*144# remplacé par 950

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*144# remplacé par 950

Messagepar Victor92 » Lun 07 Mar, 2016 16:47

Bonjour,
Avant on faisait le *144# et on avait instantanément par SMS le suivi de sa conso.
Maintenant pour le suivi de sa consommation il faut faire le 950 pour s’entendre dire 8 fois sur 10 : « Bonjour vous êtes très nombreux à nous contacter et nous ne pouvons vous garantir un délai d’attente optimal… etc…»
En résumé, il faudra rappeler plus tard le 950 afin de pouvoir (éventuellement) consulter son suivi de conso.
Bravo ; c’est ça le progrès ? Pourquoi changer ce qui fonctionnait correctement ???
SVP, remettez nous vite le *144# c’était rapide et efficace.

Cdlt
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Re: *144# remplacé par 950

Messagepar largado » Lun 07 Mar, 2016 17:22

Le *144# fonctionne toujours sur mon forfait 20Go avec ancienne carte SIM.

Tu as reçu la nouvelle carte SIM Virgin mobile envoyée par La Poste dans le cadre de la migration des anciennes lignes VM vers le coeur de réseau SFR c'est bien cela ? si oui du coup le *144# ne reviendra plus jamais.
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Re: *144# remplacé par 950

Messagepar Tho-Radia » Lun 07 Mar, 2016 22:34

Bonjour,

Moi aussi cela ne fonctionne plus.

Je suis abonné depuis environ 16 mois et je n'ai reçu aucune nouvelle SIM.
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Re: *144# remplacé par 950

Messagepar Victor92 » Mar 08 Mar, 2016 09:30

Bonjour Largado,
Je suis dans le même cas que Tho-Radia, à savoir que je suis abonné chez Virgin depuis de nombreuses années, je n’ai reçu aucune nouvelle carte, la « migration » vers « F-SFR » s’est faite automatiquement.
En parallèle Virgin m’a averti que le *144# était maintenant remplacé par le 950.
Cordialement
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Re: *144# remplacé par 950

Messagepar Blolibloo » Mar 08 Mar, 2016 10:18

Bonjour,

En faite, le 950 redirige vers une partie du serveur vocal du service client qui donne le suivi consommation.

En faisant le 950, quand il y a trop d'appel au service client, ce message « Bonjour vous êtes très nombreux à nous contacter et nous ne pouvons vous garantir un délai d’attente optimal… etc…» est dicté. Cependant, il suffit de rester en ligne pour entendre le suivi consommation ;)

Personne n'a, semble-t-il, fait remonter cette anomalie... Lorsque j'étais client de Virgin Mobile il y a encore deux mois, cela m'avait surpris d'entendre ce message.
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Re: *144# remplacé par 950

Messagepar Victor92 » Mar 08 Mar, 2016 11:04

Ok,
Merci Blolibloo :yes:
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Re: *144# remplacé par 950

Messagepar M6MOBILE » Mar 08 Mar, 2016 11:45

Chez moi, le *144# fonctionne toujours. En appelant le 950 j'ai eu le fameux "vous êtes très nombreux à nous contacter".
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Re: *144# remplacé par 950

Messagepar willemijns » Lun 14 Mar, 2016 20:51

M6MOBILE a écrit:Chez moi, le *144# fonctionne toujours. En appelant le 950 j'ai eu le fameux "vous êtes très nombreux à nous contacter".


moi je teste meme pas, le *144# marche encore... sur la poste l'appel au 950 est payant je crois

ps: je suis encore sur le core MVNO VM (20823)
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Re: *144# remplacé par 950

Messagepar largado » Lun 14 Mar, 2016 20:53

willemijns a écrit:ps: je suis encore sur le core MVNO VM (20823)

Pareil, avec l'APN "virgin-mobile.fr" sur mon "ancienne" carte SIM (pas trop quand même car elle est blanche) :)
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Re: *144# remplacé par 950

Messagepar coolparrain » Sam 19 Mar, 2016 02:12

Confirme que l'appel au suivi conso 950 abouti très souvent depuis peu au message de saturation que vous évoquez.
le *144# n'a jamais fonctionné pour moi ( puce de décembre).
Dommage que ce service ne remonte que le niveau de consommation de la voix et pas l'usage du godet DATA ... :roll:
Je confirme par contre que l'appel au 950 est gratuit.
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Re: *144# remplacé par 950

Messagepar Victor92 » Lun 30 Mai, 2016 13:24

De mieux en mieux avec le « 950 »…
Maintenant et ce depuis environ 1 semaine lorsque je compose le 950 afin de connaître ma conso j’ai le message suivant :
« SFR bonjour, le numéro que vous avez composé n’est pas attribué » !!!
Avez-vous aussi ce message ?
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Re: *144# remplacé par 950

Messagepar largado » Lun 30 Mai, 2016 14:30

Au pire tu as toujours l'application de suivi conso Virgin mobile dispo sur iOS ou Android :P
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