Data incompréhensible, forfait bloqué!

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Data incompréhensible, forfait bloqué!

Messagepar styrofoam » Jeu 04 Juin, 2015 15:21

Bonjour,

Mon mari a un forfait bloqué VM a 4,99€ 3h 100 mo data, le solde data a été épuisé a cause de mis a jour, widget, ect ... il n'a pas pris l'option Dooble Data et n'a pas réutilisé internet, mais les mises a jours des widgets ont continués de se faire malgré qu'il n'ai plus de solde data, sur son compte, c'est noté 162mo sur 100mo :evil:

Son forfait est bloqué avec le Cockpit Conso, comment se fait il que Internet fonctionne toujours? Que veux dire bloqué d'après VM, j'aimerai savoir? :roll:

Parce que son solde HF est a 0€ mais il a qd mm 62mo de plus que prévu hein! :roll: :?:

Avant il était chez Joe, et une fois sa data épuisée, il fallait recharger, et la, non ca continue de décompter, c'est quoi ce binz?

Merci de m'éclairer, mais j'pense qu'il a déja un pas vers un autre opérateur! :roll:
styrofoam
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7 2017
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Data incompréhensible, forfait bloqué!

Messagepar largado » Jeu 04 Juin, 2015 15:46

Ben c'est plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise d'arriver à dépasser son forfait alors qu'il est bloqué non ? :bday: :wink:
Apple iPhone 11 Pro MaxSFR R=D SL data illimitée 25€/mois
B&YOU 20Go 4,99€/mois "à vie"
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar styrofoam » Jeu 04 Juin, 2015 16:16

Ben non, parce qu'il a choisi un bloqué pour ne pas avoir de HF et la, ben on comprend plus rien, si c un beug, tant mieux, sinon, bye bye!
styrofoam
Actif
Actif

Messagepar navidad » Ven 05 Juin, 2015 08:30

Bah, si c'est noté 0€ de hors forfait, tout va bien.

Sur ma facture du mois dernier, j'ai noté : 103820 ko (soit selon mes calculs 101,4Mo) et je n'ai pas été taxé en HF pour mes 1,4Mo en sus.

C'est juste un petit soucis technique, à la faveur du client. Avant que l'ordinateur central comprennent que l'on dépasse les 100Mo et bloque internet, il se passe quelques secondes pendant lesquelles un téléchargement en cours se poursuit.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar styrofoam » Ven 05 Juin, 2015 11:03

Ben si c ca c cool lol mais y'a 62mo de plus, ca fait beaucoup plus que 1mo, alors largement le tps a l'ordinateur central de comprendre! :shock:

Bon de toutes façons, il a coupé la data et on va attendre la facture et si HF, on ira ailleurs!

Merci!
styrofoam
Actif
Actif

Messagepar navidad » Sam 06 Juin, 2015 10:23

Largement le temps, c'est vite dit.
Avec un téléchargement avec un bon débit, c'est une affaire de quelques secondes.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message