changement de forfait

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

changement de forfait

Messagepar Weasy » Ven 29 Juil, 2011 18:13

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai reçu un coup de téléphone de virgin mobile me proposant une offre qui, sur le coup, m'a intéressée. Il s'agit du forfait bloqué 45 min à 13,90 euro/mois avec engagement 24 mois. Ils me proposaient aussi un portable à 1 euro avec ce forfait que j'ai acceptée. Comme convenu, ils m'envoient un colis et une lettre avec le téléphone et la carte sim. Il ne me reste plus qu'a leur retourner le contrat signé avec mon RIB et tous ce qu'il faut pour activer ma ligne.
Mais voila. Je me suis rendu compte certes un peu tard maintenant, que ce forfait ne correspondait pas à mon mode de consommation et que celui qui aurait été parfait pour moi aurai été le forfait bloqué à 1H30 avec internet à 22,90 euro/mois engagement 24 mois.
Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour juste changer de forfait. est ce que c'est trop tard? =(
Si quelqu’un pouvait m'éclairer ce serais gentil.
Ah! et je voulais savoir aussi pour le forfait à 22,90 euro cité plus haut, si on payait à chaque connexion internet ou si la connexion était illimité (ce qui m’étonnerais)?
Merci
Weasy
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: changement de forfait

Messagepar afonemobile07 » Ven 29 Juil, 2011 18:21

il faut refuser le colis je pense pour eviter des problemes ; et les recontacter avec des info qu il t '"on donner au tel, ref de la commande et ref du tel, et comment faire, mais il me semble que cela est la meilleure facon afin eviter de le retourner a tes frais et en RECOMMANDER R 3 !!! et non pas en R 1.
2 h et sms illimité, b@you
afonemobile07
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Messagepar Rato » Ven 29 Juil, 2011 19:28

Tu as un droit de rétractation de 7 jours à compter de la réception du colis.

Comme l'a dit afonemobile07, laisse le colis repartir chez Virgin, mais en plus je pense que tu devrais contacter leur service clients pour leur indiquer que tu souhaites te rétracter.
Rato
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar tamtam » Dim 31 Juil, 2011 16:03

bonjour, tu peux changer à tout moment pour un forfait plus cher (comme c'est le cas ici) les opérateurs n'attendent que ça! 8-) il suffit de les appeler.
dans le forfait à 22,90 internet est inclus (illimité mais débit très réduit après 200Mo) tu ne paies rien de plus puisque c'est un forfait bloqué.
tamtam
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Ven 05 Aoû, 2011 15:48

Bonjour,

Il est possible d'effectuer un changement d'une offre bloquée vers un forfait toujours bloqué et de durée supérieure à tout moment. Vous pouvez consulter, pour plus d'informations, notre fiche tarifaire en vigueur disponible ici : http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf

Bonne journée
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message