[virgin mobile] achat sur c discount : votre avis ?

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[virgin mobile] achat sur c discount : votre avis ?

Messagepar yugurten95 » Dim 15 Oct, 2006 14:53

voila je vousdrais acheter un telehpone cher cdiscount et je voulais savoir si d'autres personnes l ont fait??????
sharp gx 20
yugurten95
Actif
Actif
 
Messages: 217
Inscription: Sam 14 Fév, 2004 18:06

Messagepar antome » Dim 15 Oct, 2006 15:28

Le pb de CDiscount (plutôt sérieux) c'est le SAV.
Et les portables ne sont pas forcement moins cher qu'en pack VM.
Maintenant si on a besoin d'un portable desimlocké ou si le modèle choisi n'est pas en pack VM là peser le pour et le contre
Quelqu'un au bout du fil?
Avatar de l’utilisateur
antome
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2979
Inscription: Lun 14 Nov, 2005 16:48
Localisation: Nanterre
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Mobilopathe » Dim 15 Oct, 2006 23:15

Désolé, il est tard... Je comprends SAV mais je comprends pas pack VM...

Si, ça y est, je viens de saisir... Virgin Mobile.
Dernière édition par Mobilopathe le Dim 15 Oct, 2006 23:16, édité 1 fois.
Mobilopathe : personne atteinte de mobilopathie, syndrome inquiétant de "fixette" autour des téléphones mobiles et des opérateurs de téléphonie mobile. Aucun traitement.
Avatar de l’utilisateur
Mobilopathe
Actif
Actif
 
Messages: 218
Inscription: Dim 02 Juil, 2006 11:11
Localisation: Jericho, KS, USA
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4S 32GO
Opérateur mobile: B&You

Messagepar yugurten95 » Dim 15 Oct, 2006 23:15

il a quoi le sav c'est pas virgin mobile qui d'en occupe ?
sharp gx 20
yugurten95
Actif
Actif
 
Messages: 217
Inscription: Sam 14 Fév, 2004 18:06

Messagepar Mobilopathe » Dim 15 Oct, 2006 23:17

le K800i m'intéresse fortement chez cdiscount, mais j'ai vu pas mal d'avis négatifs alors je me tate...
Mobilopathe : personne atteinte de mobilopathie, syndrome inquiétant de "fixette" autour des téléphones mobiles et des opérateurs de téléphonie mobile. Aucun traitement.
Avatar de l’utilisateur
Mobilopathe
Actif
Actif
 
Messages: 218
Inscription: Dim 02 Juil, 2006 11:11
Localisation: Jericho, KS, USA
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4S 32GO
Opérateur mobile: B&You

Messagepar antome » Dim 15 Oct, 2006 23:25

yugurten95 a écrit:il a quoi le sav c'est pas virgin mobile qui d'en occupe ?
c'est bien le problème le SAV est assuré directement par le constructeur :
- Les délais sont souvent plus long que chez les opérateurs.
- Tu peux difficilement déposer ton mobile directement en point en SAV (la plus part des marques n'ont que 1 ou 2 points SAV en France) : donc si on te perds ta batterie, te rayes ton mobile ... c'est difficile de réclamer et de prouver que ça n'y était pas avant.
- Pas de prêt de mobile de remplacement.

Pour info je sais pas si c'est moi qui est la poisse ou quoi mais sur 3 envois de portable différents en SAV, j'ai eu 2 fois au retours des pb avec la batterie : la première fois ça été une attache de la batterie qui a été cassée, la seconde une perte ... Donc maintenant je préfère avoir un seul interlocuteur
Quelqu'un au bout du fil?
Avatar de l’utilisateur
antome
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2979
Inscription: Lun 14 Nov, 2005 16:48
Localisation: Nanterre
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Dartagnan » Lun 16 Oct, 2006 09:01

J'ai acheté à plusieurs reprises des pompes sur Cdiscount, et je n'ai pas eu à m'en plaindre. Livraison rapide et en bon état. Tu peux avoir confiance.
Pour ce qui est de la téléphonie, je ne sais pas...:?
Dartagnan
Habitué
Habitué
 
Messages: 28
Inscription: Lun 25 Sep, 2006 09:35

Messagepar antome » Lun 16 Oct, 2006 15:23

Dartagnan a écrit:J'ai acheté à plusieurs reprises des pompes sur Cdiscount, et je n'ai pas eu à m'en plaindre. Livraison rapide et en bon état. Tu peux avoir confiance.
Pour ce qui est de la téléphonie, je ne sais pas...:?
On est bien d'accord, c'est ce que je disais CDiscount plutôt sérieux ... le pb c'est le SAV.
Quelqu'un au bout du fil?
Avatar de l’utilisateur
antome
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2979
Inscription: Lun 14 Nov, 2005 16:48
Localisation: Nanterre
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Dartagnan » Lun 16 Oct, 2006 17:20

Pour ce qui est du SAV, je pense que Cdiscount n'est pas concerné.Il faut traiter directement avec Virgin.
J'ai acheté un pack Virgin chez Priceminister, et maintenant pour tout probléme je dois joindre lle sav de Virgin. Donc pour Cdiscount, je pense que ca doit étre pareil.
Dartagnan
Habitué
Habitué
 
Messages: 28
Inscription: Lun 25 Sep, 2006 09:35

Messagepar noox » Lun 16 Oct, 2006 18:16

Attention sur Cdiscount il se peut que vous commandiez un produit qui n'est plus en stock alors que c'est indiqué en stock. Un de mes ami a eu le tour pour appareil photo Sony.
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
Avatar de l’utilisateur
noox
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8398
Inscription: Ven 29 Avr, 2005 15:03
Localisation: 62 - Pas-de-Calais
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar antome » Mar 17 Oct, 2006 11:51

Dartagnan a écrit:J'ai acheté un pack Virgin chez Priceminister, et maintenant pour tout probléme je dois joindre lle sav de Virgin. Donc pour Cdiscount, je pense que ca doit étre pareil.
Sauf que chez CDiscount les portable sont HORS PACK.
D''ailleurs même les portables subventionnés sur CDiscount ont 2 prix annoncés : un avec la prise d'un abo VM (le site ne fait que repercuter la subvention opérateur comme le font les boutiques GSM et un 2nd correspondant au prix du mobile nu), c'et donc avec le constructeur directement qu'il faudra voir pour le SAV.

Donc comme je le disais : les avantages de CDiscount (portable desimlocké, possibilité de choisir des portables non dispo en pack VM) sont à mettre en balance avec le SAV
Quelqu'un au bout du fil?
Avatar de l’utilisateur
antome
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2979
Inscription: Lun 14 Nov, 2005 16:48
Localisation: Nanterre
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar yugurten95 » Mar 17 Oct, 2006 18:44

meme si c'est des pack vm?
sharp gx 20
yugurten95
Actif
Actif
 
Messages: 217
Inscription: Sam 14 Fév, 2004 18:06

Messagepar antome » Mar 17 Oct, 2006 20:21

yugurten95 a écrit:meme si c'est des pack vm?
Non si c'est de packs VM c'est VM qui assure le SAV (échange express en 48 heures).
Je viens de refaire un tour sur Cdiscount et en effet ils vendent maintenant des PACKS VM qui eux seront pris en SAV VM.
Il faut juste une fois que vous êtes dans la presentation du mobile cliquer sur DESCRIPTIF pour voir apparaitre si le mobile est simlocké ou pas
Image
Quelqu'un au bout du fil?
Avatar de l’utilisateur
antome
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2979
Inscription: Lun 14 Nov, 2005 16:48
Localisation: Nanterre
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités