Comment joindre Virgin pour Désimlockage?

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Comment joindre Virgin pour Désimlockage?

Messagepar Karlos » Mar 17 Jan, 2012 23:53

Salut

Je ne vois plus le formulaire pour envoyer un mail à Virgin depuis l'espace Client!!!
Où est ce formulaire??? Ils l'ont enlevé???

Je veux faire désimlocker de mon Nokia 2700c-2.

J'ai écrit à partir de mon espace client de Virgin un mail samedi 14 janvier pour leur demander.

J'ai téléphoné au SAV lundi 16 au soir.
Le code donné par l'opératrice s'est révéler inexact.
Elle me transmet une technicienne, qui me redonne le même code inexact.
La technicienne me dit qu'elle va faire une demande au fabriquant Nokia, qu'il faut attendre 15 jours! (si j'ai de la chance...)
(quand-même 1h d'attente en tout à la hotline pour s'entendre dire ça...)

Je reçois aujourd'hui mardi 17 un mail en réponse de mon mail de samedi.
Aucune info dans leur mail, juste qu'ils ne m'oublient pas.
Je veux leur répondre mais impossible par mail, il faut obligatoirement passer par ce foutu formulaire de l'espace client.

Et là surprise, ce foutu formulaire a disparu!!
Je n'arrive pas à le retrouver, ou ils l'ont supprimé de leur site???

Please, help.
Merci d'avance
Karlos
Habitué
Habitué

Re: Comment joindre Virgin pour Désimlockage?

Messagepar neo2006pf » Mar 17 Jan, 2012 23:55

neo2006pf
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 3
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Karlos » Mer 18 Jan, 2012 00:00

neo2006pf a écrit:http://www.virginmobile.fr/virginmobile-et-vous/contact.htm

Merci.

Mais après?
Je clique sur "je suis déjà client".
Et je ne vois pas de formulaire pour les joindre par mail...
Karlos
Habitué
Habitué

Messagepar chein » Mer 18 Jan, 2012 00:05

Le formulaire pour contact mail a été enlevé ce WE à priori ! Bravo VM !!! :twisted:
chein
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar neo2006pf » Mer 18 Jan, 2012 00:07

C'est ma foi vrai. Comme j'avais laissé mon PC allumé hier soir avec le navigateur ouvert sur la page du formulaire j'avais pas vu qu'il n'y étais plus. Eh bien j'espère qu'ils vont vite le remettre.
neo2006pf
Habitué
Habitué

Messagepar neo2006pf » Mer 18 Jan, 2012 00:08

chein a écrit:Le formulaire pour contact mail a été enlevé ce WE à priori ! Bravo VM !!! :twisted:

Non pas ce week-end vu que j'ai pu envoyer des mails à virgin hier après-midi.
neo2006pf
Habitué
Habitué

Messagepar Karlos » Mer 18 Jan, 2012 00:12

Quelle bande de plouques!
Pas foutus de désimlocker mon portable!
Ils supriment le formulaire d'envoi de mail.
Leur adresse "serviceclient@virginmobile.fr" n'accepte pas les réponses.
Ils ne sont pas foutus de répondre à mon mail de samedi, autrement que par:
Mea culpa : nous avons bien reçu votre mail d'avant hier mais nous n'avons
pas encore pu vous apporter une réponse.

Nous ne vous avons pas oublié et allons vous répondre le plus rapidement
possible.

Merci de votre confiance,

Cordialement,

Votre Room Service Virgin Mobile

PS: En plus mon mail ne date pas d' "avant hier", mais de 3 jours.
Dernière édition par Karlos le Mer 18 Jan, 2012 00:16, édité 1 fois.
Karlos
Habitué
Habitué

Messagepar neo2006pf » Mer 18 Jan, 2012 00:14

Ce sont des baltringues. Vivement que je termine mon engagement pour me casser de cet opérateur moisi. En attendant je vais leur envoyer un courrier pour leur dire ma façon de penser.
neo2006pf
Habitué
Habitué

Messagepar Karlos » Mer 18 Jan, 2012 00:21

neo2006pf a écrit:Ce sont des baltringues. Vivement que je termine mon engagement pour me casser de cet opérateur moisi. En attendant je vais leur envoyer un courrier pour leur dire ma façon de penser.

Vivement ma portabilité vers Free.
Virgin m'aura fait chier jusqu'à la fin.

J'ignorais y'a encore une semaine qu'un portable pouvait être bloqué!
C'est un portable que j'ai acheté comptant (sans engagement ni forfait) pour une formule en prépayé.
Quel intérêt de bloquer un portable pour du prépayé, si ce n'est faire chier ses clients??????

J'ai cru comprendre que Free ne bloquerait pas les portables qu'ils vendront.
Je trouve que c'est déjà une preuve d'honnêteté et de respect envers leurs clients.
Karlos
Habitué
Habitué

Messagepar philippiere » Mer 18 Jan, 2012 12:37

moi j'au eu un mec, je lui ai donné mon IMEI et il me dit qu'il a pas accès au code, que c'est "masqué" et qu'il faut se rendre dans l'agence d'achat avec la facture car eux seuls connaissent le code !!
quelle bonne blague,...

VIRGIN -> pourquoi vous agissez comme ça ? ça va jouer contre vous !!
philippiere
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: GW620
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Corinne77 » Mer 18 Jan, 2012 13:24

Pour mon NOKIA C5 03 on m'a dit de rappeler dans ... 5 jours ! Pourquoi 5 et pas 2 ou 10 ... la conseillère ne savait pas en fait ... elle m'a envoyé ballader "gentiment" mais quand même
Corinne77
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia

Messagepar philippiere » Mer 18 Jan, 2012 15:00

même chose, ils me disent que le numéro IMEI n'est pas rattaché à mon tel et qu'ils en voient pas le code de desimlockage,... je dois attendre -> 5 j.
philippiere
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: GW620
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Karlos » Mer 18 Jan, 2012 18:10

Bref, si jamais ils me donnent le code sous 15 jours comme promis, j'aurai beaucoup de chance...

Dans le cas contraire, comment leur forcer la main? comment procéder en justice? des conseils?
Karlos
Habitué
Habitué

Messagepar Peter2010 » Mer 18 Jan, 2012 18:35

Karlos a écrit:...
C'est un portable que j'ai acheté comptant (sans engagement ni forfait) pour une formule en prépayé.
Quel intérêt de bloquer un portable pour du prépayé, si ce n'est faire chier ses clients??????

J'ai cru comprendre que Free ne bloquerait pas les portables qu'ils vendront.
Je trouve que c'est déjà une preuve d'honnêteté et de respect envers leurs clients.

La politique de virgin est très souvent de subventionner les mobiles. C'est à dire un portable trouvé sur Amazon à 500 euro sera vendu par virgin avec 150 euro de remise. En contrepartie virgin demande un engagement de 24 mois et le mobile est simlocké. Cela me parait normal vu le cadeau qu'il ont fait

Virgin a toujours été moins chère que les 3 gros. Et s'il vous reste moins de 12 mois d'engagement vous pouvez très facilement téléphoner au SC pour profiter des nouvelles offres très avantageuses. Pour ma part j'ai migré sur VERY SIM 4h+sms illimité + internet pour seulement 10 euro /mois sur un simple cout de fil.
FREE est incapable de fournir ce type d'offre

Concernant l'achat d'un mobile neuf, l'endroit le plus chère du marché semble de l'acheter chez Free, préférer prixmania, rue du commerce, amazon qui sont tous moins chère que Free a éviter !
Sfr RED 5 euro voix+sms illimité + internet 50mo -!- Prixtel 2 euro 2h+sms illimité
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: BlackBerry
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar Karlos » Mer 18 Jan, 2012 19:17

Peter2010 a écrit:La politique de virgin est très souvent de subventionner les mobiles. C'est à dire un portable trouvé sur Amazon à 500 euro sera vendu par virgin avec 150 euro de remise. En contrepartie virgin demande un engagement de 24 mois et le mobile est simlocké. Cela me parait normal vu le cadeau qu'il ont fait

Virgin a toujours été moins chère que les 3 gros. Et s'il vous reste moins de 12 mois d'engagement vous pouvez très facilement téléphoner au SC pour profiter des nouvelles offres très avantageuses. Pour ma part j'ai migré sur VERY SIM 4h+sms illimité + internet pour seulement 10 euro /mois sur un simple cout de fil.
FREE est incapable de fournir ce type d'offre

Concernant l'achat d'un mobile neuf, l'endroit le plus chère du marché semble de l'acheter chez Free, préférer prixmania, rue du commerce, amazon qui sont tous moins chère que Free a éviter !

Dans mon cas c'est une formule prépayée, avec un portable acheté comptant.
Donc sans subvention pour le prix du portable. Avec néanmoins un crédit donné pour le premier mois, mais rien de transcendant comme offre commerciale.

Je veux garder ce petit portable qui me convient très bien (acheté 60€ y'a 2 ans).

Je suis d'accord que pour ceux qui veulent acheter un nouveau portable avec l'offre Free, autant lorgner les tarifs des portables nus chez divers commerçants avant de le prendre à crédit chez Free.
Karlos
Habitué
Habitué

Messagepar Peter2010 » Mer 18 Jan, 2012 20:23

Dans le cas des formules prépayé rechargeable à la carte de virgin ne sont effectivement pas terrible. J'avais avant souscrit à une offre chez Simyo qui est bien mieux. Leur seul intérêt que j'ai vu est de pouvoir payé au coup par coup par carte bancaire, donc aucun risque de dépassement.

Ceci dit pour les anciens clients Virgin il me semble que l'on peut migrer aussi sur l'offre abonnement 2h+sms illimité pour 6 euro /mois qui peut suivant sa consommation être très bien aussi pour remplacer une carte prépayé rechargeable . . . a voir suivant chacun
Sfr RED 5 euro voix+sms illimité + internet 50mo -!- Prixtel 2 euro 2h+sms illimité
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: BlackBerry
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar Karlos » Mer 18 Jan, 2012 23:42

Peter2010 a écrit:Ceci dit pour les anciens clients Virgin il me semble que l'on peut migrer aussi sur l'offre abonnement 2h+sms illimité pour 6 euro /mois qui peut suivant sa consommation être très bien aussi pour remplacer une carte prépayé rechargeable . . . a voir suivant chacun

Non, j'en ai marre de Virgin. Le prépayé c'est trop cher chez tout les opérateurs, et il fallait des recharges valables beaucoup plus longtemps s'ils voulaient avoir la moindre chance de me garder comme client.
C'est de toute façon inadmissible qu'ils ne sachent pas débloquer mon portable.

Pour un tout petit consommateur comme moi, le forfait 0€ de Free (car je suis de toute façon déjà abonné à l'ADSL) c'est du sur-mesure.
Ils peuvent aller se rhabiller chez Virgin. Je me casse.
Karlos
Habitué
Habitué

Messagepar darkange62 » Sam 21 Jan, 2012 17:32

Bjr, effectivement plus possible de faire un mail. Façon de nous prendre en plus pour des c-n il y a toujours sur la page nous contacter par mail. J'essai également de les joindres avec un ancien mail, mais réponse auto vous aurez une reponse sous 48h ect....... en faite il se tape complétement des anciens clients. Il me reste 11 mois a faire chez virgin et possibilités de faire une résiliation avec la loi chatel sur les 10 derniers mois. Je voulais que virgin me change mon forfait pour pouvoir changer de téléphone également. En faite je voulais l'iphone 4s 16 go a 199 euros avec forfait 4h XL a 34.99 euro avec un rengagement de 24 mois. Virgin ne veut rien savoir. Du coup je suis coincé avec mon vieux player 5. Je ne comprend pas pourquoi virgin soit aussi peut soucieux des clients. Je demande juste un forfait plus chére avec le portable qui va avec.

Merci virgin
darkange62
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: player 5

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message