Clauses Abusives ???

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Clauses Abusives ???

Messagepar lilafleur » Jeu 26 Juil, 2012 02:18

imcompris a écrit:Bonjour à tous,

Je suis exactement dans la même situation que vous ( lilafleur, mujol...)

Je trouve cela inadmissible qu'un opérateur puisse nié à ce point le contrat dont il a été lui même auteur.

Ma première tentative a été un échec auprès du service client virgin mobile.

Mujol, s'il vous plait, comment peut on joindre le service relation client, sachant que le service client à été incapable de me le passer.

JE vous tiendrais au courant de l'avancement ...


Bonsoir incompris.

Tu voulais savoir ou en est mon soucis avec Virgin alors tu peux le voir avec la réponse de David.

C'est hallucinant :crazyeyes: , On est 4 personnes à avoir la même demande( Ma soeur, Toi, Mujol, même) 1 d'entre nous obtient une réponse positive et les 3 autres une réponse négative je le rappelle pour la même demande en tout point , chez le même opérateur. C'est quand même aberrant :shock: !!

Je ne sais pas si de ton coté tu as du positif, mais moi en tout cas je ne laisse pas passer ça :no: !!!

bonne nuit
lilafleur
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 12 Juil, 2012 12:09
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Clauses Abusives ???

Messagepar boulete » Jeu 26 Juil, 2012 10:25

Bonjour à tous

je vous propose dans un premier temps de contacter

-la DGCCRF via
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts

-rappelez bien les termes de vos contrat respectifs date de signature, CGV et grille tarifaire en cours à la signature
-exposez le motif de refus

avec le numéro d'accusé réception de la DGCCRF que vous mettrez en valeur, contactez une dernière fois le SC par mail les mettant en demeure de respecter les cgv vous concernant

en fonction de la réponse donnée

il faudra contacter le service national consommateur
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8549
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Clauses Abusives ???

Messagepar fastek » Mer 15 Aoû, 2012 15:44

Bonjour à tous,

J'ai lu ce post avec beaucoup d’intérêt, car je me trouve dans la même situation que Mujol, lilafleur et incompri (frais de migrations à 200 alors que je me suis abonné avant le 04.07).
Après avoir passé pas mal de temps avec le conseillers clients pour faire valoir mes droits, j'ai eu la vague impression qu'on me prenait pour un "c**".

Est ce que lilafleur et incompri pouvez me dire comment a évolué votre probleme, ainsi je pourrai bien orienter mes démarches de réclamations (DGCCRF, UFC...)

Merci d'avance.
fastek
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 15 Aoû, 2012 15:26
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Clauses Abusives ???

Messagepar doublenico » Ven 17 Aoû, 2012 11:29

Hello,

J'ai le même soucis que vous...auriez vous les CGA correspondantes? (forfait extaz xl souscrit pour 24 mois)

Merci
doublenico
Habitué
Habitué
 
Messages: 81
Inscription: Ven 21 Oct, 2005 20:02

Re: Clauses Abusives ???

Messagepar fastek » Sam 18 Aoû, 2012 12:42

Le lien vers les anciennes CVG :

http://dl.free.fr/hEpQ6bEjU
fastek
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 15 Aoû, 2012 15:26
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Clauses Abusives ???

Messagepar Jyka » Lun 05 Nov, 2012 13:38

Désolé de up un vieux post, mais Vrgin ce fout royalement de nous.

Quand j'ai signé le contrat, le vendeur ne jamais dit que les forfait risquaient d'augmenter, et que si ces derniers augmenetaient, je devrasi me souemttre a ces augmenetations.

Et c la qu'est l'esbouffre.

Des escrocs, mais le juge, va sevire croyez moi :)
Jyka
Habitué
Habitué
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 01 Nov, 2012 20:37

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités