[virginmobile] CSD MV

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[virginmobile] CSD MV

Messagepar lezappeur » Mar 16 Juin, 2009 07:51

Bonjour,

Si l'on s'abonne à Virgin Mobile est-il possible de désactiver les CSD MV , c'est à dire les renvois en Dur vers la Messagerie Vocale , et de les gerer soit même avec les codes GSM .

Très pratique quand on part à l'etranger, on désactive sa boite Vocale . Au retour on la réactive, on désactive les renvois sur non-réponse , pratique quand on roule à moto ....
Bien souvent c'est un technicien de niveau 2 qui fait ca .
Avec Simpleo ( ex Débitel ) c'etait possible et chez les operateurs historique pas de soucis, mais sur Virgin je sais pas ...

Merci
lezappeur
Habitué
Habitué
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 22 Déc, 2005 20:16

Re: [virginmobile] CSD MV

Messagepar mancantgite » Mar 16 Juin, 2009 14:53

VOICI TOUT LES CODES "REPONDEUR"

RENVOI sur le REPONDEUR de votre Portable SI :

(*) Vous ne répondez pas.
Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [SEND] (O)
Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours) (Cool
Vérification *#61# [SEND]

(*) Vous êtes inaccessible ou votre portable est éteint.
Activation **62*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##62# [SEND] (Message Vocale Inaccessible)
Vérification *#62# [SEND]

(*) Vous êtes déjà en ligne.
Activation **67*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##67# [SEND] (Sonne Occupe)
Vérification *#67# [SEND]

(*) Pour un Renvoi Systématique vers le répondeur :
Activation **21*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##21# [SEND]
Vérification *#21# [SEND]

(*) Pour Activer le double appel :
Activation *43*# [SEND]
Désactivation #43# [SEND]
Vérification *#43# [SEND]

(*) Pour annuler tout renvoi
Activation : ##002# [SEND]

jesper tavoir aider salut ;)
Samsung Galaxy S II <<>> Forfait Free tout illimité à 19€99 , j'ai tout compris et on se fait plus gruger loooooool
Avatar de l’utilisateur
mancantgite
Actif
Actif
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 17 Nov, 2005 14:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S II
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: [virginmobile] CSD MV

Messagepar lezappeur » Mar 16 Juin, 2009 16:03

merci, mes les codes ne te servent que si l'operateur les as rendus souples ( c'est a dire que les CSD MV ont été désactivés). d'où ma question. Si j'appelles le SC client de Virgin est ce qu'ils me les rendent souples ?

comme je suis pas encore client , je demandes a des déja clients.

bonne fin d'aprem
lezappeur
Habitué
Habitué
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 22 Déc, 2005 20:16

Re: [virginmobile] CSD MV

Messagepar Ulrich » Mar 16 Juin, 2009 16:41

Non , virgin ne permet pas de désactiver les renvois CSD .

Ils sont tributaires des réglages effectués par orange et lorsque j'ai demandé la désactivation , le chargé de clientèle m'a uniquement proposé de désactiver la fonction répondeur de la messagerie .

Bouygues est bien plus souple là dessus , et simyo permet de nombreuses possibilités
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34978
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: [virginmobile] CSD MV

Messagepar mancantgite » Jeu 18 Juin, 2009 00:46

oui biensur je donner ces codes si l'operateur les rendaient souple ... , bon bein pas trop de possibilité chez virgin ...

dommage ...
Samsung Galaxy S II <<>> Forfait Free tout illimité à 19€99 , j'ai tout compris et on se fait plus gruger loooooool
Avatar de l’utilisateur
mancantgite
Actif
Actif
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 17 Nov, 2005 14:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S II
Opérateur mobile: Free Mobile


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités