activation micro sim trop compliqué pour Virgin

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

activation micro sim trop compliqué pour Virgin

Messagepar mallory » Lun 05 Sep, 2011 16:03

Bonjour,

suite à l'achat d'un iphone 4 j'ai demandé à virgin de m'envoyer une micro sim. Jusque là pas de problème je reçois la micro sim quelques jours plus tard. Arrive le moment de l'activation que j'effectue via le site de virgin : mon ancienne sim est grillé sur le champs mais la nouvelle ne fonctionne pas.
1er appel pas de problème on active votre sim il faut attendre 3 h
lendemain toujours rien....plus d'une semaine plus tard, un mail et au moins 6 appels surtaxés !! personne n'est capable de me dire quand ma micro sim sera activé. les appels au service clients me coûtent une fortune mais on me dit qu'un geste commerciale sera fait pour la durée pendant laquelle je n'ai pas pu utiliser mon téléphone. ils me rembourseront donc un prorata de mon abonnement ce qui est purement du vol vu j'ai du prendre une carte à côté et payer ces foutus appels surtaxés !!! et toujours pas de téléphone juste une grande sensation de mettre fait plumer !!!

quelqu'un a-t-il le même problème car apparement je ne suis pas la seule dans ce cas d'après la dernière virgin angels que j'ai eu

merci
mallory
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: activation micro sim trop compliqué pour Virgin

Messagepar neo2006pf » Lun 05 Sep, 2011 18:56

Ils ont bien du mal à faire leur boulot correctement de manière générale. Par contre ils n'ont jamais de problème quand il s'agit de pomper du fric sur les comptes bancaires des clients.
neo2006pf
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 3
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar ORJOAN » Lun 05 Sep, 2011 19:13

Arrêtez de vous faire plumer, dit la pub!
ORJOAN
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile

Messagepar Monkeyblues » Lun 05 Sep, 2011 20:48

ORJOAN a écrit:Arrêtez de vous faire plumer, dit la pub!

:mrgreen: Je crois qu'on peut leur décerner la palme d'or du cynisme.
J'ai une pensée compatissante pour la hotline :puppydogeyes: qui paie les frais d'une telle arnaque (en plus du client bien-sûr).
Monkeyblues
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Orange

Messagepar mallory » Lun 05 Sep, 2011 21:27

C sur que pour me prélever le montant de l'abonnement il n'y a eu aucun problème ou bug informatique ou je ne sais quelle c..... technique !!
mallory
Newbie
Newbie

Messagepar barba » Mar 06 Sep, 2011 07:12

petite chose en passant , tu as bien syncroniser ton iphone 4 via itune pour dévérouiller la carte sim des fois ??

car il faut le faire sinon ca fonctioonne pas sans syncro
barba
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: 8520 curve
Opérateur mobile: SFR

Messagepar mallory » Mar 06 Sep, 2011 10:49

yes je l'ai déjà synchronisé ou sinon je ne pourrais même pas me servir de mon iphone en wifi
mallory
Newbie
Newbie

Messagepar mallory » Mer 07 Sep, 2011 10:15

j'ai encore appelé virgin et toujours rien ma ligne est toujours suspendu et l'activation ne marche pas. ils ne veulent pas non plus m'envoyer une autre micro sim car selon eux elle marche très bien c'est un problème informatique interne à virgin !! ils sont vraiment top chez virgin ca va faire 15 jours et ils ne sont toujours pas capable de me remettre ma ligne. On m'a demandé d'attendre 5 jours et si ma sim ne fonctionne toujours pas je les rappelle !
une chose est sûre je vais arreter de jeter mon argent par la fenetre je ne vais plus les appeler et leur envoyer une LRAR pour résilier et aller a ma banque pour annuler l'autorisation de prelevement !!

comment puis-je faire pour garder quand même mon numéro la portabilité ne va pas marcher dans ce cas je pense ?
mallory
Newbie
Newbie

Messagepar webatou » Mer 07 Sep, 2011 10:20

Tu peux directement demander au service client ton RIO (oui, faut les rappeler), ça ne devrait pas empêcher ton numéro d'être porté tant que ta ligne est active.
Par contre, si tu es encore engagé, tu seras redevable des mois restants jusqu'à la fin de ton engagement.
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 80 Go 14,99 euros
OnePlus 8..::.. B&You 100 Go 11,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: B&You

Messagepar neo2006pf » Mer 07 Sep, 2011 12:15

Oups. Boulette. Corbeillage please.
neo2006pf
Actif
Actif

Messagepar neo2006pf » Mer 07 Sep, 2011 12:24

Comme par hasard les "problèmes informatiques internes" ne les empêchent jamais de pomper du fric sur les comptes des clients.
neo2006pf
Actif
Actif

Messagepar mallory » Mer 07 Sep, 2011 13:50

je ne vais quand même pas les payer à ne rien faire alors qu'à la base c'est parce qu'ils ne me fournisse plus aucun service que je veux partir

c'est le comble !!
ils ne réussissent pas à remettre ma ligne en marche et sont incapables de me dire quand ils y arriveront, combien de temps je suis sensé banqué avant que je puisse partir sans rien leur devoir ?
mallory
Newbie
Newbie

Messagepar webatou » Mer 07 Sep, 2011 14:53

Je sais que ça parait injuste mais si tu es engagé, il faut passer par plusieurs phases avant de pouvoir résilier sans rien leur devoir, on ne peut pas être juge et parti. Ces phases ce sont les courriers AR, le passage éventuel par le médiateur et la saisie d'un juge de proximité.
Après, libre à toi de faire ce que tu veux mais tu risques de te retrouver à leur devoir de l'argent avec les sociétés de recouvrement aux fesses et un fichage chez Preventel qui t'interdirait de te réabonner ailleurs.
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 80 Go 14,99 euros
OnePlus 8..::.. B&You 100 Go 11,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: B&You

Messagepar pear » Mer 14 Sep, 2011 19:35

mallory a écrit:Bonjour,

suite à l'achat d'un iphone 4 j'ai demandé à virgin de m'envoyer une micro sim. Jusque là pas de problème je reçois la micro sim quelques jours plus tard. Arrive le moment de l'activation que j'effectue via le site de virgin : mon ancienne sim est grillé sur le champs mais la nouvelle ne fonctionne pas.
lendemain toujours rien....plus d'une semaine plus tard, un mail et au moins 6 appels surtaxés !! personne n'est capable de me dire quand ma micro sim sera activé. les appels au service clients me coûtent une fortune mais on me dit qu'un geste commerciale sera fait pour la durée pendant laquelle je n'ai pas pu utiliser mon téléphone. ils me rembourseront donc un prorata de mon abonnement ce qui est purement du vol vu j'ai du prendre une carte à côté et payer ces foutus appels surtaxés !!! et toujours pas de téléphone juste une grande sensation de mettre fait plumer !!!

quelqu'un a-t-il le même problème car apparement je ne suis pas la seule dans ce cas d'après la dernière virgin angels que j'ai eu

merci

Ton problème a été réglé au final? Et l'iphone tu l'avais acheté où? (chez Virgin?)
pear
Newbie
Newbie

Messagepar boscodon » Mer 14 Sep, 2011 19:58

webatou a écrit:Tu peux directement demander au service client ton RIO (oui, faut les rappeler), ça ne devrait pas empêcher ton numéro d'être porté tant que ta ligne est active.
Par contre, si tu es encore engagé, tu seras redevable des mois restants jusqu'à la fin de ton engagement.

Bonsoir Webatou,
J'ai le même soucis mais chez un autre opérateur le numéro a été porté le 7 septembre mais depuis malgré mes interventions par téléphone ou courriels impossible d'appeler ou de recevoir des appels.
Penses tu que je peux quand même porter le numéro ailleurs car j'y tiens particulièrement.
Merci pour ton avis.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 15 Sep, 2011 15:40

mallory a écrit:Bonjour,

merci

Bonjour mallory,

Je peux, si vous le souhaitez, vérifier votre ligne. N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec le numéro de ligne concerné.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Modèle de téléphone: iPhone 4S

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message