[Virgin Mobile ] Changement forfait

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Virgin Mobile ] Changement forfait

Messagepar Casimodo » Sam 16 Sep, 2006 14:35

Salut tlm !!

Je me demandais est-ce qu'on peut passé d'un forfait bloqué au forfait sms illimites ??

Merci
Casimodo
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 16 Sep, 2006 14:33

Messagepar BENTOM » Ven 06 Oct, 2006 18:33

je pense que c'est possible

Appelle le service client
Samsung E900 + Micro SD 128Mo + Oreillette bluetooth Orange SH 305
VIRGIN MOBILE Forfait 100 MIN EXCESSMS
Avatar de l’utilisateur
BENTOM
Habitué
Habitué
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 20 Jan, 2005 21:42
Localisation: 78

Messagepar derclown » Ven 06 Oct, 2006 20:04

Je vais développer plus la question:
es ce possible de changer de formule: Passé du forfait illimité vers le forfait sans engagement ?

soit un portable moins cher à l'achat et après 22€ pour 75 min au lieu de 26€ !
Bien evidement ça passe chez Orange pour ce genre de pratique mais avec des frais de dossier (nettement moins cher bien sur !!!)
derclown
Habitué
Habitué
 
Messages: 35
Inscription: Ven 28 Jan, 2005 22:15

Messagepar Jubei » Ven 06 Oct, 2006 20:45

J'espère que tu parlais pas de vouloir avoir un téléphone pas cher (grâce à la subvention) avec la prise d'un abonnement/engagement sur 12 mois par exemple puis de passer sur un forfait sans engagement au bout d'une courte période... :crazyeyes:

Ce genre de pratique ne passe pas chez Orange ni chez un autre opérateur d'ailleurs.

Le fait de vouloir un mobile pas cher ne doit pas faire perdre la lucidité ni la perception de la réalité. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jubei
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7521
Inscription: Mer 24 Nov, 2004 00:11

Messagepar antome » Sam 07 Oct, 2006 13:29

De toute façon même si c'est possible ce ne sera pas avant la fin de la période d'engagement.
Quelqu'un au bout du fil?
Avatar de l’utilisateur
antome
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2979
Inscription: Lun 14 Nov, 2005 16:48
Localisation: Nanterre
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Jubei » Sam 07 Oct, 2006 13:36

C'est clair. Sinon au lieu de demander de passer sur un forfait sans abonnement on demande direct la résiliation de la ligne (la véritable finalité) et on garde le mobile à moindre frais! :bday: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jubei
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7521
Inscription: Mer 24 Nov, 2004 00:11


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités