carte sim

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Messagepar preshovich » Lun 12 Nov, 2012 19:19

bonjour,

plutot content depuis que je suis chez virgin, j'envisage d'acheter un nouveau mobile mais celui ci va nécessité que je change de carte sim (passage à une micro sim), abonné depuis janvier 2012, vais je etre automatiquement basculé vers le reseau sfr (actuellement je suis sur le reseau orange qui donne pleine satisfaction)?
merci
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Re: carte sim

Messagepar willemijns » Lun 12 Nov, 2012 19:24

preshovich a écrit:bonjour,

plutot content depuis que je suis chez virgin, j'envisage d'acheter un nouveau mobile mais celui ci va nécessité que je change de carte sim (passage à une micro sim), abonné depuis janvier 2012, vais je etre automatiquement basculé vers le reseau sfr (actuellement je suis sur le reseau orange qui donne pleine satisfaction)?
merci


je ne sais pas si le changement de format force le passage à SFR ou pas... oups pardon le réseau VM sur SFR :)
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Re: carte sim

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 15 Nov, 2012 17:35

Bonjour preshovich,

Le changement n'est pas systématique. Je ne peux vous l'indiquer à l'avance, de ce fait il vous faut le demander lors de votre commande auprès de nos services.

Bonne journée,
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Re: carte sim

Messagepar preshovich » Lun 03 Déc, 2012 01:06

bonjour david et merci de votre réponse.
Je n'aimerais pas etre basculé sur le reseau SFr qui fonctionne assez mal la ou je suis , la demande d'une nouvelle carte est elle payante ? Ai je le choix du reseau lors d'un changement ?
Peut on procéder par message privé ou dois je passer obligatoirement par le service client ?
merci d'avance.
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Re: carte sim

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Ven 07 Déc, 2012 11:51

Bonjour preshovich,

Lors d'un changement vers une SIM nouvelle génération, nous répartissons nos clients au mieux en fonction de leur couverture. Votre ligne sera positionnée sur le réseau propre Virgin Mobile, et nous ne pouvons garantir à l'avance quel type de couverture sera utilisé. Je vous rassure, en cas de problème manifeste de couverture (à votre domicile par exemple), nous ne laissons jamais nos clients sans service et trouvons toujours une solution ensemble.

Je vous confirme que le plus simple et rapide sera de passer par un appel au service client dans ce sens, au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile ou au 0825 311 411 depuis une autre ligne.

Bonne journée !
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Re: carte sim

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 17 Déc, 2012 10:28

Bonjour preshovich,

David m'a transmis le MP que vous lui avez envoyé.

Je vous confirme les éléments de mon post ci dessus. Pour autant, vous souhaitez un simple renouvellement de carte sim, sans modification d'offre. De ce fait, le changement de réseau n'est pas systématique, bien que possible selon vos Conditions Générales d'Abonnement.

Seule la NanoSim fonctionne uniquement sur notre réseau propre Virgin Mobile. Dans votre cas, vous pouvez demander une MicroSim sans modification d'accès, et donc conserver le fonctionnement actuel de votre ligne. Vous devrez toutefois préciser votre demande lors de la commande de votre MicroSim auprès de votre Service Client.

Sachez toutefois que si vous souhaitez bénéficier de l'une de nouvelles offres avantageuses en parallèle, le changement de réseau pourra être impliqué.

Très bonne journée.
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Re: carte sim

Messagepar boulete » Lun 17 Déc, 2012 11:45

Bonjour Mélina :angel:

Sachez toutefois que si vous souhaitez bénéficier de l'une de nouvelles offres avantageuses en parallèle, le changement de réseau pourra être impliqué.


pourrait on enfin avoir le détail de ces soit disant nouvelles offres ou options
car depuis quelques mois que vous les annoncez(Virgin)
rien à l'horizon :no:


vous remerciant par avance :wink:
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Re: carte sim

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 20 Déc, 2012 11:56

Bonjour à tous,

Certaines offres sont proposées exclusivement à nos anciens clients et non pour les acquisitions de nouvelles lignes.

boulete, si vous souhaitez des informations sur ces offres et les conditions d'accessibilité, je vous propose de contacter le Service Client au 846 depuis la ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).

J'en profite pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année.

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Re: carte sim

Messagepar Nathan_France » Jeu 20 Déc, 2012 12:12

Mélina Virgin Mobile a écrit:Lors d'un changement vers une SIM nouvelle génération, nous répartissons nos clients au mieux en fonction de leur couverture. Votre ligne sera positionnée sur le réseau propre Virgin Mobile, et nous ne pouvons garantir à l'avance quel type de couverture sera utilisé.


Bonjour Mélina.

Pouvez vous bien nous confirmez que le réseau utilisé par Virgin Mobile (Orange F ou SFR) dépendrait du lieu d'habitation du client, afin d'assurer une meilleure couverture?

Dans cette hypothèse, comment expliqueriez vous que, pour une même adresse, vous envoyez une carte full MVNO sur le réseau SFR pour un client, et une carte full MVNO sur Orange pour un autre?
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Re: carte sim

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 24 Déc, 2012 12:16

Bonjour frmaxou,

Nous répartissons nos clients au mieux en fonction des conditions négociées pour vous.

De nouveau, nous vous assurons une couverture optimale. Et toujours en cas de problème manifeste de couverture (domicile par exemple), nous ne laissons jamais nos clients sans service et trouvons toujours une solution ensemble.

Bonne journée,
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Re: carte sim

Messagepar willemijns » Lun 24 Déc, 2012 19:26

David Virgin Mobile a écrit:Nous répartissons nos clients au mieux en fonction des conditions négociées pour vous.


Cher David,

si vous êtes viré de VM, faites une carrière en politique ca vous ira comme un gant pour les réponses que vous allez apporter à vos concitoyens... et je suis vraimpent sérieux !

Joyeux Noel et sans rancune.
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Re: carte sim

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 26 Déc, 2012 14:57

Bonjour willemijns,

Merci de vous soucier de ma carrière, je penserais à vous pour mon équipe si cela arrivait :D

J'entendais par cette phrase que nous négocions afin de vous proposer des tarifs avantageux en fonction de l'offre souscrite. Cela peut donc être un facteur pour la couverture choisie, comme la localisation en est un.

Rassurez-vous, sans rancune ;)
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Re: carte sim

Messagepar willemijns » Mer 26 Déc, 2012 18:35

> Merci de vous soucier de ma carrière, je penserais à vous pour mon équipe si cela arrivait :D

je risquerais pas de vous faire de l'ombre ^^ soyez sans crainte de ce coté là.

> J'entendais par cette phrase que nous négocions afin de vous proposer des tarifs avantageux en fonction de l'offre souscrite. Cela peut donc être un facteur pour la couverture choisie, comme la localisation en est un.

Je n'ai jamais vu chez VM de réduction ou de majoration d'offre/service/prix quand un réseau était plus selectionné qu'un autre... bon bref encore une réponse à coté de la plaque.
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