Débit internet en EDGE catastrophique

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Débit internet en EDGE catastrophique

Messagepar vexx08 » Ven 17 Juin, 2011 01:06

Donc débit plus important en 3g+
Bon sinon j'ai recontacté virgin qui ma dit qu'orange a dit qu'il n'y avait aucun problème sur ma ville mais toujours 5kbps en edge ...
bizarrement le pote chez nrj mobile en edge monte a 250kbps donc c'est bien le réseau orange qui beug et donc je ne peut pas rester a 5kbps plu longtemps ... donc v résilier virgin en payant mes douze dernier mois a 25% ce qui fait quand même 78e a leur devoir et je vais allé chez bouygue car forfait bloqué et sont en 3g et web en 3g+ donc je pense que ça ira vachement mieux
" fo rester zen les zamis!!!! "


- Samsung Galaxy A5 2017
- Forfait RedBySfr 20Go
Avatar de l’utilisateur
vexx08
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1105
Inscription: Dim 13 Nov, 2005 05:41
Localisation: quelque part en France ^^
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: SFR

Re: Débit internet en EDGE catastrophique

Messagepar nikomimi » Ven 17 Juin, 2011 14:32

Ou pire, à toi de voir si ta ville est couverte par le réseau Bouygues en 3G+.
nikomimi
Très actif
Très actif
 
Messages: 698
Inscription: Mar 28 Déc, 2010 18:52
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Orange

Re: Débit internet en EDGE catastrophique

Messagepar Alundra » Ven 17 Juin, 2011 15:18

Afone Mobile? ils ne bride rien meme au dela du 1Go www.AfoneMobile.fr :wink:
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 00:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: Débit internet en EDGE catastrophique

Messagepar vexx08 » Ven 17 Juin, 2011 18:54

Oui oui bouygue en 3g chez moi ...
par contre j'ai recontacté le service résiliation qui me dise qu'en faite que mon problème est du car j'ai un simple Internet ... donc me dise de prendre un forfait spécial avec web en 3g+ mais le problème et qu'il ne comprenne pas c'est que ma ville n'est couvert par orange qu'en edge ... donc leur web 3g+ je pourrai pas l'avoir on est d'accord ???? Je n'aurait toujours que du edge ???
" fo rester zen les zamis!!!! "


- Samsung Galaxy A5 2017
- Forfait RedBySfr 20Go
Avatar de l’utilisateur
vexx08
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1105
Inscription: Dim 13 Nov, 2005 05:41
Localisation: quelque part en France ^^
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: SFR

Re: Débit internet en EDGE catastrophique

Messagepar Alundra » Ven 17 Juin, 2011 19:10

Oui, si la 3G passe pas, la 3G+ ne pas passera non plus.
T'auras toujours que du Edge. Tu peux porter ton numero vers un autre operateur qui te donne acces a la 3G/3G+
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 00:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: Débit internet en EDGE catastrophique

Messagepar vexx08 » Ven 17 Juin, 2011 19:19

Donc ça sera bouygue ...
par contre c'est indiqué web 3g+ et mails en illimités ... mais si j'envoie un mail avec un petit fichier genre une photo ou une application c'est en illimité ou je paye l'image que j'ai ajouté ?? Car avec virgin je paye rien ...
et les application télécharger genre msn c'est compris aussi ou hors forfait ?
" fo rester zen les zamis!!!! "


- Samsung Galaxy A5 2017
- Forfait RedBySfr 20Go
Avatar de l’utilisateur
vexx08
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1105
Inscription: Dim 13 Nov, 2005 05:41
Localisation: quelque part en France ^^
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: SFR

Re: Débit internet en EDGE catastrophique

Messagepar chantoine » Ven 17 Juin, 2011 21:26

Pas de souci pour les pièces jointes ni pour les usages que tu as décrits...
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10566
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 14:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Débit internet en EDGE catastrophique

Messagepar vexx08 » Ven 17 Juin, 2011 21:51

Cool
Merci
" fo rester zen les zamis!!!! "


- Samsung Galaxy A5 2017
- Forfait RedBySfr 20Go
Avatar de l’utilisateur
vexx08
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1105
Inscription: Dim 13 Nov, 2005 05:41
Localisation: quelque part en France ^^
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: SFR

Re: Débit internet en EDGE catastrophique

Messagepar Alundra » Ven 17 Juin, 2011 23:23

pour msn gratuit: http://get.ebuddy.com (msn, facebook, myspace, yahoo, etc...) :wink:
pour aller sur tes pages facebook, www.facebook.com ou http://m.facebook.com c'est gratuit par le web 3G
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 00:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités