Arnaque ou incompetence?

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Arnaque ou incompetence?

Messagepar sandrine3375 » Mar 11 Fév, 2014 10:30

Bonjour,
j'ai passé une commande chez Virgin ( abonnement + iPhone), le 22 janvier 2014. N'ayant pas de nouvelle durant 1 semaine ( alors qu'ils disent que la livraison est possible en 72 heures), j'ai téléphoné au service client (1005) et envoyé des mails au soi-disant service client.
Depuis le 27 janvier, le 1005 me dit que ma commande va être envoyé dans les 48 heures et leur service par mail me donne une réponse non personnalisée ( en me disant de m'adresser à la hotline). J'ai renouvelé mes appels tous les 3 jours. Mais toujours la même réponse concrète, pas de reception de commande ni carte sim ni telephone...et je suis toujours sans aucune nouvelle de ma commande. C'est une arnaque? Il y a-t-il des gens qui reçoivent leur commande de Virgin????

Je voulais quitter Orange car je les trouvais cher, mais quand je vois le service client de Virgin, ca fait flippé. Certes c'est pas cher, mais il y a aucune efficacité du service client.
sandrine3375
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 11 Fév, 2014 10:15
Marque de téléphone: BlackBerry
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Virgin Mobile

Re: Arnaque ou incompetence?

Messagepar Ulrich » Mar 11 Fév, 2014 13:25

Arnaque, non, mais de l'incompétence ça c'est certain
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34978
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Arnaque ou incompetence?

Messagepar Florian VirginMobile » Sam 15 Fév, 2014 16:36

Bonjour sandrine3375,

Avant de parler d'incompétence, nous allons faire le point sur votre dossier. Pour cela nous aurons besoin de votre numéro de commande. Je vous invite à nous le communiquer ici-même.

Bonne journée et bon week-end !

Florian, Community Mobile Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Retrouvez la communauté Virgin Mobile, son équipe d’animation et les experts sur http://communaute.virginmobile.fr.
Avatar de l’utilisateur
Florian VirginMobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 109
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 14:36
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia S


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités