[Virgin Mobile] Baisse des prix telephone ?

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Messagepar ab1 » Ven 08 Sep, 2006 12:59

beamz a écrit:Bonjour,

Donc si j'ai bien compris, on peut prendre un forfait "normal" et avoir le mobile a prix réduit et ensuite passé le second mois sur un forfait bloqué sans payé le moindre supplément !? Si oui c'est très intéréssant :D !

Bonjour,
Il faut faire attention quand même, je viens de faire un tour sur le site de virgin (ça m'interesse de ne pas payer le téléphone !) et j'ai trouvé la remarque suivante : "Ces modifications sont éventuellement facturées conformément à la fiche tarifaire Virgin Mobile en vigueur ...."
C'est dans les Conditions Générales d'Abonnement.
ab1
Actif
Actif

Messagepar Jonahan_om » Ven 08 Sep, 2006 15:32

Giang a écrit:Je confirme que le k750i est désimlocké.
Mais bon de toute façon il n'est plus proposé sur le site.

ouf je crois que j'ai commender le dernier ! :D
Jonahan_om
Habitué
Habitué

Messagepar Jonahan_om » Ven 08 Sep, 2006 15:34

ab1 a écrit:
beamz a écrit:Bonjour,

Donc si j'ai bien compris, on peut prendre un forfait "normal" et avoir le mobile a prix réduit et ensuite passé le second mois sur un forfait bloqué sans payé le moindre supplément !? Si oui c'est très intéréssant :D !

Bonjour,
Il faut faire attention quand même, je viens de faire un tour sur le site de virgin (ça m'interesse de ne pas payer le téléphone !) et j'ai trouvé la remarque suivante : "Ces modifications sont éventuellement facturées conformément à la fiche tarifaire Virgin Mobile en vigueur ...."
C'est dans les Conditions Générales d'Abonnement.

non car j'ai envoyer un e-mail il mon dit : "Vous pouvez modifier votre forfait à tout moment et gratuitement!!!

Si votre demande est faite dans les 4 premiers d'abonnement, vous devez nous faire parvenir votre demande par courrier par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante:
Virgin Mobile, BP 66138, 53061 Laval cedex 9

Au delà, des ces 4 premiers mois, vous pouvez faire votre demande par simple appel au service client!

A savoir que la modification peut être faite à la prochaine remise à zéro.

Cordialement, votre conseillère Virgin Mobile, Elodie"
@+
Jonahan_om
Habitué
Habitué

Messagepar ajaiste » Mar 12 Sep, 2006 12:03

Par contre , je pense que l'on peut "rétrograder" de forfait mais en restant dans la même gamme , à savoir chez virgin: forfait, forfait bloqué et offre sans engagement ?
(Car sinon c'est trop facile je prend un forfait 100min à 32 E et j'ai droit à un super mobile à pratiquement gratos et je repars le mois suivant sur un forfait sans engagement !)
ajaiste
Newbie
Newbie

Messagepar ajaiste » Mer 13 Sep, 2006 11:35

Alors ça a marché pour ceux qui ont essayé ?
ajaiste
Newbie
Newbie

Messagepar ajaiste » Mer 13 Sep, 2006 11:36

Alors ça a marché pour ceux qui ont essayé ? Pouvez vous préciser de quel vers quel forfait avez vous migré ? Merci
ajaiste
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message