Débits 3G qui me semblent minables...

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Débits 3G qui me semblent minables...

Messagepar Nathan_France » Ven 01 Mar, 2013 18:40

Salut!

Désolé pour toi, en voyant que le débit est tjs aussi merdique!

fab13 a écrit:Pour info, un petit outil sympa pour savoir sur quelle antenne vous vous trouvez ( phono )


Petite question: Comment fait-on pour accéder à "phono"? Et surtout, dans l'image que tu as mis, je ne vois pas la référence de l'antenne. Ça l'affiche ailleurs dans cette "application"?
Nathan_France
PrixTel "Série spéciale" à partir de 12,99 € / mois (pour 10 GO), sur le réseau Orange.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1332
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 8X
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Débits 3G qui me semblent minables...

Messagepar fab13 » Ven 01 Mar, 2013 19:00

Désolé mal exprimé ... indique seulement le réseau ...
fab13
Habitué
Habitué
 
Messages: 53
Inscription: Mar 01 Nov, 2011 18:48
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S4

Re: Débits 3G qui me semblent minables...

Messagepar barbie14 » Jeu 07 Nov, 2013 14:52

Bonjour,

Pourquoi Virgin mobile m'a changé de réseau sans rien me dire ?
Après le changement de carte sim ,mon mari c'est retrouvé chez SFR.Et N'étant pas satisfait,Virgin nous a basculer de nouveau chez Orange.
Mais depuis Août,sans rien nous dire,on nous a rebasculé de nouveau sur SFR.

Si un conseillé peut regarder sur mes comptes clients ,je l'en remercie d'avance.
Désolé pas de numéro de client pour ma troisième ligne ,je n'arrive pas a me connecter(trop d'essai pour le mot de passe qui pourtant m'a était envoyer par mail) ,mais c'est la même adresse mail,même compte en banque.
N° :6095725
N° :6087727

Merci :bowdown: :bowdown:
barbie14
Habitué
Habitué
 
Messages: 64
Inscription: Sam 21 Jan, 2012 19:41

Re: Débits 3G qui me semblent minables...

Messagepar Florian VirginMobile » Sam 09 Nov, 2013 20:04

Bonsoir barbie14,

Je vous ai répondu sur un autre fil: >ici<.

Bonne soirée et bon week-end !

Florian, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Retrouvez la communauté Virgin Mobile, son équipe d’animation et les experts sur http://communaute.virginmobile.fr.
Avatar de l’utilisateur
Florian VirginMobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 109
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 14:36
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia S

Re: Débits 3G qui me semblent minables...

Messagepar barbie14 » Dim 10 Nov, 2013 14:14

Bonjour Florian,

Encore un GRAND Merci pour votre intervention sur nos trois lignes.
Nous sommes désormais sur le réseau Virgin Orange. :yes: :yes:

Merci ,Merci.

Bon weekend. :D :D
barbie14
Habitué
Habitué
 
Messages: 64
Inscription: Sam 21 Jan, 2012 19:41

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités