Dans la série Excess Days

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Dans la série Excess Days

Messagepar thierry » Lun 06 Oct, 2014 19:14

ok merci :)
thierry
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: cink peax 2
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Alfred » Lun 13 Oct, 2014 08:45

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait 2h sms / Internet 100 avec l'option Double Data offerte à vie.
Je ne vois pas cette option dans mon compte, ni dans le suivi conso qui me dit qu'il reste x mo avant d'avoir du hors forfait.

J'ai contacté le service client par téléphone et mail, et voici leur réponse :
Après vérification, je constate que vous bénéficier du Forfait IDOL (S) 2h SMS/MMS 100Mo à 3.99€/par mois avec l'option Dooble Data de 100Mo offerte à vie.

De ce fait, je vous informe que vous aurez toujours le même forfait qui s'affiche sur votre Espace Client soit le Forfait IDOL (S) 2h SMS/MMS 100Mo à 3.99€/mois car c'est votre offre initiale.
En revanche, les 100Mo ne sont pas inclus dans ce forfait mais c'est une option à part qui est réellement facturé à 3€/mois est qui vous a été offerte par Virgin Mobile gratuitement et à vie.
Par ailleurs, je vous rassure que sur votre suivi conso vous aurez la totalité de votre solde Data.

Qu'en pensez-vous, un suivi consommation ne doit-il pas être le reflet du vrai forfait souscrit ?
De plus l'option Dooble Data n'est pas non plus présente, je peux l'activer dans les options, à 3 euros par mois.
Je ne trouve pas ça clair du tout, si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ?
Alfred
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Jet

Messagepar Fludeuck » Lun 13 Oct, 2014 11:43

Alfred a écrit:Je ne trouve pas ça clair du tout, si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ?

Effectivement ce ne serait pas clair pour moi non plus, car l'option dooble transforme tes 100 Mo (hors forfait au-delà) en 200 Mo (fair use).
A mon sens, tu ne devrais pas avoir l'avertissement d'approche des 100 Mo.
De plus, dans ton espace client, ton option devrait être activée et annotée comme offerte.
Je pense que ce serait beaucoup moins déroutant. Du moins, à ta place, je me poserais également la question.
Peut-être faudrait-il que tu ouvres un topic spécifique à ta question pour qu'un conseiller Virgin trouve plus facilement ton interrogation et te réponde ?
Fludeuck
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Alfred » Lun 13 Oct, 2014 12:23

Bah bien sûr, bonne idée, je le fais de suite, un copier / coller je pense avoir été clair.
Merci pour la suggestion.
Alfred
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Jet

Messagepar Alundra » Lun 13 Oct, 2014 15:01

Super_Conker a écrit:Bonjour tout le monde,

Je suis intéressé par ce forfait mais j'ai lu que cette offre n'était pas dispo pour les clients virgin :(

J'ai un forfait idol sans engagement (2h+sms/mms+1go à 9,98€), y'a vraiment pas moyen de basculer ?

C'est nul, on est client et on n'a pas droit aux bons plans :evil:

_____________________________________________________________________________________________

Edit 30/09/14 : j'ai contacté le SC par mail via mon espace client et je viens d'avoir la réponse :
donc c'est ok, à partir du 22/10/14 je bascule sur 3h+sms/mms+3go pour 9,99€ :D

Merci aux personnes du forum qui ont conseillé de voir avec le SC alors qu'il était écrit que ce forfait n'était pas dispo pour les clients virgin, comme quoi...

Cerise sur le gateau, tu as le forfait Showroomprivé arrivé peu apres, le hic, c'est que c'est par portabilité depuis un autre operateur, donc si tu a deja ce forfait, il faut appeler le service client, il te changeront le forfait. pour passer de l'Excess Days 3h/3Go au forfait Showroomprivé 2h/2Go pour 2€ de moins (7,99€).

Donc l'astuce est d'appeler le SC pour le changement de forfait.
Et meme si tu capte bien SFR, ils acceptent facilement de te passer sur Bouygues qui passe bien mieux si tu leur demande.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar Alundra » Lun 13 Oct, 2014 15:10

jp24 a écrit:La double portabilité, il ne reste plus que ca...

EDIT : grilled par boulete... même si j'ai des doutes sur l'issue de la négo ^^

-Bonjour j'ai un forfait chez vous, je souhaite prendre ce forfait...
-Pas d'probleme, quelques clics, voila qui est fait, votre changement de forfait prendra effet le jour de la remise a zero de votre forfait, d'autres questions?...
-Non, merci beaucoup madame, au revoir.

(Un peu dans ce style pour moi, pour passer de l'Excess Days au Showrooprivé :yes: )
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message