Changement de carte Sim => micro-Sim Orange => SFR ?

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Changement de carte Sim => micro-Sim Orange => SFR ?

Messagepar Glouf » Mer 05 Sep, 2012 21:34

Bonsoir,

Je m'excuse si cette question a déjà été traité mais je n'ai pas vu de sujet récent totalement identiques.
J'ai lu que des clients avaient été contraints de changer de carte Sim car les leurs étaient trop anciennes soi disant... résultats ils se sont retrouvés sur le réseau SFR.

J'ai demandé (volontairement donc) une nouvelle SIM car j'ai besoin d'une micro-sim à la place de ma sim classique. Est-ce que moi aussi je risque de me retrouver sur le réseau SFR ?
Il faudrait que je soit sûr avant d'activer cette micro-sim car SFR ne passe pas à mon domicile... vous voyez le problème ;-)

D'avance merci.
Glouf
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 05 Sep, 2012 21:25

Re: Changement de carte Sim => micro-Sim Orange => SFR ?

Messagepar chantoine » Mer 05 Sep, 2012 21:36

Aïe...
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10566
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 14:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Changement de carte Sim => micro-Sim Orange => SFR ?

Messagepar Glouf » Jeu 06 Sep, 2012 18:52

Alors j'ai reçu la carte SIM ce jour.
Au dos il est inscrit que c'est pour le réseau Orange.
Mais méfiance... personne n'a une méthode infaillible pour identifier le réseau avant d'activer la SIM ?
Autre petite question, quand je vais activer celle-là, ça va désactiver l'autre ? J'imagine que oui... ??
Merci
Glouf
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 05 Sep, 2012 21:25

Re: Changement de carte Sim => micro-Sim Orange => SFR ?

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Ven 07 Sep, 2012 16:22

Bonjour,

Si nous étions amené à changer votre carte SIM pour une SIM nouvelle génération, vous trouveriez toutes les informations relatives à ce changement dans un courrier accompagnant cette carte.

Si vous n'avez pas reçu ce courrier, c'est qu'il s'agit d'un changement pour une carte SIM du même type.

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 13:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités