A quand la 3g+ chez virgin

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar bane03340 » Jeu 29 Nov, 2012 20:13

Tout est dans le titre.
bane03340
Habitué
Habitué
 
Messages: 45
Inscription: Dim 01 Juil, 2012 22:12
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: neo
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar bane03340 » Dim 02 Déc, 2012 19:34

Up!!
bane03340
Habitué
Habitué
 
Messages: 45
Inscription: Dim 01 Juil, 2012 22:12
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: neo
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar grizz9 » Dim 02 Déc, 2012 20:23

Purée toujours pas de 3g+ chez virgin, la vache, j'étais chez eux en 2009, je pensais que depuis c'était corrigé. Comment ils font pour exister encore!
Avatar de l’utilisateur
grizz9
Actif
Actif
 
Messages: 443
Inscription: Mer 25 Juil, 2007 01:33

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Jeu 06 Déc, 2012 17:28

bane03340 a écrit:Tout est dans le titre.


Bonjour Bane03340 !

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre n° de client et/ou de contrat ?

Merci de votre retour.

Bonne fin de journée !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 13:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar Frodon » Jeu 06 Déc, 2012 17:45

Mélina Virgin Mobile a écrit:
bane03340 a écrit:Tout est dans le titre.


Bonjour Bane03340 !

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre n° de client et/ou de contrat ?

Merci de votre retour.

Bonne fin de journée !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile


Vous n'avez pas besoin d'accéder à son dossier client pour répondre à la question:

A quand la 3g+ chez virgin?
iPhone 7 128Go - RED by SFR/b] - Appels, SMS/MMS illimités, [b]60Go en France métropolitaine et 15 Go Europe/DOM, USA, Canada à 15€/mois
SFR FTTH Série Limitée 30 ans 1Gbits down/200Mbits up à 29,99€/mois
Frodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2067
Inscription: Sam 21 Mai, 2011 22:01
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6 128Go
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Autre...

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar absintholog » Jeu 06 Déc, 2012 20:40

Un ami (client Virgin) a téléphoné au service client pour avoir la 3G+ et... il l'a obtenu !
Apparemment (d'après le SC), la 3G+ est une option à activer ( :?: ). Pour l'activer, le conseillé à transférer l'appel au service résiliation qui l'a activé... :shock:
Résultat : passage de 0.5mbits à 3/4mbits !!! :angel: :mrgreen: (sans augmentation de prix)

PS : Il a le forfait 4H +sms illimité + 500Mo à 10€ (le forfait temporaire qu'avait mis en place Virgin Mobile pour retenir leurs clients lors de l'arrivé de Free Mobile)

Pour ceux qui tente, dîtes nous si ca marche.
Sosh : 24.99€/mois avec sim data 5€/mois + Numériclabe 100Mb : 4,99€(pendant 12 mois)
Avatar de l’utilisateur
absintholog
Habitué
Habitué
 
Messages: 157
Inscription: Sam 17 Nov, 2007 02:41
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: Sosh

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 12 Déc, 2012 19:48

Bonjour Bane03340 !

Nous avons des possibilités techniques pour optimiser l'accès à internet.

Elles dépendent toutefois de certains paramètres.

Afin de savoir si cette solution peut vous être proposée, merci de me communiquer votre n° de client et/ou de contrat ?

Bonne journée.

David, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar freda81 » Jeu 13 Déc, 2012 15:38

Bonjour,

j'ai un forfait virginmobile Very Sim (4h, SMS, et internet 3G avec 3Gà de Fair Use) à 9,99€ sans engagement.
J'ai envoyé un mail au service client. J'ai téléphoné au service résiliation au 846. Toutes les réponses (écrites ou orales) sont identiques, il n'est pas possible d'avoir de la 3G+ avec ce forfait. On me propose un forfait à 40 euros avec engagement de 12 mois :crazyeyes: .

Peut-être que je ne suis pas tombé sur les bonne personnes ??? :argh:

Je téléphone en moyenne 30 min par mois, j'envoie moins de 100 SMS et je surfe moins de 1Go de faire use en moyenne par mois.
Donc avec les nouveaux forfaits que les concurrents sortent, je peux trouver dans la même gamme de prix l'équivalent.

Il est dommage que virginmobile ne prenne pas en compte ma demande, et m'incite implicitement à aller voir la concurrence alors que, hormis le débit 3G, je suis satisfait de leurs services.

J'ai trois forfaits chez eux, mais après tout, ce ne serait que 3 clients en moins ...

Dommage ! :puppydogeyes:
freda81
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 13 Déc, 2012 15:26
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S2
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar Peter2010 » Jeu 13 Déc, 2012 16:40

freda81 a écrit:j'ai un forfait virginmobile Very Sim (4h, SMS, et internet 3G avec 3Gà de Fair Use) à 9,99€ sans engagement.
J'ai envoyé un mail au service client. J'ai téléphoné au service résiliation au 846. Toutes les réponses (écrites ou orales) sont identiques, il n'est pas possible d'avoir de la 3G+ avec ce forfait. On me propose un forfait à 40 euros avec engagement de 12 mois

J'ai le même forfait chez Virgin depuis début année et en suis très contant.
Pourquoi car avoir voix + sms illimité + 3go de data pour moins de 10 euro / mois cela n'existe nul part ailleurs ! ! !
Donc pour moi, faut pas rêver pour la 3G+ sur le very sim 4h
Bien sur on peut toujours en vouloir plus, cela est même souhaitable dans un milieu ou les tarifs bougent presque tous les mois

Par contre, je trouve le service commercial un peu gonflé de proposer 40 euro/mois pour avoir la 3G+ ! ! !
[url]La 3G+ est disponible chez tous les fournisseurs (sauf virgin) pour moins chère que cela.[/url]
2 à 4 mbs peuvent être suffisant pour surfer, mais 0.4 mbs c'est trop juste (sauf pour le forfait bloqué à 100mo de donnée)

Pourquoi ne pas avoir regardé le tarif virgin sur internet, il indique 4h+1Go pour 15.90 euro/mois
Et après demander à "David Virgin Mobile" de faire de faire la modification sur cette offre avec sa fameuse manip pour "optimiser" le débit data en 3G+ ? ?
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1373
Inscription: Ven 06 Nov, 2009 14:08
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Sosh

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar freda81 » Jeu 13 Déc, 2012 18:22

Pour être plus précis, on m'a proposé le "tout illimité" à 39,9€ avec engagement de 12 mois et à 29,9 € avec engagement de 24 mois... je ne sais pas si à ce prix il y a le mobile fourni, je n'ai pas demandé car j'ai déjà un téléphone et il est hors de question que je m'engage :no: ...

Je suis prêt à rajouter quelques euros à mon forfait pour avoir la 3G+, donc le forfait à 15,90€ est bien en accord avec mon budget et mes consommations, mais si je ne suis pas sûr d'avoir la 3G+, je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher pour avoir moins...

Maintenant je suis ouvert à toute proposition de la part de Virginmobile, avant que l'envie d'aller ailleurs me prenne ... ce ne sont pas les offres équivalentes en 3G+ qui manquent !
freda81
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 13 Déc, 2012 15:26
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S2
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 17 Déc, 2012 19:35

Bonsoir freda81,

Tout comme Bane03340, si vous désirez que nous fassions une vérification de votre dossier, il nous faudra votre numéro client. Vous pouvez l'indiquer ici-même.

Bonne soirée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 13:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar freda81 » Lun 17 Déc, 2012 19:51

Bonjour,
merci de votre proposition.
J'ai deux lignes concernées et voici donc mes deux numéros clients 4784738 et 4786989

Merci de m'aider à faire avancer les choses...

Bonne soirée.
freda81
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 13 Déc, 2012 15:26
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S2
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar webatou » Lun 17 Déc, 2012 19:56

Il est intéressant de noter que Virgin a accès à la 3G+ à travers son contrat de MVNO mais ne le propose qu'aux mécontents :twisted:
One+ 7 Pro ..::.. B&You Série spéciale 50 Go Week-end internet illimité ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21874
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: One+ 7 Pro
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Sosh

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 20 Déc, 2012 13:14

freda81 a écrit:Bonjour,
merci de votre proposition.
J'ai deux lignes concernées et voici donc mes deux numéros clients 4784738 et 4786989

Merci de m'aider à faire avancer les choses...

Bonne soirée.


Bonjour,

Ayant des informations confidentielles à vous communiquer, je viens de vous envoyer un MP.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar freda81 » Jeu 20 Déc, 2012 17:06

Mes deux lignes sont "optimisées"...

Merci beaucoup de votre intervention.

Vive Virginmobile :bday:
freda81
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 13 Déc, 2012 15:26
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S2
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar Lorent72 » Jeu 20 Déc, 2012 22:47

Bonjour David
Pouvez-vous vérifier et optimiser ma ligne.
Je suis aussi détenteur du forfait verySim.
Voici mon N° de client : 4841345.
Bonnes fêtes de fin d année.
Lorent72
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 20 Déc, 2012 22:38
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar c3drik67 » Ven 21 Déc, 2012 09:29

Bonjour David
Pourriez vous vérifiez si une amélioration de ma ligne est possible?
Voila mon code client 4693982.
Par avance merci et bonne journée à vous
c3drik67
Habitué
Habitué
 
Messages: 33
Inscription: Sam 12 Mar, 2011 16:44
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: moto x style
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar greghub » Ven 21 Déc, 2012 11:04

Bjr david et melina, puis je avoir aussi la 3g+? Num client : 4661461
Merci!!
greghub
Habitué
Habitué
 
Messages: 81
Inscription: Ven 29 Juin, 2012 16:44
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Wileyfox swift
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar yeuhyeuh » Sam 22 Déc, 2012 17:03

Bonjour,

pourriez vous regarder si il y a une optimisation possible sur ma ligne? Voici mon numero client: 3910749

Cordialement
yeuhyeuh
Newbie
Newbie
 
Messages: 24
Inscription: Sam 03 Fév, 2007 14:58

Re: A quand la 3g+ chez virgin

Messagepar Ulrich » Sam 22 Déc, 2012 17:13

webatou a écrit:Il est intéressant de noter que Virgin a accès à la 3G+ à travers son contrat de MVNO mais ne le propose qu'aux mécontents :twisted:

Oui malheureusement ! :evil:

Jusqu'à maintenant, il était raisonnable de penser que virgin n'avait pas souhaité accéder à des débits supérieurs et avait restreint les débits par son contrat de MVNO, mais en fait virgin restreint volontairement les clients et n'ouvre les vannes que pour les mécontents ou ceux qui veulent partir.

Dommage que virgin donne l'impression de mener les clients en bateau (le "réseau" virgin, la vitesse de téléchargement, les accusés réceptions...) :roll:

Pourtant certaines offres sont sympas , mais ce manque de sérieux est bien désagréable.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Suivante

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités