Changement de carte sim pour Micro-sim

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Changement de carte sim pour Micro-sim

Messagepar spyno » Mar 24 Jan, 2012 20:21

Bonjour,

je suis client virgin mobile depuis plus d'un an, j'ai une "grosse carte sim" sur le réseau orange.

Je pense acheter rapidement le nouveau motorola RaZr. Ce téléphone a besoin d'une micro-sim pour fonctionner.

-Le changement de la carte sim est il payant?

-Si je change de carte sim, vais-je migrer sur le réseau SFR?

Si quelqu'un a des infos a ce sujet, je suis preneur.

Merci d'avance
spyno
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: G7 L01
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Changement de carte sim pour Micro-sim

Messagepar preshovich » Mar 24 Jan, 2012 21:52

spyno a écrit:Bonjour,

je suis client virgin mobile depuis plus d'un an, j'ai une "grosse carte sim" sur le réseau orange.

Je pense acheter rapidement le nouveau motorola RaZr. Ce téléphone a besoin d'une micro-sim pour fonctionner.

-Le changement de la carte sim est il payant?

-Si je change de carte sim, vais-je migrer sur le réseau SFR?

Si quelqu'un a des infos a ce sujet, je suis preneur.

Merci d'avance

la réponse m'interesse car je vais etre dans le meme cas prochainement
preshovich
Habitué
Habitué

Messagepar gabyboy » Mer 25 Jan, 2012 08:50

pour obtenir ta micro sim, il faut appeller le sc virgin et faire une demande, elle te sera envoyée gratuitement sous 3 jours. tu as le droit a une sim de remplacement gratuite, si tu as déja fait une demande suite à une perte ou un vol, elle te sera facturée une 15aine d'euros. tu peux aussi retailler ta sim grace à un petit appareil vendu sur le net 10 euros ou le faire toi même avec un cutter en prennant modèle une autre microsim par contre cela demande un minimum de precision. je viens aussi de quitter mon sgs pour un razr et j'en suis trés content mis a part un petit pb de grésillement dans le ht parleur.
gabyboy
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: razr
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar spyno » Mer 25 Jan, 2012 17:49

Merci pour les infos.

je pense que je vais tenter de retailler ma carte sim au cuter car je n'ai vraiment pas envi de prendre le risque de passer sur le réseau SFR.

Ma femme a un Iphone 4 et bouygues telecom lui a fourni avec sa micro-sim un adaptateur pour transformer une micro-sim en Sim normale, cela me permettra d'avoir un gabarit.

Le motorola RAZR me parait vraiment bien, mais je suis tomber sur cette page :http://forum.frandroid.com/topic/82285-gros-bug/page__st__60

et depuis j'ai un ptit doute...
spyno
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: G7 L01
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 01 Fév, 2012 12:42

Bonjour spyno,

Je vous invite à contacter votre Service Client, au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (0.15€/min), afin d'obtenir une micro-sim. Le renouvellement de sim est gratuit la première fois, et facturé 15€ ensuite.

Pour répondre à votre seconde interrogation, Virgin Mobile a effectivement signé un accord avec SFR en parallèle de celui existant avec Orange, notre objectif étant de continuer à proposer des offres toujours plus attractives avec un large choix de services innovants.

Néanmoins, aucun changement n'intervient pour nos clients. Vous conservez donc votre offre aux mêmes conditions tarifaires, bénéficiez du même Service Clients et de la même couverture réseau.

Bonne journée :)
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message