[Virgin Mobile] Absente du fichier client ..... ou presque !

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Virgin Mobile] Absente du fichier client ..... ou presque !

Messagepar louli » Mar 05 Déc, 2006 22:52

Bonsoir,
Je viens à mon tour vous faire part de mes déboires avec Virgin.
J'ai souscrit un abonnement exces sms 100 mn à 32 € le 31/10/06 dans un magasin TPH.
La vendeuse a activé ma ligne et tout a fonctionné aussitôt, hormis le suivi client (normal).
Au bout de quelques jours, n'ayant toujours pas de suivi conso et ne pouvant ni envoyer, ni recevoir de mms, je contacte le service client, et là, oh surprise, ils ne me connaissent pas.
Ni mon nom, ni mon n° de tel, ni le n° de la carte sim, ni le n° emei.
On me dit de ne pas m'inquiéter, qu'ils font remonter l'information et que ça va se régler.
Depuis cela, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec AR, et passé un certain nombre d'appels : toujours la même chose : l'info "remonte".
Et la semaine dernière, je reçois un courrier de Virgin. C'était la facture :lol:
Et je trouve dessus un mot de passe pour me connecter à mon espace client : ce que je m'empresse de faire.
Et là je me fait jeter : identifiants incorrects. :mrgreen:
Nouvel appel au service client qui ...... ne me trouve toujours pas !

Donc je suis bien présente pour la facturation :mrgreen: , mais pas pour le reste (suivi conso et changement de forfait) :?:

Comment cela est ce possible ?

Quelqu'un parmi vous aurait il rencontré ce problème et combien de temps cette situation a t'elle duré ?

Merci d'avance pour vos réponse.
louli
Habitué
Habitué

Messagepar jeremy3869 » Jeu 07 Déc, 2006 20:56

Moi aussi j'ai exactement le meme prboleme
Tiens moi au courant si tu as des nouvelles stp!
Merci
jeremy3869
Newbie
Newbie

Messagepar louli » Jeu 07 Déc, 2006 23:21

J'ai encore appelé lundi dernier et toujours rien de fait : le service client est vraiment nul.
Demain j'envoie mon second courrier en recommandé, en demandant de modifier mon forfait.
Apparemment il y a un numéro de tel qui traine sur le forum pour appeler le service technique.
Je vais essayer.
louli
Habitué
Habitué

Messagepar jeremy3869 » Ven 08 Déc, 2006 20:31

Ajourd'hui je suis allé au magasin , ou j'avais acheter mon mobile et j'ai expliqué que ma sim est bloqué et que chez virgin je n'apparait pas dans leur clients, mais parcontre je suis quand meme debité!
Le magasin a pourtant bien envoyé tout ce qu'il fallait!
Alors Virgin nous a dit qu'il ferait le plus vite possible pour me creer un dossier chez eux et me débloqué ma sim!

Je pense donc qu'il faut que tu ailles a ton magasin revendeur et que tu leur explique ce qui ce passe :wink:
jeremy3869
Newbie
Newbie

Messagepar louli » Dim 10 Déc, 2006 18:47

J'habite à 80km du magasin.
Ne pouvant me déplacer là bas en ce moment je les ai appelé il y a environ 3 semaines.
J'ai expliqué mon problème. Le gars à tout vérifié : c'était OK.
Il a appelé Virgin et il a eu la même répose que moi, c'est à dire qu'ils font le nécéssaire.
A ce jour on en est toujours au même point.
louli
Habitué
Habitué

Messagepar jeremy3869 » Sam 23 Déc, 2006 16:39

J'ai du nouveau!
Appelle le service satisfaction et explique leur ton problème , eux ont plus de pouvoirs que le personnel du service client! Ca fait 1 semaine que j'ai appelé et ils ont bientot fini de me creer le dossier donc bientot tout sera réglé!

Pour le numéro du service satisfaction , demande le au serice client.
jeremy3869
Newbie
Newbie

Messagepar louli » Sam 23 Déc, 2006 23:12

Merci pour l'info.
Je teste ça dès le début 2007. Je tiens pas à me prendre la tête en ce moment.
louli
Habitué
Habitué

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message