Déblocage de carte sim impossible

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Déblocage de carte sim impossible

Messagepar Emmalia » Dim 01 Nov, 2015 23:28

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis maintenant une semaine un vrai problème, apparemment récurrent chez Virgin, pour débloquer ma carte SIM. Sur le site, on me dit que le déblocage est impossible pour le moment et que je dois essayer plus tard. Quand j appelle le service client, on me dit qu'il y a une panne générale en ce moment et que les techniciens font de leur mieux pour résoudre le probleme rapidement. Sauf que tous les jours, on m annonce qu'il faut patienter encore 48h.

Il y a un moment où ce n'est plus possible. Étant à mi-temps en activité libérale, je me vois sans plus aucun moyen d être contactée par des patients.
Je suis aussi en recherche d emploi et aucun recruteur ne peut me joindre pour le moment.
S'il y a un soucis concernant mes filles, je suis injoignable.

Au delà de l'agacement, c'est un énorme probleme personnel et professionnel et je ne peux pas me permettre de perdre mon numéro en ouvrant une nouvelle ligne comme me l'a suggéré l'un des ( très nombreux) conseillers que j'ai eu en ligne cette semaine....

J'envisage de contacter une association de consommateur, voir les médias, car le probleme est très loin d être isolé.

Si d'autres on été dans cette situation, comment cela s est soldé pour vous?

Il est bien joli de vouloir nous appeler par notre prénom et de nous souhaiter " la bienvenue chez nous" lorsque l'on contacte le SAV mais déjà faut il commencer par tout mettre en œuvre pour respecter ses engagements, et en tout premier lieu le déblocage immédiat des cartes SIM...
Emmalia
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message