[virgin mobile] changement de forfait ... payant ??

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[virgin mobile] changement de forfait ... payant ??

Messagepar MyNameIsKeilime » Sam 15 Juil, 2006 15:43

Bonjour,
J'aimerai savoir si pour les forfaits virgin (100min excessms) on peut changer de game (40 min par exemple). Et à quel prix si c'est payant et possible ...

Merci d'avance :p
MyNameIsKeilime
Habitué
Habitué

Messagepar kaizer » Sam 15 Juil, 2006 16:02

y'a pas une fiche tarifaire online qui pourrais t'aider a trouver la réponse ?
genre sur leur site web ?

parceque pour orange tu as tout sur le portail web en tout cas !
On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
kaizer
Membre VIP
Membre VIP

.

Messagepar MyNameIsKeilime » Sam 15 Juil, 2006 17:33

J'ai regardé mais j'ai rien trouvé..
MyNameIsKeilime
Habitué
Habitué

Messagepar antome » Sam 15 Juil, 2006 18:28

kaizer a écrit:y'a pas une fiche tarifaire online qui pourrais t'aider a trouver la réponse ?
genre sur leur site web ?

parceque pour orange tu as tout sur le portail web en tout cas !
Et non la fiche tarifaire ne le precise pas et la description de l'offre précise uniquement
Dans la présentation des ses forfaits, Virgin Mobile a écrit:Les autres services utiles
...
Changement de formule en appelant votre Service Client au 846

Pour les services gratuits la mention "gratuit" est spécifiée
Quelqu'un au bout du fil?
antome
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

ok

Messagepar MyNameIsKeilime » Sam 15 Juil, 2006 19:17

Merci pour l'info, je demanderai au vendeur, en esperant qu'il ne me dise pas n'importe quoi .. !
MyNameIsKeilime
Habitué
Habitué

Messagepar Dofeur » Sam 15 Juil, 2006 20:01

Tout est dans les CGA (Conditions Générales d'abonnement):
Ce qui t'intéresse se trouve en 6.2:

6.2 Changement de formule tarifaire
Dans le cas où plusieurs formules tarifaires seraient proposées au Client, les présentes CGA continuent à s’appliquer en cas de changement de formule demandé par le Client et autorisé par le Service Client Virgin Mobile. Le passage d’une offre d’abonnement avec une période initiale d’engagement vers une offre d’abonnement sans période initiale d’engagement n’est possible qu’au-delà de cette période initiale d’engagement.
En cas de modification d’un forfait bloqué vers un abonnement classique et s’il reste un crédit de communication au jour de la modification, celui-ci sera définitivement perdu.
En cas de modification dans la période des 4 (quatre) premiers mois d’abonnement vers un abonnement de redevance mensuelle inférieure à celle initialement souscrite, la demande de modification doit être adressée au Service Client Virgin Mobile par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse indiquée à l’article 9.
Ces modifications sont éventuellement facturées conformément à la fiche tarifaire Virgin Mobile en vigueur et prennent effet à compter de la prochaine facture sous réserve que le Client ait respecté un préavis de sept (7) jours avant l’émission de ladite facture.

Avant que la question ne se pose, j'y réponds tout de suite:
1. il faut bien demander le changement par LRAR pendant les 4 premiers mois. C'est c-n, mais c'est comme ça !
2. ... sont éventuellemnt facturées...: étant donné que la fiche tarifaire n'en parle pas, ce n'est pas payant... pour le moment.
Dofeur
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar antome » Dim 16 Juil, 2006 06:06

Dofeur a écrit:2. ... sont éventuellemnt facturées...: étant donné que la fiche tarifaire n'en parle pas, ce n'est pas payant... pour le moment.
Hum ça reste encore à prouver (ou du moins à savoir comment VM interprétera ce paragraphe) mais ça se defend.
Maintenant est ce parce que si la fiche tarifaire n'est parle pas que c'est réputé gratuit :roll: (en terme de droit s'entend!) ?
antome
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Dofeur » Dim 16 Juil, 2006 07:05

J'ai changé un 100 min en 40 min, je sais de quoi je parle 8-)
Au cours des 4 permiers mois il faut passer par la LRAR, mais le changement est bien gratuit !!!
Il est tout à fait logique, dans la mesure où les CGA y font référence et que la fiche tarifaire n'en parle pas, que le changement soit gratuit.
Je suis convaincu qu'à l'occasion d'une MAJ de la fiche tarifaire cette gratuite deviendra payante (elle l'est bien chez les autres...) :(
Dofeur
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar antome » Dim 16 Juil, 2006 16:48

En aucun cas je ne voulais mettre pas parole en doute :| !
antome
Membre VIP
Membre VIP

changement de forfait VIRGIN

Messagepar dorian2607 » Sam 29 Juil, 2006 15:41

La sympathique jeune fille que j'ai eu en ligne m'a aussi confirmé que le changement se faisait par lettre avec AR avant 4 mois d'abonnement et après gratuitement sur un simple appel au service clientèle. de plus, il n y a pas de réengagement ... comme chez certains concurrents !
DORIAN
dorian2607
Newbie
Newbie

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message