Débit internet chez Virgin

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Débit internet chez Virgin

Messagepar Divix123 » Dim 04 Mar, 2012 22:46

Bonjour à tous ! :D

Je m'adresse à tous les abonnés virgin ainsi qu'aux connaisseurs de cet opérateur afin de pouvoir trouver une réponse. En fait, j'ai un abonnement VerySim 4h avec sms et internet illimité. Mais le soucis c'est que la vitesse internet est très lente, limitée à 45 ko/s (test effectué via "Speedtest" et le jour même du renouvellement de mon forfait).
Ma question est donc la suivante : Est-ce-une vitesse de connexion normale pour ce forfait ou pas ? Si oui dois-je changer de forfait pour obtenir un meilleur débit et donc une meilleure navigation internet ? Si non que faire sachant que j'ai déjà contacter le SAV à maintes reprises mais sans résultat ?

Merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire :yes:
Divix123
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S2
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Débit internet chez Virgin

Messagepar Alundra » Lun 05 Mar, 2012 01:05

http://mobile.free.fr => debit de 3000 à 7000 kb/s (15,99 ou 19,99E) => 3G+
http://www.sosh.fr => debit de 3000 à 7000 kb/s (14,90E) => 3G+
http://www.virginmobile.fr => debit de 384 kb/s (48ko/s) peut pas mieux faire chez ces escrocs, juste du Edge.
Parcours le forum, tu va en lire des arnaques sur virgin
Dernière édition par Alundra le Lun 05 Mar, 2012 16:22, édité 1 fois.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar Divix123 » Lun 05 Mar, 2012 14:33

Merci pour ta réponse Alundra !

En effet je viens de parcourir le forum sur tes conseils et effectivement, les offres Virgin font peur... :shock:

Enfin bref, plus qu'à prévoir un changement d'opérateur :/ Problème "résolu" :yes:
Divix123
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Galaxy S2

Messagepar Bastri » Jeu 15 Mar, 2012 18:45

Bonjour, je confirme que le problème est généralisé. Je suis moi aussi à 48Kb/s.

Il faut faire tourner cette info pour que personne n'aille chez ces escrocs de Virgin Mobile.

Si quelqu'un arrive à avoir de la 3G, qu'il me le montre et je changerai d'avis !
Bastri
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: GS2

Messagepar iceice » Jeu 15 Mar, 2012 18:58

Bastri, tu doit vraiment avoir un problème soit de téléphone, soit de forfait ! 48Kbs c'est vraiment inacceptable ! A tu tenté de gueuler au service client
[EDIT] 48Kb ou Ko ?
iceice
Habitué
Habitué

Messagepar Aigle_royal » Jeu 15 Mar, 2012 19:29

il est clair que virgin monte pas tres haut en debit, ma compagne saturé a 385kbps quelle galere quand c'est en bridage :x
virgin etant le 4eme en nombre d'abonnés (pas pour lontemps :bday: ) cela devrait pas etre si bas, un vrai 3g+ doit etre mis en place :idea:
Vrai aigle je serai
Lorsque plus haut je volerai
Du poids de mon téléphone allégé
Les pigeons resterons enfermés
Même si ils pensent être en liberté

Un aigle rêvant d’évasion
Aigle_royal
Actif
Actif

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: desire HD
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar bySR » Jeu 15 Mar, 2012 23:37

Bonsoir ,

Voici mes tests de cet ap : 3g -> 960 kb/s
edge -> 450 kb/s
wifi -> 6 Mg

Mis a part au mois de Janvier j'ai eu un msg de virgin m'indiquant que j'étais gourmand , or , je me connecte sur le net avec mon telephone que très peu , seulement pour lire quelques news. Depuis je reste en edge ( réseau 2g ) car ça passe et quand j'ai besoin je passe en 3g ou wifi. Sinon j'ai pas a me plaindre du débit chez Virgin.
bySR
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: blade

Messagepar r@nx » Mer 21 Mar, 2012 10:17

Est ce que quelqu'un, récemment passé sur le réseau SFR avec un forfait very sim, pourrait faire un test débit "speedtest", histoire de comparer avec les débits du réseau orange, et ainsi voir si c'est réellement plus rapide.
Merci.
r@nx
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia ARC S

Messagepar Peter2010 » Mer 21 Mar, 2012 12:33

Personnellement je ne comprend pas pourquoi on devrait penser que Virgin sont des escrocs. Cela est le langage des free fanboys et on voit aujourd'hui dans quel galère sont les kamikaze abonnés chez free mobile (cela ne durera peut être pas pour eux je leur souhaite d'ici 3 à 6 mois, mais pour l'instant . ..)

Sinon internet a toujours été le point délicat pour les Mvno, qui je le rappel ne sont que des revendeurs de ce que leur opérateur hote Orange ou Sfr on envi de leur donner.

En 2010 et début 2011, beaucoup de gens disaient que Virgin était super et pas chère comparé aux autres même pour internet en 3G simple à384 kb/s.
Puis les Orange, Sfr et Bouygues ont généralisé la 3G+ courant 2011 avec donc des débits bien plus rapide. Mais les seuls contrats virgin permettant la 3G+ était ceux a plus de 30 euro/mois. Les autres clients Virgin sur réseau Orange n'ont donc accès qu'a du 3G simple. N'importe quel conseillé Virgin vous en informera si vous poser la question.

Ensuite Virgin ne pouvant avoir un meilleur contrat avec Orange, a signé un contrat de Full mvno avec SFR ou Virgin devient maintenant opérateur avec plusieurs millions d'investissement.
Ce nouveau contrat a semble t il démarré juste mi-mars 2012 pour les seuls nouveaux clients, et d'après les infos donnés par un conseillé virgin, il permet d'avoir accès à la 3G+ !

Donc effectivement il serait bien à l'occasion que des personnes nouvel abonné Virgin sur réseau SFR donnent leur retour ?

ps: par contre pour les rare client sur Very Sim, je ne me ferait pas trop d'illusions pour l'instant car à 10 euro/mois avoir 3go de data + 4 h +sms illimité cela me parait surréaliste( de toute facon cette offre n'est pas au catalogue commercial de virgin, c'était juste une offre de rétention). J'ai ce forfait et en suis très content sur la voix 4h + sms et pour la data je m'accommode de la lenteur vu le tarif extrêmement faible de 10 euro.
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Aigle_royal » Mer 21 Mar, 2012 12:46

la comparaison n'est pas a faire, je ne suis pas un fanboys, je suis un lambda
je ne dit pas que virgin sont des escrocs mais surtout qu'il ne tiennent pas la route face aux autres, et qu'il vont automatiquement perdre beaucoup de client, c'est la dure loie de la concurrence...
pas de forfait a 20/25 euro avec tout illimité, pas de debit 3g+, pas de bras, pas de chocolat :bday:
Vrai aigle je serai
Lorsque plus haut je volerai
Du poids de mon téléphone allégé
Les pigeons resterons enfermés
Même si ils pensent être en liberté

Un aigle rêvant d’évasion
Aigle_royal
Actif
Actif

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: desire HD
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar jp94 » Mer 21 Mar, 2012 13:48

Peter2010 a écrit:ps: par contre pour les rare client sur Very Sim, je ne me ferait pas trop d'illusions pour l'instant car à 10 euro/mois avoir 3go de data + 4 h +sms illimité cela me parait surréaliste( de toute facon cette offre n'est pas au catalogue commercial de virgin, c'était juste une offre de rétention). J'ai ce forfait et en suis très content
sur la voix 4h + sms et pour la data je m'accommode de la lenteur vu le tarif extrêmement faible de 10 euro.

+1

je partage ce que tu dis
il y a des personnes , comme moi, où ce type de forfait suffit amplement et dont ne l'oublions pas, VM a créé une offre de toute pièce qui manquait dans le dédale des opérateurs historiques et MVNO.

et pour en revenir aux critiques, je ne me sens pas lié à un quelconque opérateur. mais pour en avoir connu d'autres, je peux dire que VM n'est ni meilleur ni moins bon (surtout au niveau du prix)... par contre le public de VM est jeune et connecté... et donc au moindre souci il le signale sur les forums (ce que je fais aussi). les personnes qui n'ont pas de souci ne se signalent jamais ou rarement.
maintenant il n'est pas normal de faire perdurer tous les soucis techniques que les uns et les autres font remonter;
virgin mobile 9.99 4h + sms + 3g
numericable 0 euros 1h
jp94
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Liquid E2
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Numericable

Messagepar Fabio6433 » Jeu 05 Juil, 2012 23:52

Réponse à Peter 2010:

Je fais partie des nouveau clients dont tu parlais il y a quelques mois ( ceux ayant souscrit chez Virgin Mobile maintenant qu'ils sont Full MVNO ). Je me suis d'ailleurs fait le petit plaisir de me prendre un Sony Xperia S puisque le vendeur m'a dit que j'aurais le même réseau que les clients SFR et que je disposerait de la 3g+ lorsque je la capterai. Je me suis donc engagé.
Voici le résultat:

Mon téléphone capte effectivement très souvent la 3G+ ( H ) mais les débits eux sont pourtant bien loin de ceux affichés par les utilisateurs SFR.
Je tourne autour de 400 kbps/s parfois des pointes a 450 alors qu'un ami chez SFR avec le même téléphone est a 2500-3000 kbps/s.
J'ai vérifié je suis bien sur une antenne SFR lors des tests. Le débit monte d'abord à 2000kbps environ et chute de suite autour de 400 et stagne, bridé donc.

Donc on peut dire qu'il y a un vrai problème chez Virgin. Et je pense qu'on peut parler d'escroquerie sans problèmes. Je confirme que ne pas pouvoir regarder une vidéo en streaming sur youtube ou des appli sportives comme eurosport sans qu'elles ne coupent toutes les 3secondes pour charger avec un portable dernier cri est plus que frustrant.
Fabio6433
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia S

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 09 Juil, 2012 15:40

Bonjour à tous,

Les débits que vous annoncez correspondent bien à la norme 3G. Nous ne sommes pas en mesure de garantir un débit minimum, car celui-ci dépend de plusieurs paramètres (quantité d'abonné connectés sur une même antenne, saturation du réseau, etc.).

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Dernière édition par Mélina Virgin Mobile le Ven 07 Sep, 2012 11:26, édité 1 fois.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar lepopeye » Jeu 02 Aoû, 2012 13:50

N'importe quoi ! pour tout le monde le débit minable ! donc faut pas abuser en prétextant le nombre de connecté sur une antenne, saturation, ... . Le débit est TOUJOURS < 50Ko/s, oui le nb de personnes à une incidence mais c'est pas le soucis de Virgin, il limite les débits pour une question de coût.

Virgin c'est l'opérateur des personnes qui n'utilise pas la 3G.

perso je déconseille vivement virgin pour ce qui est de l'utilisation de la 3G/internet pour le reste aucun soucis.

mon forfait : 4h / SMS / 3Go / 9.90€
lepopeye
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4

Messagepar lechapelier » Jeu 02 Aoû, 2012 15:41

Bonjour à tous,

Allé, un peu d'eau dans votre moulin, je commence à être rodé.

Divx123 bienvenu au club des escroqué, en plat principal un bout de mon chapeau.

Est-ce-une vitesse de connexion normale pour ce forfait ou pas ?

oui ta vitesse est normal car en 3G et non 3G+, tu plafonne donc au maximum de la technologie 3G soir 0.4méga.

Si oui dois-je changer de forfait pour obtenir un meilleur débit et donc une meilleure navigation internet ?

Changer de forfait ne devrait pas changer grand chose ou peut être un forfait à 45€/mois, en tout cas les forfaits extaz xl ne donnent droit qu'à de la 3G et non de la 3G+ car sur le réseau sfr bridé pour virgin à la 3G seul, à voir pour les autres mais bon...

Si non que faire sachant que j'ai déjà contacter le SAV à maintes reprises mais sans résultat ?

Eh bien tu ne peux rien faire, il faillait bien lire (décrypter) tes CGV... il faut simplement changer d'opérateur virtuel qui propose un débit 3G+.

r@nx,

Est ce que quelqu'un, récemment passé sur le réseau SFR avec un forfait very sim, pourrait faire un test débit "speedtest", histoire de comparer avec les débits du réseau orange, et ainsi voir si c'est réellement plus rapide.
Merci.

J'ai fait ces fameux tests:

Virgin sur réseau orange en H+ ça donne du 4.5méga en moyenne, même s'il y a des pics à 6méga (3g+)
Virgin sur réseau sfr en H+ ça donne du 0.4méga en moyenne, même avec s'il y a des pics à 0.5méga (bridage en 3g)

Peter2010,

Puis les Orange, Sfr et Bouygues ont généralisé la 3G+ courant 2011 avec donc des débits bien plus rapide. Mais les seuls contrats virgin permettant la 3G+ était ceux a plus de 30 euro/mois. Les autres clients Virgin sur réseau Orange n'ont donc accès qu'a du 3G simple. N'importe quel conseillé Virgin vous en informera si vous poser la question.

Tout faux msieur désolé, c'est en faite tous les abonnements qui sont migrés chez sfr et les nouveaux abonnement virgin qui sont tous dorénavant chez sfr.

Le contrat passé virgin/sfr n'est que 3g et non 3g+ d'ou le débit tout pourri.

Les autres client sur orange comme moi on bien de la 3g+, les 3/4 des conseiller ne font pas de différence entre de la 3g et de la 3g+, le pire c'est q'ils confondent fair use et débit, à mourir de rire ou à pleurer de désespoir.

Ensuite Virgin ne pouvant avoir un meilleur contrat avec Orange, a signé un contrat de Full mvno avec SFR ou Virgin devient maintenant opérateur avec plusieurs millions d'investissement.

Oui et non, vous voulez dire un contrat plus rentable pour virgin car fourni des abonnement 3g en ne disant pas que ce n'est pas de la 3g+.
La majorité des gens, comme moi avant de m'être renseigné de façon pointue sur sujet faisaient l’amalgame de la 3g et 3g+ croyant que c'était la même chose, en faite pas dutout.

Ce nouveau contrat a semble t il démarré juste mi-mars 2012 pour les seuls nouveaux clients, et d'après les infos donnés par un conseillé virgin, il permet d'avoir accès à la 3G+ !

Encore tout faux, faut pas croire tout ce qu'on dit, surtout d'une hotline avec lecteurs de prompteur à choix multiple.
Le nouveau contrat te dit direction SFR "tout pas vite" en 3G simple.

Donc effectivement il serait bien à l'occasion que des personnes nouvel abonné Virgin sur réseau SFR donnent leur retour ?

j'ai donné mon retour de nombreux postes comme celui-ci:

http://forum.lesmobiles.com/virgin-mobile/arnaque-virgin-3g-au-lieu-de-3g-forfait-very-sym-illimite-t87807.html

ps: par contre pour les rare client sur Very Sim, je ne me ferait pas trop d'illusions pour l'instant car à 10 euro/mois avoir 3go de data + 4 h +sms illimité cela me parait surréaliste( de toute facon cette offre n'est pas au catalogue commercial de virgin, c'était juste une offre de rétention). J'ai ce forfait et en suis très content sur la voix 4h + sms et pour la data je m'accommode de la lenteur vu le tarif extrêmement faible de 10 euro.

Peut-être a tu été prévenu de cette bascule en 3g seulement, moi pas...

Fabio,

Je me suis d'ailleurs fait le petit plaisir de me prendre un Sony Xperia S puisque le vendeur m'a dit que j'aurais le même réseau que les clients SFR et que je disposerait de la 3g+ lorsque je la capterai. Je me suis donc engagé.

tout pareil pour bibi.

Mon téléphone capte effectivement très souvent la 3G+ ( H ) mais les débits eux sont pourtant bien loin de ceux affichés par les utilisateurs SFR.
Je tourne autour de 400 kbps/s parfois des pointes a 450 alors qu'un ami chez SFR avec le même téléphone est a 2500-3000 kbps/s.
J'ai vérifié je suis bien sur une antenne SFR lors des tests. Le débit monte d'abord à 2000kbps environ et chute de suite autour de 400 et stagne, bridé donc.

Donc on peut dire qu'il y a un vrai problème chez Virgin. Et je pense qu'on peut parler d'escroquerie sans problèmes. Je confirme que ne pas pouvoir regarder une vidéo en streaming sur youtube ou des appli sportives comme eurosport sans qu'elles ne coupent toutes les 3secondes pour charger avec un portable dernier cri est plus que frustrant.

Ton amis est chez sfr et a donc la 3g+.

Toit tu est chez virgin, qui ne paie à sfr q'un débit 3g et non 3g+.

C'est bien une escroquerie qu'il faut démentir, à l'époque ou la 4g est en train de sortir, de qui se moque t'on à refiler de 3g tout court.

Bonjour à tous,

Les débits que vous annoncez correspondent bien à la norme 3G, dont le minimum est 384 kbps. Nous ne sommes pas en mesure de garantir un débit minimum, car celui-ci dépend de plusieurs paramètres (quantité d'abonné connectés sur une même antenne, saturation du réseau, etc.).

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

Tout à fait d'accord le débit correspond bien à la norme 3G, sauf que vos concurrents proposent les même abonnements au même prix avec de la 3G+, vous vous doutez bien que si tout le monde était au courant, ils ne viendraient pas chez vous, mais je vous rassure, je m’occupe dorénavant de votre communication client avec soins et méthode concernant vos méthodes d'ailleurs que je trouvent admirables pour un coup de poker mais pas pour du long terme.

Le Chapelier, Chargé de la communication virgin mobile arnaque 3G. :yes:
lechapelier
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: S2

Messagepar Grostof » Ven 03 Aoû, 2012 15:32

Bonjour,
je me suis fait "escroquer" par Virgin courant juin de cette année. Voilà comment :
titulaire d'un forfait téléphonique simple (sans internet, pas de smart phone donc) chez eux depuis plusieurs année si bien que je n'étais plus tenu par des clauses d'engagements,
hors un "gentil" conseiller m'a téléphoné pour me proposer une évolution de mon forfait avec renouvellement de mon téléphone, le tout pour un engagement de 24mois. Après discussion où rien n'a été dit sur la vitesse de navigation, je conviens d'un forfait 4h d'appels, sms illimité et internet illimité 1Go avec un S2. J'étais alors content de passer au smart phone.
Mais déception lorsque j'ai constaté que la navigation était bien fastidieuse, lente.

Je découvre le forum et ce topic (et d'autres) et comprends mieux à présent :/

Pensez-vous vraiment que Virgin n'est pas attaquable afin de résilier cette engagement ? dans la mesure ou on pourrait considérer qu'il y a une tromperie sur le service vendu (par dissimulation d'information) ou que sais-je pour une autre raison.
Je constate en effet à présent que sur la page des forfaits virgin, il n'y a aucune mention clairement lisible et immédiate au sujet d'un débit à 3G ou en terme de ko/s débit.
Il faut aller lire le "détail des conditions des forfaits bloqués Virgin Mobile" (un pdf qu'il faut pouvoir télécharger et ouvrir) pour trouver cette précision dans la rubrique reseaux/technologie tel que : GSM/GPRS + EDGE/3G (sous réserve de disposer d'un mobile compatible).
Bref, pour le lambda comme moi, je n'y comprend rien.

Et les mentions légales, elles lisibles à l'écran sans télécharger un fichier, ne disent rien au sujet du débit.
Ce n'est pas normal ni admissible, on devrait pouvoir se délier de Virgin face à cette prestation de service honteuse et limite mensongère car non clairement dite.
Grostof
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: S2

Messagepar David Virgin Mobile » Mar 07 Aoû, 2012 16:41

Bonjour @ tous,

Nos offres EXTAZ/VERYSIM/LIBERTY ont toujours permis un accès Internet en 3G et non 3G+, et ce, peut importe si le réseau Orange ou Virgin Mobile est utilisé. Il s'agit d'une caractéristique de l'offre en elle même, qui reste sur de la 3G, et cette information apparaît bien sur la fiche tarifaire.

Seules nos offres Smartphone/iPhone, qui ne sont plus commercialisées, permettaient un accès Internet en 3G+ et nécessitaient donc la mise en place de l'option citée.

Nous ne proposons pas de débit minimum ou maximum, cette notion dépendant de plusieurs facteurs.

Bonne journée @ tous !
David, Community Manager Virgin Mobile
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Modèle de téléphone: iPhone 4S

Messagepar Alundra » Mar 07 Aoû, 2012 16:49

David Virgin Mobile a écrit:et ce, peut importe si le réseau Orange ou Virgin Mobile est utilisé. Il s'agit d'une caractéristique de l'offre en elle même, qui reste sur de la 3G

Ce serai pas plutot SFR que tu voulais marquer au lieu de Virgin?
Peut etre cette petite erreur servait a vouloir entuber les nouveaux client sur le reseau SFR qui penseraient avoir droit à 3G+... raté! :lol:

correction:
et ce, peut importe si le réseau Orange ou SFR est utilisé. Il s'agit d'une caractéristique de l'offre en elle même, qui reste sur de la 3G
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar David Virgin Mobile » Mar 07 Aoû, 2012 17:40

Bonjour Alundra,

Non, il n'y a pas d'erreur ;)

Nos utilisons notre propre infrastructure réseau, donc le réseau Virgin Mobile. A ce jour il s'appuie sur les antennes, et uniquement les antennes, du réseau SFR. A terme, nous pourrons proposer notre réseau Virgin Mobile, avec la possibilité de basculer sur les antennes Orange ou SFR.

J'ai toutefois bien communiqué à ce sujet : virgin-mobile/reseau-orange-et-sfr-t83597-40.html#p763304, ou virgin-mobile/reseau-orange-et-sfr-t83597-80.html#p764049

Je confirme bien que nos offres EXTAZ/VERYSIM/LIBERTY ont toujours permis un accès en 3G.

Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Modèle de téléphone: iPhone 4S

Messagepar Alundra » Mar 07 Aoû, 2012 18:49

David Virgin Mobile a écrit:Je confirme bien que nos offres EXTAZ/VERYSIM/LIBERTY ont toujours permis un accès en 3G.

Mais pas 3G+ ;)
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Suivante

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message