Changement de forfait

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Changement de forfait

Messagepar sali » Jeu 10 Juin, 2010 20:09

Bonjour,
j'aimerais avoir quelques infos; j'aimerai changer mon forfait Paradyse 1H avec engagement 24 mois par un forfait LibertySim 3H . Le soucis d'aprés les gens de Virgin que j'ai eu au tél est que le LIbertySim est sans engagement. Mais moi je lis dans les conditions ceci: " Passage d’un forfait d’une durée de communication inférieure possible à partir du 3ème mois et facturé du 3ème au 6ème : 30 €, gratuit ensuite.
• Au moment de votre demande de migration, si votre période d’engagement restante est supérieure à la période d’engagement de la nouvelle offre souscrite, votre période d’engagement restante est inchangée.Dans les autres cas, vous vous réengagez sur la période d’engagement de la nouvelle offre souscrite (à
compter de la date de la souscription à celle-ci)".

Ce que je comprends en lisant çà, c'est que c'est possible, comme je passe d'un 1h à un 3h c'est gratuit , et concernant la durée d'engagement je comprends que ma période d'engagement restante est inchangée. Ai-je tort??

Merci par avance pour vos réponses.
sali
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Changement de forfait

Messagepar sali » Jeu 10 Juin, 2010 20:25

Re bonsoir, je viens de trouver la réponse à ma question malheuresement : "6.2 Le passage d’une offre d’engagement avec une période minimale d’engagement vers une offre d’abonnement sans période minimale d’engagement n’est possible qu’au-delà de cette période minimale d’engagement."
sali
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message