1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

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Messagepar MrFoxneil » Ven 03 Juin, 2011 11:52

Bonjour à tous
Comme certains d'entre vous, j'ai reçu mon tel il y a plus d'une semaine (Iphone) commandé le 13 Mai avec un forfait bloqué sur 24 mois mais impossible d'activer ma ligne (Site internet ou par tel).
On me dit "Merci de revenir plus tard".De temps en temps, je reçois un mail du SC qui me dit "ok, go pour l'activation"...Mais toujours pareil !

J'ai appelé une dizaine de fois, on me dit pas de soucis, dans pas longtemps çà va se résoudre mais rien...
On est IMPUISSANT!
On commande, on fait confiance mais on a aucune arme pour casser ce foutu contrat car on a pas ce qu'on demande.[/b]

Quelqu'un a eu ce soucis ?
Merci pour vos réponse !
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Re: Téléphone reçu mais ligne toujours pas activée

Messagepar MrFoxneil » Sam 04 Juin, 2011 10:27

Personne ici n'a eu ce soucis?
Tout a fonctionné tout de suite?
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Re: 10 jours et toujours pas de ligne activée !J'en ai marre

Messagepar MrFoxneil » Lun 06 Juin, 2011 11:55

Bon et bien je dois être le seul à qui c'est arrivé... :?
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Re: 10 jours et toujours pas de ligne activée !J'en ai marre

Messagepar yanndu67 » Lun 06 Juin, 2011 15:55

Quand je pense que Virgin lancera sa Box d'ici peu... Quel beau merdier que ça va être. :mrgreen:

Ils arrivent déjà pas a gérer la partie mobile... :(
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Re: 10 jours et toujours pas de ligne activée !J'en ai marre

Messagepar benalla1871 » Lun 06 Juin, 2011 18:35

bonjour, j'ai pris un forfait chez virgin mobile numero 8655312 , le 21 mars 2011 avec portabilité du numero et ils n'ont toujours pas activer ma ligne telephonique depuis. Le 4 juin je reçois un courier me demandant de payer mon abonnement mensuel alors qu'elle ,n'est pas encore activer.

Est ce quelqu'un a eu le même genre de probléme , et que faut il faire pour résilier ??
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Re: 10 jours et toujours pas de ligne activée. J'en ai marre

Messagepar MrFoxneil » Lun 06 Juin, 2011 19:48

LA vache... :|
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Re: 10 jours et toujours pas de ligne activée. J'en ai marre

Messagepar neo2006pf » Lun 06 Juin, 2011 19:52

Date de livraison ou d'exécution

Le professionnel a l'obligation d'indiquer à l'acheteur, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à fournir la prestation de service .

Cette date limite ne peut pas être donnée simplement à titre indicatif.

Faute de cette information, le professionnel doit livrer le bien ou fournir la prestation de service dès la conclusion du contrat.

En cas de dépassement de plus de 7 jours de la date limite , sauf cas de force majeure, le consommateur peut dénoncer le contrat, c'est-à-dire annuler la commande, en adressant au professionnel une lettre recommandée avec demande d'avis de réception.

Si la livraison n'a pas eu lieu ou si la prestation n'a pas été fournie entre l'envoi et la réception de cette lettre, le contrat est considéré comme rompu.

Le consommateur peut exercer ce droit dans un délai de 60 jours ouvrés à compter de la date limite indiquée pour la livraison du bien ou la fourniture de la prestation.

Si le contrat est rompu, le vendeur doit rembourser la totalité des sommes versées par l'acheteur (frais d'expédition compris), dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 30 jours qui suivent.

Au-delà de ces 30 jours, le vendeur doit payer des intérêts sur la somme due. Ces intérêts sont calculés par rapport au taux légal en vigueur.


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Re: 15 jours et toujours pas de ligne !

Messagepar MrFoxneil » Mar 07 Juin, 2011 22:21

On arrive à 15 jours et je n'ai toujours pas de LIGNE ACTIVEE.
Le prélèvement du mois d'avance + téléphone eux ont été débité 24h après.

Que puis-je faire pour enfin utiliser mon téléphone que je demande depuis le début ?
Comment annuler ce contrat qui n'a ni queue ni tête?

Demain je les rappel un énième fois pour tout faire pour annuler.
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Re: 15jours et toujours pas de ligne.Conment annuler le cont

Messagepar sisi37 » Mer 08 Juin, 2011 10:37

@MrFoxneil, envoies un courrier recommandé demandant à l'opérateur d'activer ta ligne dans les 7 jours.

Si à l'issu de ce délai ta ligne n'est toujours pas activée, tu peux demander la résiliation tout en gardant le mobile. Si l'opérateur s'y oppose à nouveau, fais une demande auprès du tribunal de proximité. Pas besoin d'avocat, et ta ligne sera résiliée sans problème ;-)

Mais bien contacter l'opérateur par courrier recommandé pour avoir une trace écrite !
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Re: 15jours et toujours pas de ligne.Conment annuler le cont

Messagepar MrFoxneil » Mer 08 Juin, 2011 10:55

Un gros merci sisi37 !
Je vais explorer cette piste :yes:

Tu crois que je peux trouver des lettre "type" histoire que je sois dans les clous pour faire le courrier ?
Quel type d'article de code pénale puis-je faire appel ?

Cà devrait aller avec çà ?

Date de livraison ou d'exécution
Le professionnel a l'obligation d'indiquer à l'acheteur, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à fournir la prestation de service .
Cette date limite ne peut pas être donnée simplement à titre indicatif.
Faute de cette information, le professionnel doit livrer le bien ou fournir la prestation de service dès la conclusion du contrat.
En cas de dépassement de plus de 7 jours de la date limite , sauf cas de force majeure, le consommateur peut dénoncer le contrat, c'est-à-dire annuler la commande, en adressant au professionnel une lettre recommandée avec demande d'avis de réception.
Si la livraison n'a pas eu lieu ou si la prestation n'a pas été fournie entre l'envoi et la réception de cette lettre, le contrat est considéré comme rompu.
Le consommateur peut exercer ce droit dans un délai de 60 jours ouvrés à compter de la date limite indiquée pour la livraison du bien ou la fourniture de la prestation.
Si le contrat est rompu, le vendeur doit rembourser la totalité des sommes versées par l'acheteur (frais d'expédition compris), dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 30 jours qui suivent. )
Au-delà de ces 30 jours, le vendeur doit payer des intérêts sur la somme due. Ces intérêts sont calculés par rapport au taux légal en vigueur.
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Re: 15jours et toujours pas de ligne.Conment annuler le cont

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Mer 08 Juin, 2011 11:42

Bonjour MrFoxneil,

Je vous ai renvoyé un MP.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
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Re: 15jours et toujours pas de ligne.Conment annuler le cont

Messagepar MrFoxneil » Jeu 09 Juin, 2011 13:42

Une lettre vient de partir en AR mise en demeure pour activation sous 8 jours pour non respect de la charte envers ses clients, je suis obligé malheureusement de d'en arriver là.
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Re: 1 mois et toujours pas de ligne! Conment annuler le cont

Messagepar MrFoxneil » Jeu 16 Juin, 2011 11:16

Nous sommes le 16, donc pratiquement 1 mois depuis la demande d'activation de ligne...

On est impuissant.J'ai payé mon tel, ma ligne depuis plus d'un mois, résilié mon ancienne ligne...
Aucune réponse de mon AR, au SC on me dit qu'ils ne peuvent rien faire

Je suis DESEPERE ! :|
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Re: 1 mois et toujours pas de ligne! Je ne sais plus quoi fa

Messagepar MrFoxneil » Jeu 16 Juin, 2011 20:47

Je suis vraiment le seul à avoir ce problème?!!!

Je vais bloquer le prélèvement, plus d'un mois que j'ai payé mon mobile + 1 mois d'avance, presque UN MOIS que ma ligne n'est TOUJOURS ACTIVEE !

C EST INADMISSIBLE
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Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar cjo75 » Jeu 16 Juin, 2011 21:36

alors que deviens ton problème?
ton abonnement est résilié?
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Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar MrFoxneil » Jeu 16 Juin, 2011 21:49

Impossible de résilier...Elle n'est même pas ACTIVE ! :evil:

Je suis impuissant face à un mur de non réponse du SC.
Mélina est bien sympa mais n'apporte AUCUNE solution suite à mon problème.

JE NE DEMANDE QU UNE CHOSE : Utiliser un forfait dont je ne peux depuis presque 1 MOIS.
Mais non, on doit ATTENDRE et rien d'autre.Depuis le début on me dit de patienter, patienter...Mais surtout, IMPOSSIBLE d'avoir une réponse CLAIRE.
"Le service technique triate votre demande, mais on se sait pas pourquoi"

MAIS OU VA T ON ??????

Je suis sur plusieurs blogs et forum et je compte bien faire du BRUIT autant que je peux, je fais beaucoup de business sur la web et je n'ai JAMAIS été autant en colère face à des personnes qui vous raconte n'importe quoi !

J'ai été patiens au début, mais comment peut-on le rester quand on vous dis que çà va s'arranger très rapidement alors que je suis dans l'ambarrat sans tel mobile!
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Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar cjo75 » Jeu 16 Juin, 2011 21:57

tu as envoyé une lettre demandant la résiliation pour non respect du contrat... ils l'ont reçu? si oui ils ont 10 jours max pour te répondre et contesté... même si ton abo n'est pas actif considère que ta demande est accepté et bloque les prélèvements.
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Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar MrFoxneil » Jeu 16 Juin, 2011 22:06

J'esperais ne pas en arriver là...Je ne demande rien moi, juste utilisé un telephone!
J'ai déjà fais un AR pour leur demander d'activer sous 7 jours..J'en suis quà 3 ou 4 là.

MAis bon, moi je suis dans l'info, je gère 2000 personnes et si je faisais le 10 ème de VIRGIN MOBILE je me ferai décapiter!
On est face à des gens qui se protège derrière un telephone et on est impuissant !C'est RAGEANT!

Merci quand meme de ta réponse!
MAis sur quel motif je peux faire jouer ces 10 jours?C'est ou dans le contrat?
Dernière édition par MrFoxneil le Jeu 16 Juin, 2011 22:14, édité 1 fois.
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Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar cjo75 » Jeu 16 Juin, 2011 22:11

comme tu dis...
donc il te reste 7 jours à attendre max et après oublis les définitivement ! tu auras gagné un iphone dernière génération dans l'histoire, c'est toujours ça de pris :D
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Re: 1 mois et toujours pas de ligne! AU SECOURS !!!!

Messagepar MrFoxneil » Jeu 16 Juin, 2011 22:16

C'est bien la première fois que quelqu'un me réponds avec autant d'enthousiasme ! :D

Donc on résumer
J'attends 10 jours
je bloque les prélèvements
Pour info les le retour de l'AR depuis 3 jours.

that's all?

C'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre en tout les cas !Merci cjo75
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