum ne détient aucun code et ne peut pas remplacer le service clients.
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Re: Problème hors forfait

Messagepar VIVIE7237 » Mar 26 Juil, 2016 11:59

Ulrich a écrit:Merci de créer un nouveau topic, le problème exposé n'est pas du tout le même que celui exprimé dans ce topic.

Pour info, il faut contacter le service client afin d'obtenir le code de désimlockage. Le forum ne détient aucun code et ne peut pas remplacer le service clients.



Merci Ulrich,

oui j'ai réalisé après que j'avais fais une boulette en inscrivant mon post sur ce topic ( j'ai fais un hors sujet avec le hors forfait ).

L'espace client ne me connait plus.

Merci quand même.

Bonne journée.
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Re: déblocage mobile ancien client

Messagepar 2B2012 » Mar 26 Juil, 2016 12:52

Essayez d'accéder à votre espace client en ligne, il reste parfois actif. Dans l'onglet mon mobile demandez le désimlockage.
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Re: déblocage mobile ancien client

Messagepar boulete » Mar 26 Juil, 2016 13:28

vous pouvez essayer

"Pour tout problème de service sur votre ligne, de SAV ou de réclamation,
vous pouvez contacter le 0 978 979 846 depuis un poste fixe (coût d'un appel local, variable selon l'opérateur)."
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

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Re: déblocage mobile ancien client

Messagepar VIVIE7237 » Mer 27 Juil, 2016 11:06

boulete a écrit:vous pouvez essayer

"Pour tout problème de service sur votre ligne, de SAV ou de réclamation,
vous pouvez contacter le 0 978 979 846 depuis un poste fixe (coût d'un appel local, variable selon l'opérateur)."



Merci pour votre aide mais aucun numéro de contact pour moi ne fonctionne car en premier on nous demande le numéro de ma ligne. Je tape mon ancien numéro mais l'annonce vocale me dis oups il y a du avoir une erreur et on ne me propose même pas d'être mise en relation avec un conseiller grrrr.
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