*144# problème de connexion

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*144# problème de connexion

Messagepar Victor92 » Mer 20 Nov, 2013 12:13

Bonjour,

Depuis 10 jours environ, la plupart du temps lorsque je compose le *144# afin de consulter ma conso, il m’est donné le message suivant : « exécution du code SSD »…puis une fenêtre s’ouvre et me dit : «problème de connexion ou code MMI non valide OK ».
Ce problème est « intermittent », quelquefois j’obtiens sans souci ma conso mais la plupart du temps le pb ci-dessus indiqué se produit.

Rencontrez-vous ce problème ?

Merci pour votre aide.
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Re: *144# problème de connexion

Messagepar kinteuro » Mer 20 Nov, 2013 16:25

idem pour moi ça bloque régulièrement, par contre sur le facteur durée je sais pas, en général je patiente un peu et c bon
Problème de connexion ou code IHM non valide

Je ne sais pas comment tu procèdes mais si tu ne veux pas avoir à taper à chaque fois cette "formule" l'appli non officielle "Suivi conso Virgin Mobile" d'Olivier le fait très bien (play store)
~ VIP 4h SmsMms & Net F.U.5GoFr/1GoEur (19,99€) by SFR, Bouygues puis SFR depuis change Extaz(S)4h Sms & Net F.U.3Go (15,99€) by SFR
+ contrat associé Very Mini 30min/300SMS en 7/13 (1€) by SFR - Client VM sans engts depuis septembre 2012
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Re: *144# problème de connexion

Messagepar Laeti Virgin Mobile » Sam 23 Nov, 2013 14:30

Bonjour Victor92,

Vous indiquez avoir ce dysfonctionnement depuis 10 jours.

Quel mobile utilisez-vous ?
Avez-vous changé quelque chose à cette date ?
Avez-vous fait une manipulation particulière ?

Par la suite, si cette anomalie persiste, je vous inviterai à faire un test croisé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,
Laëtitia, Community Manager Virgin Mobile.
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Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
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Re: *144# problème de connexion

Messagepar Victor92 » Ven 29 Nov, 2013 13:13

Bonjour Laëtitia,

Depuis le 25/11 sans que j'ai changé quoi que ce soit à mon téléphone tout est "rentré dans l'ordre": à savoir que lorsque je compose le *144# j'obtiens maintenent tout de suite ma conso.

(Je pense que le pb venait peut-être du réseau virgin...)

Cordialement.
Victor92
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Re: *144# problème de connexion

Messagepar Soniafluhr » Lun 30 Nov, 2015 04:52

Bonjour moi aussi je le même problème comment faire pour que sa remarche j'ai un wiko sunset2
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