comment virgin soigne ses clients!

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

comment virgin soigne ses clients!

Messagepar DUCAROBI » Sam 08 Nov, 2014 20:04

bonjour,

je vais vous raconter comment virgin soigne ces clients...

à l' ouverture de ma ligne, le 25/01/2014 , j'ai remarqué que j'avais plus de réseau. j'appel le service client...on me raconte que mon telephone à un problème etc... au final j'insiste et one bascule sur les antennes orange.

je bascule vers un forfait édition spéciale 4g. on me bascule sur le réseau sfr...

je rappel le service client (bonjour le hors forfait ) ils me mènent en bateau, j'insiste, on me rebascule sur le réseau bouygues.

je me connecte à mon espace client, je vois que mon débit et parametré sur 3g+. je passe en 4g. et desuite j' ai plus de réseau... forcement on m'a rebasculé sur le réseau sfr.

c'est la fois de trop. virgin n'a rien à faire des demandes de ces clients... je vais attendre le 17/11 pour voir ce que bouygues va
proposer et rompre mon contrat avec virgin.
DUCAROBI
Habitué
Habitué
 
Messages: 29
Inscription: Dim 02 Mar, 2014 14:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s4 mini
Opérateur mobile: M6 Mobile

Re: comment virgin soigne ses clients!

Messagepar Ulrich » Sam 08 Nov, 2014 21:45

Les réseaux sur lesquels le client est connecté varient selon les accords signés avec les opérateurs concernés. D'où les changements de réseaux
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: comment virgin soigne ses clients!

Messagepar DUCAROBI » Dim 09 Nov, 2014 06:15

le problème n'est pas qu'ils signent des accords avec d'autres fournisseur d'antenne mais qu'ils me basculent régulièrement sur le réseau sfr en pensant que je vais rien voir et rien dire...
DUCAROBI
Habitué
Habitué
 
Messages: 29
Inscription: Dim 02 Mar, 2014 14:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s4 mini
Opérateur mobile: M6 Mobile

Re: comment virgin soigne ses clients!

Messagepar Ulrich » Dim 09 Nov, 2014 09:23

Ce n'est pas en pensant que tu ne vas rien voir, c'est surtout que SFR a le meilleur accord avec Virgin. De plus, maintenant que Virgin france appartient à SFR, les clients vont sûrement être placés en priorité sur ce réseau
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: comment virgin soigne ses clients!

Messagepar DUCAROBI » Dim 09 Nov, 2014 10:16

ce n'est pas normal, j'aurais jamais souscri mon abonnement chez virgin sachant qu'ilsvont me basculer sans cesse sur les antenne sfr, alors que j'ai pas de réseau chez sfr.
DUCAROBI
Habitué
Habitué
 
Messages: 29
Inscription: Dim 02 Mar, 2014 14:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s4 mini
Opérateur mobile: M6 Mobile

Re: comment virgin soigne ses clients!

Messagepar Ulrich » Dim 09 Nov, 2014 10:27

Ben oui, mais c'est comme ça. Un full MVNO peut changer à sa guise le réseau utilisé par ses clients et les accords avec SFR lui sont plus favorable, surtout maintenant que SFR a repris l'activité Virgin mobile France
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: comment virgin soigne ses clients!

Messagepar DUCAROBI » Dim 09 Nov, 2014 11:19

alors pourquoi proposer le réseau bouygues à leur client? et au final basculer sur sfr sans raison ni prévenir.

c'est du vol. je ne peux pas me servir de mon téléphone car pas de réseau.
DUCAROBI
Habitué
Habitué
 
Messages: 29
Inscription: Dim 02 Mar, 2014 14:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s4 mini
Opérateur mobile: M6 Mobile

Re: comment virgin soigne ses clients!

Messagepar Ulrich » Dim 09 Nov, 2014 13:01

Euh, à quel endroit sur le site de Virgin, est il mentionné que Virgin utilise le réseau Bouygues ?
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: comment virgin soigne ses clients!

Messagepar Aardohan » Dim 09 Nov, 2014 13:13

+1, voici ce qu'indique le site Virgin : En 3G+ H+ et 4G, Virgin Mobile utilise les réseaux d'antennes de SFR

Source : http://www.virginmobile.fr/couverture-virgin-mobile

Et perso, je ne voit pas en quoi c'est du vol. :?:
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Forfait Orange Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
.:  iPhone 7 32Go | Forfait série free 60Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7583
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: comment virgin soigne ses clients!

Messagepar DUCAROBI » Dim 09 Nov, 2014 13:26

je paye tout les mois un abonnement que je peux pas utiliser car manque de réseau sur mon lieu d'habitation et sur mon lieu de travail. je ne sais pas comment vous appelez ça?!

lors de la souscription, on m'a venter la qualité de réception due au fait qu'ils utilisent deux réseaux.je demande à changer, on me le fait et après comme par magie ça repasse sur sfr...

et à chaque fois j'en ai minimum pour 3 euros hors forfait pour rebasculer sur le bon réseau...
DUCAROBI
Habitué
Habitué
 
Messages: 29
Inscription: Dim 02 Mar, 2014 14:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s4 mini
Opérateur mobile: M6 Mobile

Re: comment virgin soigne ses clients!

Messagepar Ulrich » Dim 09 Nov, 2014 13:34

Rien ne t'empêche de résilier
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: comment virgin soigne ses clients!

Messagepar DUCAROBI » Dim 09 Nov, 2014 14:00

c'est en cours.

mais je pense qu'il est important de prevenir les futures clients virgin de leur pratiques....
DUCAROBI
Habitué
Habitué
 
Messages: 29
Inscription: Dim 02 Mar, 2014 14:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s4 mini
Opérateur mobile: M6 Mobile

Re: comment virgin soigne ses clients!

Messagepar boulete » Dim 09 Nov, 2014 14:33

les futurs clients n'ont pas à être prévenus Virgin ne communiquant plus sur la possibilité de choix de réseaux
mais comme le précise Aardohan la communication officielle étant à ce jour
En 3G+ H+ et 4G, Virgin Mobile utilise les réseaux d'antennes de SFR


quand au hors forfait un geste commercial peut toujours être demandé
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8565
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: comment virgin soigne ses clients!

Messagepar DUCAROBI » Dim 09 Nov, 2014 14:48

boulete a écrit:les futurs clients n'
ont pas à être prévenus Virgin ne communiquant plus sur la possibilité de choix de réseaux
mais comme le précise Aardohan la communication officielle étant à ce jour
En 3G+ H+ et 4G, Virgin Mobile utilise les réseaux d'antennes de SFR


quand au hors forfait un geste commercial peut toujours être demandé


la communication de virgin n'était pas la même le jour ou je me suis abonné.
DUCAROBI
Habitué
Habitué
 
Messages: 29
Inscription: Dim 02 Mar, 2014 14:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s4 mini
Opérateur mobile: M6 Mobile


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités